virée avec en plus menace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
""b'onsoir ou bonjour vu l'heure
tres bien tes remarque sur le français,
mais , en france comme dans d'autre pays, ou aux colonines pour mon cas (Maroc en 47)
nous n'avons pas tous été a la m^me école, et encore je devrais dir pas tous aller a l'école, la famille juste apres guerre avait d'autre chat a foueter,
au retour en 1954 comme les milliers d'autres, il y a eu la ferme a s'occuper, je fais partie de cette genération, sa c'est pour la petite histoire.

la grande histoire maintenent,
malgres le manque d'éduction que j'ai eu de 47 a 61, de 1962 a 2007, j'ai eu la chance que je souhaite a bien de vous actuellemnt j'ai gravis les echelons un a un jusqu"a ungénieu 'et oui).
toute ma vie je me suis vu entendre dire ecris mieux, fait un effort,,,,
puis fin des année 1990 et apparu la www.HALDE.FR, je pense que tu en as entendu parlé
moi que oiu, je suis un des membres actif chez eux
pourquoi,
en raison de gens qui régagissent comme toi
nous sommes peux etre illetrés, mais comme tout sitoyen nous avons le droit et l'acssé au technologie moderne.
je me fais donc un devoirs d'avertir les personne qui menne une discrimination contre moi ou autres, au sujet du français écris ou parlé
si mon information reste veinne et que la persoinne continue dans sont arbitraire je suis plus intélectuel que vous, celle ci et nominée devant un TGI pour discrimination au valeur de la constitution
voila, ne me repond pas a ce sujet

fait ton jeu, laisse mon français, et surtout, surtout regarde mieux autour de toi tu verra je ne suis pas le seul, mais durant 40 ans pour moi nous avons construit quand m^me la france.

Grael a bien compris mon probleme elle ne m'en a jamais fais remarque, un un jour c'est proposé a corriger mes fautes (sur un autre des mondes du jeu, il a été virer de ma ville puis du jeu par imograme

bon jeu, j'éfface ce que tu as mis sur le forum, je considere ne rien avoir lu ni reçu, daccordéé"

me suis fais virée e la ville parce que je réclamais du français correct :eek:
 

DeletedUser

Invité
Le français il est bien écrit là, enfin, c'est pas du Molière mais tant que c'est compréhenible et ke c po du SMS, c'est tout bon.
 

DeletedUser5977

Invité
sans vouloir être médisant tu sais que la pub est interdite sur le forum? je trouve un peut bizarre que tu es un message et que tu fasse un post avec une pub dedans (excuse ma suspicion cher moi elle est dans ma nature).
 

DeletedUser

Invité
C'ets pas une pub, c'est un organisation gouvernementale la Halde. En tout cas je crois bien.
 

DeletedUser5977

Invité
ce qui me chiffonne c est le fait d avoir un seul message face au logo de notre ami si il avait eu des réponses il i en aurait eu plusieurs non?mais bon je retourne jouer a plus.
 

DeletedUser

Invité
N'en déplaise à certains, il n'y a rien de discriminant ou d'insultant à demander que chacun s'exprime dans un français correct.

La publicité faite pour cette autorité indépendante et le but de la présente intervention me laissent pour le moins circonspect.
The West est un jeu et ce genre de réaction est surprenante à mon goût.
 

DeletedUser

Invité
N'en déplaise à certains, il n'y a rien de discriminant ou d'insultant à demander que chacun s'exprime dans un français correct.

Ta manière de le dire est pourtant on ne peut plus discriminatoire.

Il n'y a rien de discriminant à demander à ce que chacun s'efforce de s'exprimer dans un français correct, et ce, en fonction de ses capacités.
 

DeletedUser

Invité
Visiblement tu cherches le conflit, Superom ; ça ne m'intéresse pas.
 

DeletedUser

Invité
je ne suis pas d'humeur, donc je fais court: où est le problème ?

ici c'est un sujet tout neuf où l'on accuse, mais on accuse qui ? pourquoi ?

si c'est un problème sur le forum, c'est nous les modos que cela concerne, alors un petit MP et ce sera plus facile à gérer

si c'est un problème dans le jeu, il faut voir ça avec un admin du jeu, dans le jeu, sur ton monde

PS: la plupart des fautes que je vois dans ton messages pourraient être évitées si tu relisais tes messages et corrigeai tes erreurs de frappes

sinon je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut