Ville stictement cree par des femmes!

DeletedUser

Invité
salut je serait interreser par votre ville ou par une autre je m'en fout ce que je veut c'est etre dans une ville je m'appelle booker le terrible sur le monde 2
 

DeletedUser

Invité
salut je serait interreser par votre ville ou par une autre je m'en fout ce que je veut c'est etre dans une ville je m'appelle booker le terrible sur le monde 2

Alors toi dans la série je viens de me foutre en blacklist de toutes les villes un peu "sérieuses" je crois que tu es champion du monde... 'fin je dis ça... je dis rien hein ! :D
 

DeletedUser

Invité
Mouais, enfile une robe a la Caroline Ingalls apres nous verrons bien...non desole jeune homme nous n'acceptons que les femmes:)
 

DeletedUser

Invité
Pas mal oui, Les Amazones egalement sonne bien a l'oreille, et attire la curiosite.

Ah ben tient je vais en profiter pour dedier la suite de ce poste a tout ceux qui s'amuseraient a nous provoquer en duel, enfin je parle bien evidemment de nous les futures co-fondatrice feminines, je leur dirais ceci..

Profitez en chers duellistes, profitez de notre faiblesse pour nous montrer votre puissance, mais la roue tourne et nous reprendons ce que vous nous aurez voles, charognards!!!

On vous traquera...comme on a traque Eric et compagnie(un bon rp cela dit sur forum...pourquoi pas^^)
 

DeletedUser

Invité
Donc voici les proposition de nom de la ville feminine que vous mavez propose;

Ladiestown

lady City

Amazone

D'autres propositions...

et pourquoi pas "girl power city" ou "beautifull town":D

j'en ai encore pleins en réserve:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Toute façon vous pouvez créer la ville avec nom et si vous trouvez mieux rien empêche de le changer ensuite !
 

DeletedUser

Invité
Galaad a raison , mais autant trouver le bon , et vite !

"villette"
"la bourgade féminine"
"Feminist City"
"Female town"
"city without men"

justes quelques idées comme ça :)
 

DeletedUser

Invité
La bourgade feminine , amazone, j'aime bien et ca sonne pas mal, qu'en pensez vous les filles?
 

DeletedUser

Invité
Un p'tit recape les filles:

La ville est en constructions en C2 pres du fort, allez savoir pourquoi:rolleyes:

Nous avons du pain sur la planche mesdames:

--> Determiner le nom de notre ville

-->Determiner les statuts

-->etablir un planning d'agrandissement de la ville(par quoi commencer et qui commence)

-->un listing de nos niveau et de qui est qui (personnage choisi)otre

-->Faire une banniere collective

-->Creer notre drapeau


Autre chose les filles?
Autre chose les filles
 

DeletedUser

Invité
pou moi j'aime mieux amazone. ..( cela fait un peut rebelions de femmes... combatantes indépendantes ...etc...sexy.:D:D:D.)..... et suis impatiente de crée notre ville....
 

DeletedUser

Invité
Un p'tit recape les filles:

La ville est en constructions en C2 pres du fort, allez savoir pourquoi:rolleyes:

Nous avons du pain sur la planche mesdames:

--> Determiner le nom de notre ville

-->Determiner les statuts

-->etablir un planning d'agrandissement de la ville(par quoi commencer et qui commence)

-->un listing de nos niveau et de qui est qui (personnage choisi)otre

-->Faire une banniere collective

-->Creer notre drapeau


Autre chose les filles?
Autre chose les filles

la moi dispo mais va faloir m'aidé un peu.....autrement comment communiquerons nous sur ces points là ? forum , message via forum, via jeu ou autre possibilité que je connais pas.......:eek:
 

DeletedUser

Invité
juste une question tu es en train de construire la ville ? ou il faut se regrouper pour la construire ?

excuse moi si j'ai du mal suivre et tous saisir !!!!

merci de ta patience......;)
 

DeletedUser

Invité
Il faut être seule pour construire , sandy :)
La personne qui a fondé la ville invite ensuite les autres habitants .

(c'est clair qu'Amazone , ça fait ultra-sexy !:) je suis pour ! :D vu que on est sexy ^^)

Et lorsque la ville est fondée , on a moyen de discuter entre nous par l'intermédiaire du forum de la ville , ce qui sera très bien pour discuter entre nous :)
 

DeletedUser

Invité
Il faut être seule pour construire , sandy :)
La personne qui a fondé la ville invite ensuite les autres habitants .

(c'est clair qu'Amazone , ça fait ultra-sexy !:) je suis pour ! :D vu que on est sexy ^^)

Et lorsque la ville est fondée , on a moyen de discuter entre nous par l'intermédiaire du forum de la ville , ce qui sera très bien pour discuter entre nous :)

un grand merci a toi pour ces info.......

et oui sexy, mais dangereuses aussi, attention les gars.......
 
Haut