ville feminine

  • Auteur de la discussion mama lucie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
:)salut j ai pose mes bagages dans une ptite ville sympas qui m a heberge pour le moment mais je voudrais savoir si il n y a pas une ville avec rien que des filles
 

Lilouse

Retraité
Pour ma part je n'en connais pas. Phoenix Town est mixe mais je ne pense pas qu'on trouve beaucoup de ville avec une proportion féminine aussi importante. Nous somme 4 filles pour 12 habitant soit un habitant sur 3 est une femme.
 

DeletedUser

Invité
je vais pas la cree si elle existe deja on verra j attend un peu et une ville sans mec ça doit etre sympas surtout si c est une ville forte ou qui le deviendra :p
 

DeletedUser

Invité
attention une ville d'amazone va naitre :p mais j aime bien l idee au temps des amazones elle etait crainte et respecter on devrait pe etre faire attention nous le mec:eek:
 

DeletedUser

Invité
J'ai trouvé une ville 100% féminine, elle s'appelle HSF-Girls city, et elle ce trouve en C5 en haut à droite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour coollllllllllllllll merci je vais leur envoye un message :D

je savais bien qu il y avaits des personnes sympas ici je commençais a deseperer


merci
 

DeletedUser

Invité
la ville de Salta la linda est géré par 2 fondadrices . Nous sommes 3 femmes et 1 homme qui se trouve être notre neuveu donc nous l'avons pris sous notre aile.
La porte de notre ville est ouverte si tu veux nous rejoindre... bon jeu et bonne route
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut