Ville stictement cree par des femmes!

DeletedUser

Invité
Ouais x)

On sera la police de la mode et de la beauté ; les portes-paroles de Vénus :D

gare aux cow-boys crasseux ; on veille au grain dans le secteur ^^
 

DeletedUser

Invité
attention garre a vos fesses les gars, les pétroleuses arrivent :D
 

DeletedUser

Invité
Les petroleuses est un film des années 70 avec brigitte bardot, claudia cardinal et micheline presle (c'était pas vraiment les plus moches de l'époque)
L'histoire :
Louise et ses quatre soeurs forment une bande de hors-la-loi. Après une énième attaque de train, elles décident de prendre leur retraite après avoir découvert dans leur butin le titre de propriété d'un ranch, Little P. Mais une fois arrivées, elle se heurtent à l'hostilité de Maria Sarrazin, qui a découvert que le ranch en question était pétrolifère et qui veut se l'approprier...

Perso je l'est pas vu mais j'ai trouvé des infos sur le net
 

DeletedUser

Invité
merci pour toutes ces infos , my dear sandy :D

au fait , ces dernières minutes , je me suis accordée a faire ce joli dessin pour notre ville :)
j'espère que vous aimerez , les filles :D

6136_1181301941460_1495539997_30496197_3099955_n.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pourquoi interdit au cow-boy crasseux? et puis aussi il ya des cow-girl crasseuse sa éxiste:D

et puis je ne suis pas cow-boy mais mercenaire alors sa dérange personne si je met mes botte sur une table que je demande un peut d'alccol et que je dorme :D
 

DeletedUser

Invité
Elle est magnifique votre affiche !!
Et vous acceptez quand même les hommes de passages ? Ou les hommes sont strictement interdits aux alentours de la ville et vous ferez des exemples de ceux qui s'y prendront à rôder trop prêt ?
 

DeletedUser

Invité
des mèches ? tu veux que je rajoutes des mèches ? de quelle couleur ? :)

Euh ... Watson , que tu sois crasseux n'est pas très important ; il faut être une femme , une vraie et au moins belle comme nous :D
 

DeletedUser

Invité
Tres belle affiche Riza, j'adore.

Quant a la ville, elle sera prete exactement 1H14mn.
Comme le precisait Riza seule une personne peut creer une ville et par la suite nomme une co-fondatrice et ses mairesses.
Donc d'une maniere ou d'une autre vous ne serez pas de simples habitantes.
La pancarte est prete a la bonne dimension, je la mettrais des ce soir:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c sur c'est super ce qu'elle a fait..... :D

pour les méches ... plus foncées, chatains ???? si cela derange pas et si tu veux , car c juste comme ca, deja le dessin est super ...
Autrement puis je faire quelque choses....... si j'en suis capable...
donc dans 1h14 env la ville est construite, c super ......:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
au faite indiene, avec riza nous avons deja discuté de nos personnages future....

:D:D
 

DeletedUser

Invité
Pas de soucis, pour moi, vous faites comme vous le sentez, quant a moi je ne sais pas trop, je voudrais que mon perso, soit different de sacagawea Monde1;
 

DeletedUser

Invité
merci,

j'ai vu la ville , on fait comment pour te rejoindre....:D:D
 

DeletedUser

Invité
Tu cliques sur la ville et la apparaitra une pancarte en bois en plein milieu de la ville, tu cliques dessus ...
 

DeletedUser

Invité
ok, j'ai annulée mon dodo, et j'arrive d'ici 10 petites minutes:D:cool:
 

DeletedUser

Invité
Voilà j'arrives dans la ville ! on est partie pour tout dégommer , et je fais rapidement ce que Sandy a proposé (les mèches :))
 
Haut