Viser en bdf

  • Auteur de la discussion DeletedUser11930
  • Date de début

DeletedUser12424

Invité
Je vois pas en quoi bouger dans un secteur est un risque, c'est pas comme si les cartes étaient immenses.
 

DeletedUser11930

Invité
si c'est un risque ,tu as plus que 400pvs ,quelqu'un bloc donc tu le vise
et là tu est le seul à bouger donc tout le monde te tirera dessus et tu mourra bêtement (mais ça je l'ai déjà dit avant dans les 4 pages )
 

DeletedUser12424

Invité
Faut pas avoir peur de mourir c'tout, on gagne pas en surveillant sa barre de vie.
 

DeletedUser

Invité
C'est pas la question. Quand tu t'engages en bdf tu sais très bien que tu risques le KO. Mais là y a un élément pas logique tel quel, et la proposition vise à le changer, pas à empêcher le KO.
 

DeletedUser10499

Invité
Bien au contraire !!

Un joueur qui sait se retirer au dernier moment, avec peu de PV, se placer en sniper & continuer à mitrailler tour après tour, c'est quelqu'un qui a compris une bonne part de stratégie des bdf ;)
 

DeletedUser11930

Invité
oui ça on est bien d'accord black mais c'est pas du tout ce que j'explique moi
si tu est seul dans un grand secteur parce que tu as visé le gars au porchain tour come tu est attaquant ,ba tu vas obligatoirement mourir si presque tout le monde te tire dessus
 

DeletedUser

Invité
Se retirer au dernier moment n'est pas donner à tout le monde.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour, je suis contre. Tout d'abord, les full PV perdraient 99% de leur intérêt stratégique, et d'autre part, comme l'a souligné Blacky on détruirait le mérite du gars qui a pris le plomb jusqu'à être réduit en dessous des 300 PV et qui continue de tirer ensuite.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, je suis contre. Tout d'abord, les full PV perdraient 99% de leur intérêt stratégique,

En fait c'est es autres build qui auraient un intérêt stratégique accru, ce qui aura le mérite d'équilibrer les camps.

602;301901 et d'autre part a dit:
Il pourra toujours le faire comme maintenant bien planqué en 3 ième ou 4ième ligne.Parce que comme l'a proposé Bouga² cette possibilité de visée sera limité selon le placement, mais il sera toujours impossible de visée quelqu'un qui n'est pas dans le champs de vision actuel du joueur.

Le random viser / toucher / éviter existant toujours, la possibilité donner a plusieurs de visér une seule et même personne peut être à double tranchant. Car en faisant ça ils risquent de se compliquer la tâche (moins de chance de touché car cible plus loin etc...,) alors qu'ils auraient eu plus de chance avec la cible "logique", qui elle ne se gênera pas de faire du dégât (si possible).


Donc la nécessité de mettre de nouvelles stratégies en place, afin de rendre les BDF plus intéressantes, hasardeuses et incertaines plus longtemps.

Mais bon si elles vous plaisent en l'état actuel bien à vous.
 

DeletedUser11930

Invité
oui voila , cote là très bien expliqué
bien mieux que moi d'ailleurs

ne pourrais-t-il pas y avoir , une intervention d'un modérateur ??
 

DeletedUser10499

Invité
Tu peux refaire ta proposition "améliorée" par les différentes opinions intéressantes & de façon hyper synthétisée stp ?
C'est une idée qui pourrait "révolutionner" un peu nos bdf, il serait intéressant de bien la proposer, pour avoir plus d'avis favorable.

Merci :P
 

DeletedUser11930

Invité
J'ai modifié la suggestion en entête en tenant compte des différentes idées reçues depuis le début. D'autres avis sont les bienvenus
J'espère ne rien avoir oublié ,autrement dîtes le moi
 

DeletedUser10499

Invité
Oui tu as rajouté les citations.

Mais serait plus lisible si tu synthétises précisément les nouveaux points que tu veux ajouter sur les bdf. Notamment pour les attaquants, là on voit clairement que pour les défenseurs, tours & remparts...
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il y a encore trop peu de vote pour ce sondage. Merci à tout ceux qui n'ont pas encore été voté d'aller voter. N'hésitez pas non plus à en parler directement dans le jeu aux différentes personnes de votre alliance pour qu'elles donnent leur avis aussi.

Merci d'avance de votre participation à l'évolution de The-west.
 

tourejr

Membre de l'équipe
Je serais POUR aussi,
Certains aventurier doublé de tanks sont tout simplement fatiguants:hmf:
 

DeletedUser11731

Invité
tres bonne idée qui pourrai changer le cours de plus d'une bdf, attaque comme defense.

je suis pour
 
Haut