Virginia 2 : seconde ville de Virginia

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Hier, une nouvelle ville est née : Virginia 2.

Située en C5; Son objectif : que les nouveaux joueurs aient de l'argent et puissent s'équiper très rapidement.

Comment ? Tout simplement, en vendant leurs matériaux relatifs aux travaux sur l'artisanat.

Les petits joueurs désirant se faire de l'argent pourront bien sur vendre

1 pierre : 20 dollars
1 baie : 10 dollars
1 sucre : 5 dollars
1 petit marteau 20 dollars

etc ... la liste est longue.

Ces ventes auront lieu au sein même de l'alliance uniquement. Nous achèterons vos affaires et vous pourrez vous équipez ainsi bien plus rapidement.

De plus, pour les nouveaux joueurs, sachez que mes dropps sont vendus pour vous à moitié prix.

On développe l'artisanat sur arizona,
on revalorise les petits et moyens niveaux.

J'estime que l'on a besoin de tout le monde.

Donc les débutants, n'hésitez pas à contacter l'un des 2 fondateurs de la ville Virginia 2 si vous désirez vendre vos produits.

Bon jeu à vous.
 

DeletedUser11074

Invité
Ils vont vraiment s'en mettre pleins les poches les petits qui vont te vendre ce matos :D

C'est beau la solidarité quand même.
 

DeletedUser8388

Invité
Ben attends elle va pas exploité des petits levels pour son artisanat en payant cher en plus !
T'es fou ou quoi ! :D
 

DeletedUser12368

Invité
elle dit aidez les petit lvl mais au prix quelle revend ce qu'elle fabrique:mad:
 

DeletedUser8388

Invité
Bonjour,

Hier, une nouvelle ville est née : Virginia 2.

Située en C5; Son objectif : que les nouveaux joueurs aient de l'argent et puissent s'équiper très rapidement.

Tu devrais changer l'objectif par : que Virginie01 garde des sous et qu'elle puisse rapidement monter 500 en artisanat :D
 

DeletedUser

Invité
Ce sont ds barèmes de base : pour infiormation : je ne fais pas d'artisanat moi donc je m'en moque, mais j'imagine un joueur qui en 1 our peut vendre

4 baies = 40 dollars
5 sucres = 25 dollars
3 marteaux =60 dollars

il vend moi je lui vends mes dropps moitié prix avec l'argent qu'il se fait car j'ai pleins de doubles, mais pour acheter il faut de l'argent !

et si les joueurs à la sortie veulent les produits, on le leur vend PRIX DE VENTE

et il les revendront sur le marché pour se faire encore plus d'argent :D

Non la question justement n'est pas de "s'en mettre pleins les poches" mais

d'aider les nouveaux joueurs

et je n'ai pas marqué tous les produits comme le bois etc ... même celui qui est niveau 1 qui vend du tabac moi je lui achète 20 dollars la feuille, et le coton pareil !

je revendrai ensuite si cela ne me sert pas !

je suis charlatan, donc le tabac oui m'intéresse, et ça fera de l'argent à mes alliés :D

1 VILLE uniquement axée sur la vente inter-alliance pour l'artisanat et ils vont en avoir pleins les poches, c'est certain.

qu'ils me vendent des cruches je leur achète 250 dollars la cruche :D

william : j'ai 23 000 dollars si tu veux un screen e te le montre, moi j'achète et je revends prix de vente pour mes alliés, c'est autorisé et ce n'est pas du push, dis toi bien que l'argent je veux en faire profiter les autres, pas comme certains qui ne se regardent que le nombril, vous n'avez pas encore compris que sans aide on n'avance pas !
 

DeletedUser11074

Invité
Non mais on a compris Virginie c'est juste que les prix proposé c'est une belle arnaque et n'est en rien une aide pour le bas level :P

EN vendant sur le marché ils pourraient vendre ces produits minimum 5 fois plus cher donc on ne comprend pas trop en quoi consiste l'aide que tu proposes.
 

DeletedUser

Invité
Les tarifs ci-dessus ne sont pas encore les bons tarifs, réels.

Le concept de cette ville est l'inverse de ce que vous faites en temps ordinaire :

d'habitude vous vendez pour vous faire de l'argent, économiser vous faire un maximum.

le but est acheter pour donner de l'argent aux petits niveaux ce qui est différent !

Donc on s'engage à dépenser de façon à faire progresser des niveaux 20.

Un niveau 20 peut avoir environ si il vend des cruches, bois et pierres, 2000 dollars en 3 jours uniquement en vendant les produits (sans compter d'argent de l'heure lancée). Car certains produits seront plus onéreux que d'autres.

Ne perdez pas de vue que je vends mes dropps 2 fois moins chers donc économie aussi et l'argent des dropps e le donnerai aux même joueurs quand ils vendront leurs produits. :D Donc mouvement nul !

Coût du dropp au final : 0 dollars (si les frais lors de la vente)

Je ne pense pas arnaquer les joueurs, ce serait mal me connaître, mais faire profiter aux petits levels et sans frauder la charte, de notre argent.

Ceux qui veulent venir viennent ils ne seront pas déçus je ne pense pas, ceux qui ne veulent pas on ne les oblige pas.

Pourquoi ne pas autoriser cette façon de faire tout à fait légale ?

je ne suis pas hors charte, et tout le monde s'y retrouvera de plus les petits niveaux se sentiraient un peu mit en VALEUR !

Vous ne les voulez pas dans les bdf, certains manifestent leur mécontentement, autant qu'ils servent à quelque chose. Là ils seront bien utiles. Et gagnant et si on doit ensuite le leur envoyer des produits à notre tour on le fera !

C'est ça l'esprit de partage, c'est pas en se regardant son propre nombril qu'on avancera dans le jeu. le jour où vous aurez comprit ça, vous aurez tout comprit.
 

DeletedUser

Invité
Mais tout ça c'est très bien Virginie, on a bien compris le principe. Ce qu'on regrette, c'est le prix auquel tu comptes acheter les produits à tes joueurs de petits niveaux. Se faire 2.000$ en 3 jours en vendant des feuilles de tabac à 5$... J'espère que t'y crois pas. Achetes-leur ces produits bien plus cher et ton projet aura du sens.
 

DeletedUser

Invité
il n'y a pas que le tabac

les cruches 250 dollars la cruche

mais le tavas si on m'en vend 10 j'arrondis largement la dernière feuille je peux la prendre à 500 dollars

et les cruches je peux les acheter plus cher

le but est qu'ils paient pas trop de frais, qu'ils aient des dropps pas chers aussi.

les haricots par exemple, les joueurs en ont 3 ou 4 par heure, même si ils vendent 50 dollars le haricot, ca fait 200 dollars l'heure

celui qui fait 8 H 00 de boulot à 200 dollars se fait 1600 dollars rien qu'en vendant ses produits + l'argent gagné en travaillant

sans oublier que les dropps sont vendus moitié prix

et cela évite aux joueurs d'acheter des produits par le biais des pépites, ça leur permet d'avancer aussi.

le barême que j'ai mis est un exmple nous sommes en train d'y réfléchir.

mais si l'on achète trop cher il nous faudra de l'argent et on ne pourra pas vendre moitié tarif, dites vous bien que tout ce que j'ai je me le suis acheté et sur arizona on avait âs le marchand, ni le marché et je m'en suis bien sortie :D

ceux qui commencent maintenant on la chance de pouvoir vendre leurs dropps au marché

en en plus vendre leurs produits donc doublement gagnants.

les barêmes proposez les mais acheter du sucre à 200 dollars le sucre c'est trop cher.

Autant lancer 1 H 00 par ci et par là de temps en temps, l'indigo par contre je suis pour le mettre plus cher car tout le monde ne peut pas le faire tout comme les cigarettes.

Mis pour avoir ces produits il faut avoir un certain niveau et pour atteindre ce niveau il faut des équipements et pour avoir ces équipements de l'argent,

on commence par vendre petit pour s'enrichir encore plus après !

Vous comprenez mon idée ou pas elle est axée sur le partage !
 

DeletedUser

Invité
A ce prix là c'est pire que de l'esclavage ... même bienveillant ! :mad:

Pendant que tu feras un job à 170xp, 600$ et 4500 de drop potentiel
Les ptits niveaux seront condamnés à chercher des marteaux à 20$ (1 droppé toutes les 3h)
Destinés à être transformés en baïonnettes pour te faire gagner 500 à 1500 xp en bataille ...
Alors qu'ils se vendent au moins 500$, justifiés, sur le marché

Tiens pour la peine, 3000$ de prime pour recel caractérisé :P

Au passage, si tu l'as pompée sur un fofo ami ou ennemi, l'idée bien plus développée du commerce triangulaire est ©®™ par mon "fiston" :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8986

Invité
Tu as raison Virginie... C'est comme IRL, prendre l'argent aux pauvres est beaucoup plus rentable que de taxer les riches, les premiers sont beaucoup plus nombreux :hmf:
 

karnach

Diplomate
Virginie ou l'art de faire croire qu'elle vous aide en vous entubant.

C'est comme le coup des sacs de butin à 60000 dollars ---> "Je vous aide pour la nouvelle mission..."

Bien heureusement, il n'y a bien souvent que Virginie pour boire elle-même ses paroles.
Boire...voilà qui me fait penser aux cruches que Virginie achète pour 250 $.
Cohéremment, Virginie n'a d'estime que pour les cruches.

Je me lance également dans le conseil à la personne: n'allez jamais en C5, vous éviterez la biographie lancinante et rasante racontée tous les jours sur le chat du comté.
 

DeletedUser

Invité
Je me lance également dans le conseil à la personne: n'allez jamais en C5, vous éviterez la biographie lancinante et rasante racontée tous les jours sur le chat du comté.

Y'en a qu'ont de la chance... J'en suis presque jaloux.
 

DeletedUser

Invité
Mais si on achète 1 feuille de tabac 500 dollars, le support va nous bannir pour push, réfléchissez un peu.

Par contre, je précise que les barêmes ne sont pas encore établis, je vais voir à combien se vendent les articles au marché et ensuie établir un barème !

Non je ne vais pas les entuber, d'ailleurs je vais même donner de l'argent par virement aux petits joueurs de façon à leur vendre mes dropps prix de vente ce qui leur coûtera 0 dollars, donc CADEAU :D

Et ils vendront leurs produits parrallèllement à l'argent que je leur verserai sur leur compte !

mais je ne comptais pas le mentionner içi, puisque vous m'obliger à l'écrire ...regardez ma petite lulu dans la ville Virginia, qui l'a équipée ???

MOI et son pantalon d'Annie il lui a coûté 0 dollars, comme le reste, et elle a prit 8 niveaux en 1 jour.

Arrêtez de dire que je suis une arnaqueuse car peu de joueurs içi partagent de la sorte, de plus juger alors que des barêmes ne sont pas encore fixés cela me fait doucement rire.

On va faire l'essai avec un petit niveau et vous verrez ce quelle portera en 1 semaine. Style lu====== :D

Quand on a de l'argent on le donne et intelligement et dans les règles, mais payez par pépites pour avoir vos produits, faites travailler innogames, chacun sa conception du jeu, mais quand on partage, on partage tout et les joueurs ne sont pas perdants à la sortie.

une cruche si j'ai envie de l'a payer 800 dollars ou 1000 dollars, ça me regarde et cela restera en interne, je ne le stipulerai pas içi, sinon il y aura trop de demandes de joueurs voulant venir par intérêt financier.

Je préfère vous mettre de petits tarifs justement de façon à voir si vous me faites confiance, mais visiblement je suis une arnaqueuse, donc restez !

Vous verrez au fil du temps les petits joueurs bien équipés et légalement.

Et s'ils veulent une baïonnette je leur vend moitié prix comme les cigarettes esprit de partage car ce sera grâce à eux que l'on aura obtenu ces produits, donc esprit d'équipe,

financièrement on donne notre argent, ce que l'on veut même une grosse somme et si l'on veut faire des virements parrallèllement on le fait.
 

DeletedUser

Invité
Bah non, si tu payes le vrai prix des items, le support a aucune raison de te bannir pour push.
 

DeletedUser

Invité
Juste pour le fun... car perso je me suis bien marré...

Ce sont ds barèmes de base : pour infiormation : je ne fais pas d'artisanat moi donc je m'en moque, mais j'imagine un joueur qui en 1 our peut vendre

[...]

je suis charlatan, donc le tabac oui m'intéresse, et ça fera de l'argent à mes alliés :D

Excellent, non ?

Bonne aprem en écoutant "Virginie nous fait rire..."
 

DeletedUser

Invité
Je vois qu'on lit les mêmes choses Popofe ^^ J'aime bien aussi de temps en temps !

Sinon, pour la vente d'objets, drops etc... à prix mini, ça se fait beaucoup, c'est ce qu'on appelle la solidarité entre membres d'une ville ou d'une alliance... Enfin, je dis ça, je dis rien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut