Virginia 2 : seconde ville de Virginia

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Non, au contraire, votre petite embrouille me fait rigoler :P.

Confier les objets nobles de ton incarnation précédente à une personne de confiance et les racheter ensuite à prix mini en faisant croire aux pigeons que c'est grâce aux objets d'artisanat rachetés "généreusement" par d'autres. J'espère que tu as pris une bonne commission occulte pour ta com' :D

placo a marqué que les objets nobles étaient tes ex objets nobles, je tiens à prouver mon achat, pas non plus avancer n'importe quoi.

De plus quand il me vend 200 dollars la feuille de tabac (même plus), au bout de 10 feuilles ... ça commence à valoir le coup :D

mais à part ça j'arnaque les gens je leur donne de l'argent, j'achète l'arme noble que je vends avec l'argent que j'ai donné et je suis une arnaqueuse ?

Oui ils sont jaloux, tu dois avoir raison arc :hmf:
 

DeletedUser

Invité
oui voilà une récompense et en vendant des feuilles de tabac à 200 dollars par exemple, quand on débute et qu'on en vend 10

2000 dollars c'est énorme en plus il a les affaires à moitié prix donc équipé 2 fois plus rapidement, pareil pour les affiches en quelques vente il encaisse plus de 5000 dolalrs, cool pour un bas niveau non ? C'est le but de virginia 2. (et de virginia) la personne qui y gagne le plus est le vendeur, malgré vos propos ci-dessus, donc si des débutants veulent gagner de l'argent qu'ils demandent une invitation.

le souci c'est que tu ne pourras pas porter ces habits car tu n'auras pas tout de suite le niveau. Mais continues ensuite je te vendrai prix de vente de jolies cigarettes que tu pourras revendre plus cher dans le commerce, ou les utiliser.

Au choix, après à toi de voir une fois l'objet donné tu en fais ce que tu en veux et ça ne me regarde pas :D
 

DeletedUser

Invité
L'idée, Virginie, c'est que pour un bas niveau ça semble énorme, et que pour toi ce n'est absolument rien, qu'il pourrait avoir beaucoup plus pour ses produits, et qu'il ne le sait pas.
 

DeletedUser

Invité
Virginie, ça ne sert à rien de t'expliquer une fois supplémentaire, on a très bien compris le principe. D'ailleurs comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est un principe de solidarité qui s'applique dans nombre d'alliances. Pas besoin de créer une ville spéciale pour ça, ce genre de pratique existe déjà un peu partout...
 

DeletedUser

Invité
c est bien mais il va falloir que tu attendes longtemps avant de pouvoir la mettre:rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Virginie, ça ne sert à rien de t'expliquer une fois supplémentaire, on a très bien compris le principe. D'ailleurs comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est un principe de solidarité qui s'applique dans nombre d'alliances. Pas besoin de créer une ville spéciale pour ça, ce genre de pratique existe déjà un peu partout...

Ah bon ? Ben moi je croyais que c'est Virginie qui avait inventé le concept... Je suis déçu là :(

Allez, tous dans ma ville Monde 362, ville La Camarguaise, on raconte des histoires sur le forum de ville... Innovant non ? :D
 

DeletedUser

Invité
Ah bon ? Ben moi je croyais que c'est Virginie qui avait inventé le concept... Je suis déçu là :(

Faut vérifier, si ça se trouve c'est une idée déposée, avec un copyright et tout. Certains joueurs de The West vont sans doute se faire traduire en justice par Sainte Virginie, pour plagiat d'idée...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut