Ville France sur la bêta test

DeletedUser

Invité
Pourtant a 17h00 y a 3146 joueur
a 20h y a 3152 et
a 22h58 y a 3157.

heure française, du coup je ne sais pas si les autres non-francophone sont aussi dessus du coup ca explique tout
 

DeletedUser

Invité
Des anglais, des russes et des allemands (et peut-être aussi des espagnols), et je pense qu'il y en a encore d'autres.
 

DeletedUser

Invité
Lol okey pourtant même a 9h30 - 10h j'arrive tjrs pas et pourtant ca Up et parfois même ca diminue ??
 

DeletedUser

Invité
salut à tous,

j'aimerai commencer aussi sur la beta, des villes françaises qui recrutent?
 

DeletedUser

Invité
j'aimerais bien entrer dans la beta aussi

tant que je trouve une ville francophone
j'ai rien contre les autres langues,mais j'aime bien parler a mes amis joueurs ;)

je joue sur tout les mondes même pseudo
invitez moi ;)
 

DeletedUser

Invité
Je pense que toute les villes FR recrutent donc à vous de choisir celle qui vous intéresse celle de superoman est basée sur les duels
 

DeletedUser

Invité
A chaque fois que je regarde, il y a plus de place sur la beta.. Il y a un jour ou un moment précis où ils font le tris dans les joueurs et où des places se libèrent ?
 

DeletedUser

Invité
Ca n'a pas vraiment à voir avec la Maj mais je viens de m'inscrire sur le beta parce que je suis trop impatient de la voir cette maj..
donc j'aimerais bien que quelqu'un m'invite dans sa ville pour pas que je sois tout seul dans ce monde... ;)
 

DeletedUser

Invité
Ca n'a pas vraiment à voir avec la Maj mais je viens de m'inscrire sur le beta parce que je suis trop impatient de la voir cette maj..
donc j'aimerais bien que quelqu'un m'invite dans sa ville pour pas que je sois tout seul dans ce monde... ;)

de même svp, je serai full duel CaD attaque
 
Haut