Virginia 2 : seconde ville de Virginia

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je vois qu'on lit les mêmes choses Popofe ^^ J'aime bien aussi de temps en temps !

Sinon, pour la vente d'objets, drops etc... à prix mini, ça se fait beaucoup, c'est ce qu'on appelle la solidarité entre membres d'une ville ou d'une alliance... Enfin, je dis ça, je dis rien !

Ça se fait, et c'est ce que Virginie prône, sauf qu'à ce prix-là c'est pas de la solidarité mais de l'esclavagisme :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Ça se fait, et c'est ce que Virginie prône, sauf qu'à ce prix-là c'est pas de la solidarité mais de l'esclavagisme :laugh:

Sauf si, comme nous le faisons M4, tout le monde met la main à la pâte... tout le monde paie au prix mini mais tout le monde fait des travaux peu lucratif ;)

PS : On fera du co-voiturage la prochaine fois Anti :P
 

DeletedUser12368

Invité
virginie moi je veux bien venir construire ta ville par contre mais contre des $
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La ville est déjà terminée et nous ne demandons pas un seul centime aux habitants.

Un exemple : je viens de dropper le pantalon de gold de Washington

mais si un joueur débutant arrive je lui vend 1 560 dollars, et non 4500 à 5000 comme sur le marché. C'est tout simplement faire profiter les autres de ses doublons avec de l'argent que e leur aurai

MOI MEME VERSE. Elle est belle la vie.
 

DeletedUser

Invité
Dites vous bien que si je fais ça c'est aussi pour que le monde arizona continue à vivre, pour que les petits grimpent et que l'on ait de nouveaux joueurs motivés.

sinon arizona deviendra comme les anciens monde : il crèvera, pour éviter cela il faut du renouveau, il faut des joueurs supplémentaires et pour leur donner le goût du jeu (car tout le monde n'est pas comme vous içi certains lancent 2 h 00 de boulot et partent à l'hôtel)

pour leur donner envie de joueur davantage il faut donner. C'est purement commercial.
 

DeletedUser

Invité
Pour information :

un joueur vient faire le test en me vendant, coton, tabac et feuilles de tabac, il est niveau 11

et il a déjà le couteau à bowie, bientôt le costume du dimanche

si vous appelez cela de l'esclavagisme j'en connais beaucoup qui aimeraient être esclaves comme lui. :D
 

DeletedUser

Invité
si vous voulais je vous fait des produits mais sa va couter un peu plus cher que virginie01 :laugh:
 

DeletedUser

Invité
:D forcément, tu as vu ce que tu as pour ton niveau ?

si ca continue tu auras les jambières élégantes. Laisses les ils ne veulent pas croire que je ne me moque pas des gens, tu viens de commencer et tu as déjà de belles choses dont le couteau à bowie, peu de joueurs l'ont niveau 11 et au prix de vente :hmf: à par ça je suis une arnaqueuse.

Quand on ne sait pas on ne juge pas ... et n'oublies pas tes cigarettes arc ;)
 

DeletedUser

Invité
ça rapporte les produits tu as vu :D

tu devrais publier ton inventaire personne ne te croira.

continues à chercher. ça rapporte.
 

DeletedUser

Invité
tu devrais publier ton inventaire personne ne te croira.

GG à toi Arcangelis (5ème, 6ème ? du nom sans compter les incarnations précédentes) de faire le commercial pour Virginia02 :P

J'attends avec impatience que tu rachète la poivrière de ton incarnation précédente pour la porter au niveau 11, ça serait la classe ultime :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu vera si je l'aurai pas avant le level 50
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
vous etes jaloux

Non, au contraire, votre petite embrouille me fait rigoler :P.

Confier les objets nobles de ton incarnation précédente à une personne de confiance et les racheter ensuite à prix mini en faisant croire aux pigeons que c'est grâce aux objets d'artisanat rachetés "généreusement" par d'autres. J'espère que tu as pris une bonne commission occulte pour ta com' :D
 

DeletedUser

Invité
ah non tu as tout faux placo

la preuve en images :

qui a acheté le couteau à Bowie pour ce joueur ??? MOI (ce n'est donc pas son ancien compte)



et voici à combien je lui ai revendu avec l'argent qui a perçu de la vente de son tabac, affiches etc ...



Qui est perdante ? MOI

mais j'estime qu'il a prit du temps pour trouvver du tabac, affiches et autre ...

donc en compensation, je lui donne des affaires à bas prix et je le paie largement puisqu'en étant niveau 11 il arrive à avoir de belles affaires,

c'est le but de la seconde ville Virginia 2

mais vous pensez que je suis une arnaqueuse.

qui n'a pas rêvé d'avoir un couteau à bowie gratuitement, avec la vente de feuilles de tabac ?

Et je ne suis pas hors charte. J'ai le droit de vendre prix de vente, j'ai le droit aussi d'acheter des feuilles de tabac, affiches et autres et ce joueur peutr maintenant avancer dans le eu.

Voilà le but de Virginia 2

et de Virginia ... bien sûr. :D (mais vous ne me croyez pas).

A croire que je suis une menteuse. Je n'exploite pas JE DONNE.

Je récompense les bas levels qui s'investissent, nuance.
 

DeletedUser

Invité
placo sait virginie qui ma vendue le bowie et sait kelu94 qui ma vendu le cody
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut