Ville stictement cree par des femmes!

DeletedUser

Invité
Voilà j'arrives dans la ville ! on est partie pour tout dégommer , et je fais rapidement ce que Sandy a proposé (les mèches :))

c super que tu sois là, on sera toutes ensembles,

merci pour les meches.... t vraiment super.

moi apres quelques soucis j'y suis arrivé ... deja sur place ....j'ai hate que tu sois là aussi avec nous.
 

DeletedUser

Invité
on s'ra toutes les trois , et plus par la suite (il me sembles .)
un véritable armée en mini jupes :D
 

DeletedUser

Invité
la voilà , j'espère que tu aimerais , Sandy ;

6136_1181485626052_1495539997_30496539_3714668_n.jpg
 

DeletedUser

Invité
j'attends les instructions, pour savoir quoi faire....
et que notre ville s'agrandisse

:D:)
 

DeletedUser

Invité
merci pour les meches,,,, yes là on est des terreurs du far west.... ca va chauffer .... je vous le dis....

j'ai commencé la construction de l'epicerie:):):D
 

DeletedUser

Invité
t'es dans le bon ma Sandy ! c'est partiiii pour un avenir tout simplement énoooorme !
 

DeletedUser

Invité
Riza-->telegrammes!!:)

Je vous dis a demain les filles bonnes soiree!

Ps : je modifierai la pancarte avec les meches demain

Byz les amazones!
 

DeletedUser

Invité
Bizou ma belle ! passez une belle nuit les filles !

(j'ai répondu a tes télégrammes)

Bizou

Riza
 

DeletedUser

Invité
Enfin, chez soit, quel bonheur que de vivre dans une ville dirigee que par des femmes...
Si d'autres filles veuillent nous rejoindre pas de soucis!

Attention les gars on avance, on avance...doucement mais surement.:cool:
 

DeletedUser

Invité
merci de l'avoir fait , Sandy , ainsi ça aura été plus vite :D
 

DeletedUser

Invité
notre ville, AMAZONES, avance à grand pas, et n'a pas à rougire de ces performances.
Nous aurons bientot une epicerie cela n'est plus qu'une question d'heures.. :cool:

alors les femmes qui souhaitent nous rejoindre (et uniquement les femmes), et qui n'osent, pensée que bientot tout le monde connaitra le nom de chacune d'entre nous, pour ces performances, en aventurieres, duellistes, ouvrieres, soldats...
:D

--------​
alors contactez nous deja pour reserver votre place, nous ne mettrons pas longtemps a agrandir notre ville pour que vous soyez avec nous.
:cool:
--------​

contact : dans monde 2


*Indienne* , riza hawkeye - fondatrices
 

DeletedUser

Invité
je prends exemple sur toi ma grande, :)

merci du compliment ca fait plaisir..... :eek:
 

DeletedUser

Invité
Au fait , les filles ... j'ai créé la cavalerie , système d'alliance unissant tous les soldat(e)s du pays ...

J'aurais dû vous le demander , mais je suis allée trop vite jusqu'au bout de mes pensées .
En gros , cela permettrais de faire en sorte de nous protéger des attaques a l'aide d'aide extérieure .
Mais ne vous inquiétez pas , nous ne serions pas obligées de faire appel a des hommes ; des soldates seront certainement de la partie aussi .

qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
contact : dans monde 2

*Indienne* , riza hawkeye - fondatrices

Sans oublier Sandy graceful, Fredbill,Yliana.

Choper la premiere qui vous tombera sous la main, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir et vous reserver un bon acceuil.

Auncun niveau requis...Osez osez!!
 

DeletedUser

Invité
Nous avons la joie de vous annoncer chez compatriotes que l'epicerie est ouverte!!!!!!
En un temps record de 8h30 de travail.

A cet effet, nous vous invitons a vous presenter a Amazones C2et visiter notre belle echoppe.

Voici les produits que nous lancons:



N'hesitez pas a nous contacter.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut