ville trop facile !

  • Auteur de la discussion designer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
moi je trouve que les villes sont trop facile a faire. dans 6 mois tout serra complet a la vitesse ou ça va !

je trouve que les demande devraient être celles ci

-500$
-100 point de repos
-Niveau 15

car ça m'énerve de voir que quand j'ai créé ma ville j'étais le seul de ma partie de carte, et le lendemain on étais 25 !!!

C'est bcp trop facile ! je ne suis pas d'accord du tout ! :mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
Pas d'accord avec toi.

C'est pas un problème que de bâtir les première planche d'une ville tout seul. Mais faut t'il que le maire soit capable de s'occuper de ces habitants.
 

DeletedUser14

Invité
Surtout pour ceux qui font une ville isolée... Au début je t'assure, c'est pas la joie !
 

DeletedUser

Invité
Ici 6 mois il y aurait probablement déjà le monde 2, et dans le monde 1 prés de ¼ des villes abandonné, monter une ville c’est facile, le faire vive c’est une autre histoire.
 

DeletedUser

Invité
Je dirais pas mieux que dans l'autre topic où tu en as parlé... attend les combats entre les villes se sera plus drôle^^
 

DeletedUser

Invité
Fonder une ville ce n'est rien, il faut la bâtir ensuite.... ça fait 3 jours qu'on bâtit l'hôtel, à 2 personnes, et on n'est qu'à la moitié...
 

DeletedUser

Invité
C'est sur Héléna, au début c'est pas facile, pour ca qu'il faut recruté, et recruté des motivés et des travailleurs, pas des mecs qui sont la, juste pour profité des installations :)
 

DeletedUser

Invité
Pour vous remonter la moral, même avec un ‘équipe’ de ouvriers nous avons l’impression que sa prendre beaucoup de temps, nous avons pour principale de décide en groupe les constructions suivant, et quand la moral est moins que 80% nous vaquons a d’autre occupations.


Oui fonder une ville est simple, l’agrandir et le rendre fonctionnelle c’est tout un autre défie. :)
 

DeletedUser

Invité
ok... sujet clos ! merci de vos réponse qui m'ont fait réfléchir a la question !
 

DeletedUser

Invité
"sujet clos"...
on ferai bien de le garder en souvenir quand même, c'est le seul ou designer est sérieux :D

(:eek: choquant de le voir comme sa d'ailleurs! :eek:) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut