Ville stictement cree par des femmes!

DeletedUser

Invité
--------------------------------------------------------------------------------

J'ai l'intention de creer une ville et j'aurais besoin d'aide pour la developper.
Pour demarquer notre ville des autres et attirer le maximum de voyageurs, j'ai decide de m'entourer de cofondatrices uniquement!

Donc a celle que cela interesse, je suis au monde 2 et mon pseudo est *indienne*, utiliser le classement pour me trouver...La ville n'a pas encore ete cree...c'est en cours

Je tiens a preciser qu'aucune conditionde niveau n'est imposee!

Si parmis vous des hommes sont interesses a nous rejoindre, va falloir vous accrocher mes p'tit gars, car on vous passera au crible a ca c'est sur!!!
 

DeletedUser

Invité
à bas la dictature féminine :p

vive nous "les hommes" on se laissera pas faire!!!
muahahahah

ok je sors!!
bon recrutement :D:D
 

DeletedUser

Invité
"Hum, mon enfant,

Il est sans doute possible qu'une telle ville nécessite la visite quotidienne de...euh...disons un homme de foi afin de...de...de soulager vos conscience par une confession privée salvatrice?Oui c'est ça!

Je suis prêt à vous venir en aide..."

Révérend Bean.
 

DeletedUser

Invité
Sans facon Reverend nous nous passerons de vos services...

La liste s'allonge, une nouvelle recrue a ce jour...Sandy Graceful.

Au passage nous en profittons pour lui souhaiter la bienvenue!
 

DeletedUser

Invité
Hey ma belle , je me demandais , c'est quoi ton pseudo IG ? t'es dans le monde 2 au moins ?
Et bienvenue Sandy !!! :)
 

DeletedUser

Invité
Alors...je suis *indienne* dans le monde 2 et je suis actuellement en position C2, je tiens a vous signaler les filles que hozho a un hotel donc si vous arrivez de loin, rassurez vous , vous aurez un endroit ou vous requinquez !
 

DeletedUser

Invité
Merci les filles pour l'accueil
Attention les mecs ,il va falloir vous tenir a carreaux

Riza j'aime bien ton avatar full metal alchimist si je ne me trompe pas
 

DeletedUser

Invité
elle vient de Full metal alchemist , exactement ; j'voulais une fille qui mattais les méchants mâles :D
 

DeletedUser

Invité
^^ c'est bien qu'on soit du même avis :)

Aufait , il n'y a pas d'autres amazones qui nous ont rejoinds ?
 

DeletedUser

Invité
As-t-on vu une ville atteindre son apogée lorsqu'elle était sous le contôle totale du genre féminin ?
 

DeletedUser

Invité
Non wyhatt, tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu de ville sous le contrôle total du genre féminin !! Et qu'appelles-tu "atteindre son apogée" ? Je suis désolé de te décevoir mais TOUTES les villes atteignent leur apogée...
Donc, on a jamais vu de ville atteindre son apogée sous le contrôle total du genre féminin, tout simplement parce qu'il n'y a pas encore eu de ville sous le contrôle du genre féminin. Celle-ci, est la première ville sous le contrôle du genre féminin, et ce sera sans doute la première à atteindre son apogée car il y a peu de villes sous le contrôle du genre féminin. Par contre, je ne leur souhaite pas d'atteindre leur apogée trop rapidement !! C'est mauvais signe...
 

DeletedUser

Invité
Mercury a raison ! vu qu' "apogée" signifie simplement la meilleure position qu'obtiens quelque chose , ou quelqu'un , ce qui n'est pas forcément génial .

C'est bien ça Mercury ? :D
Mode élève studieuse (on)
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est bien ça XD
En fin de compte, l'apogée est le résultat d'une montée en puissance, et présage un déclin...
Une montée en puissance trop rapide peut amener une apogée puis un déclin trop abrupte. La première ville du monde 2 à avoir atteint son apogée, on peut penser que c'est la première ville fantôme à 500 points puisque dès sa création c'était son apogée !!

Du coup Wyhatt il dit n'importe quoi =P.
 

DeletedUser

Invité
héhé , déjà un homme qui se brûle les ailes en voulant atteindre son apgée trop rapidement ... :D
 

DeletedUser

Invité
Nous avons Fredbill qui nous a rejoint, donc une de plus ce qui constitue un noyau de 6 femmes ....Un bon debut


Fredbill qui se situe en 10B
Cristal 65 est deja en C2
Yliana pas loin en C3
Sandy a pas mal avance elle est en C5
Riza est actuellement en C3
+ Une joueuse du Monde 1

Que du beau monde mais la liste reste encore courte,plus nous serons nombreuses et plus l'ascension sera rapide...A nous le monde^^; les zommes n'auront plus qu'a se tenir!
 

DeletedUser

Invité
ouaiiis ! mais il me semble qu'un ville a peine créée ne peut acceuillir que 5 membres , c'est donc déjà très bien , six , pour un début :)
 

DeletedUser

Invité
Donc voici les proposition de nom de la ville feminine que vous mavez propose;

Ladiestown

lady City

Amazone

D'autres propositions...
 
Haut