Virginie01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
quelqun sait pourquoi Virginie01 et toute sa famille ont été bloqué sur Arizona.. ?

et même sur le forum... ?


ça été fait du jour au lendemain sans avertissement ou quoi ?

:confused:
 

DeletedUser

Invité
Virginie est bannie 24h du forum, pour une histoire de menace IRL je sais pas trop quoi. J'ai rien suivi à cette histoire :D .Bref elle sera là ce soir ^^
 

DeletedUser

Invité
toute la famille de virginie ? , cela comporte le collègue de boulot qui vit chez elle ? le copain de palier de son fils qui vit aussi chez elle ?

après si on prend au sérieux virginie .... j dis ca , dis rien .... :D
 

DeletedUser

Invité
...

ouep..

Ben ça n'arrange pas mes affaires ça.... mais je comprend mieux le petit mot "bloqué" dans les télégrammes alors (au sujet de BoT-HuMaiN, je ne savais même plus qu'il avait un rapport de "connexion" :p)....

Bref, message de soutient à leurs égards!

Si problème il y a eu avec Virginie01 je ne vois pas pourquoi bloquer tout le monde
:confused:

Bref, je ne suis pas modo (qui font bien leur boulot habituellement), je ne dois pas tout savoir de l'histoire, et je ne juge rien de cette affaire.

Juste un petit message de soutient car je l'apprécie bien dans le jeu ;)

A bientôt
 

DeletedUser3171

Invité
Mdr.
Enfin l'opé a ouvert les yeux sur ces multis.. Quand je disais qu'elle faisait du multi, je disais pas tout faux :D
 

DeletedUser

Invité
c pas du multi, c le copain du copain du copain qui vit chez elle, ou autrement, un multi-sitting.

elle est debloqué pour info
 

DeletedUser

Invité
Rrrrrooo ça suffit oui !

Bande de sadiques :D

Je ferme avant que ça parte en vrille, votre amie est sortie de prison....
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai bloquée virginie sur le forum pour 24 h pour une raison qui n'a rien à voir avec le jeu

elle a fait une remarque sur l'IRL d'un joueur et alors que j'avais demandé que les messages de ce type soient modifiés par leur "posteurs" su le topic concerné, elle ne l'a pas fait

quand on ne respecte pas la charte ce sont des choses qui arrivent

pour ce qui se passe ingame, je n'ai pas d'infos

il faut voir avec cyril
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut