Villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17760

Invité
Et tes bannières? tu les fais pas pour te faire mousser?
(tu me répondras non :D ...surement pour ça que tu les postes partout :P )

mp Mick il t'apprendra au pire...bref tu saoules.


voila le genre de personne que je ne supporte plus, et pourquoi je ne veux pas me mélanger
 

DeletedUser13754

Invité
voila le genre de personne que je ne supporte plus, et pourquoi je ne veux pas me mélanger

Ben dans ce cas

Je souhaiterai qu'Andimion fasse remonter notre souhait de pouvoir ouvrir nos villes comme ça nous chante.

Après tout, ne sommes nous pas là bas pour nous mélanger ?
Roger, Sans-papiers ni patrie.

Y a comme un soucis dans les avis qui devaient converger dans la même optique non ?
 

DeletedUser16866

Invité
Ouais se mélanger avec les autres nations ^^ , pas entre français , là à nous mettre comme ça 150 joueurs en 3 villes , y'en a qqun qui vont perdre le contrôle d'eux même :p
 

Romy-Ann

Diplomate
J'avoue que je ne comprends pas trop là :laugh:

Vous le saviez dès le début que c'était un jeu collectif et que vous seriez avec les autres joueurs. Si vous ne les supportez pas, il ne fallait pas s'inscrire. Et vous ne les supporterez pas plus en bdf :P

C'est comme si aux JO, il n'y avait pas de village français :laugh:
 

DeletedUser16866

Invité
On c'est inscris car on sait bdf , on sait faire la part des choses en bdf , mais faut pas trop en demander en dehors , comme l'a dit roger les bdfs c'est 1% de l'event , on sait mettre nos égos de cotés une fois par semaine
 

DeletedUser17492

Invité
Vous le saviez dès le début que c'était un jeu collectif et que vous seriez avec les autres joueurs. Si vous ne les supportez pas, il ne fallait pas s'inscrire. Et vous ne les supporterez pas plus en bdf :P

Il a été dit qu'il faudrait jouer ensemble comme une équipe et mettre nos conflits de coté, ce que j'approuve totalement, étant de nature diplomate (quoi qu'en pensent certains).

Par contre le coup des villes, c'est tombé hier.

Merci de comprendre que ce n'est pas la même chose de supporter des gens une heure de bataille et trois mois de serveur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mdr :D
... trop mdr ! :D


personne n'est obligé de causer aux autres les 99 % du temps restant...

et quand je dit coucou a l'ensemble de l'ally, je dit juste coucou, je n'agresse personne... celui qui me répond po, m'en fiche j'irai pas lui gratter les zoreilles.
donc personne n'est obligé de causer s'il a pas envie... s'il supporte pas les autres...
mais pourquoi jouer a un jeu collectif si on supporte pas les gens...
 

J.R.Ewing

Shérif
On c'est inscris car on sait bdf , on sait faire la part des choses en bdf , mais faut pas trop en demander en dehors , comme l'a dit roger les bdfs c'est 1% de l'event , on sait mettre nos égos de cotés une fois par semaine

Tente le coup sur les 99 autres % ! (Je parle pour mettre ton égo de côté)
 
Dernière édition:

J.R.Ewing

Shérif
Roger, j'espère que demain, tu vas râler sur un autre truc, histoire qu'on puisse avoir à nouveau des dallasseries. En tout cas, super le scénario de la saga "Roger arrivera-t-il un jour à être heureux ?", pour l'instant tu gères, y a plein de rebondissements.
 

DeletedUser16866

Invité
Tu penses bien que j'ai déjà essayer , mais il est tellement surdimensionné que c'est impossible ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut