Viré comme un malpropre

  • Auteur de la discussion larzac17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, menbre de The west depuis bientôt 2 ans, je viens d'apprendre à mes dépens que l'on ne pouvait avoir ++comptes.
mes trois comptes ont été supprimés sans message de prévention, sans avertissement!!!
quel est le problème? je pensais naivement qu'il était possible d'en avoir plusieurs!
pourquoi les supprimer sans me demander des explications???
ces persos peuvent concerner des utilisateurs différents de mon ordinateur, ce ne serait donc pas possible de jouer à plusieurs à partir d'un seul ordi??
bref, la façon de gérer cette situation d'INNO est un peu brutale..
dans leur grande bonté, ils m'autorisent à créer un nouveau personnage!!!
euh...merci, mais non, ce n'est pas trop la manière dont je vois le jeu!!
et puis, au fait, vous répondez aux messages qu'on vous envoie????
enfon, après de bon moment avec ce jeu, je vais changer de crèmerie...ça manque pas sur le net!!
bonne continuation à tous!!
 

DeletedUser

Invité
je n'ai pas l'intention de dire que j'ai raison, mais, franchement, alors que cette situation durait depuis presque 1 an ( en toute bonne foi je le répète )pourquoi ne pas envoyer un petit mail pour demander de supprimer les persos???
tout ça n'est pas très grave, mais je comprends tjrs pas la brutalité de la décision!!!
 

DeletedUser12638

Invité
je n'ai pas l'intention de dire que j'ai raison, mais, franchement, alors que cette situation durait depuis presque 1 an ( en toute bonne foi je le répète )pourquoi ne pas envoyer un petit mail pour demander de supprimer les persos???
tout ça n'est pas très grave, mais je comprends tjrs pas la brutalité de la décision!!!

Il n'y a pas de brutalité dans la décision ou quoi que ce soit, tu ne respectes pas les règles du jeu.
Et tu es sensé les avoir lu, donc un multi en connaissance de causes, tu veux pas que les opés t'apportent un p'tit café et des biscuits avant de te bloquer ? :P
 

DeletedUser

Invité
ah, j'veux bien un petit café!!!!
bref, je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter...
bonne continuation!
 

mariache320

Retraité
Estimes toi heureux d'avoir pu jouer 2 ans sans etre découvert :D
Enfin yen a qui sont tjs présent et qui arrivent à se faufiler .....
 

DeletedUser

Invité
il m'est arrivé la même chose qu'à toi , à ceci près que je suis tombé sur le règlement avant être ban . je me suis dénoncé et montré que j'étais de bonne foi . mes comptes "bot" (je les avais appelé comme ça) on été supprimé mais on m'a conservé mon perso principal car il apparaissait comme évident que je ne cherchais pas à nuire au jeu . Je te conseille de reprendre un perso , tu verras on remonte l'échelle très vite . Je connais plusieurs personnes qui l'ont fait . par contre tu perds ton équipement en cours , c'est un moindre mal . la politique très sévere à l'égard des multis se justifie par le fait que quelqu'un qui utiliserait cette méthode non seulement aurait un avantage énorme sur les autres , mais il peut également s'il est de mauvaise foi pourrir le jeu des autres et cela dans les grandes largeurs
 

DeletedUser

Invité
Discussion déplacée en table ronde.

pour revenir a ton soucis, comme il a été dit, le multicompte est INTERDIT.
les opérateurs ne vérifient pas tous les comptes a leur création. mais font régulièrement des séries de "chasse aux multi", tes comptes ayant été trouvés, ils les ont bloqués.


Pour l'avoir fait, je te confirme qu'avec un seul compte, avec l'aide de tes eventuels amis, on remonte vite dans le classement.
 

DeletedUser

Invité
Rien à faire sur le forum.

Merci de contacter le support pour une quelconque plainte/réclamation.

Je ferme,
Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut