Vite, vite, un speed !

Skjörn

Retraité
Aucune date précise encore à venir.
Nous ne voulions pas ce que speed tombe en même temps que l'event de pâques ni du lancement du M19.


:tumbleweed:
 

C. Jérôme

Diplomate
Le speed pas pendant l'évent de Pâques, pas pendant l'ouverture du nouveau monde, pas en juillet pendant l'évent de l'indépendance, pas pendant les vacances car période assez vide en terme de personnes présentes (beaucoup de vacanciers), du coup si on suit la logique, il devrait rester le mois de Septembre, à moins que la rentrée des classes ne soit un obstacle, du coup, faudra attendre Novembre, event de l'oktoberfest et fête des morts en Octobre...

Du coup, je vais poser une question bête, mais qui mérite réponse, il n'y a pas moyen de lancer le monde et de désactiver les évents en court sur celui ci ? (Sachez que je suis pour un speed sans event)
 

Funnette

Membre de l'équipe
Malheureusement non, il n'y a aucun moyen de désactivé les event ( ce serait trop facile :( )
Mercredi prochain on finalise normalement le prochain speed, et on vous donnera toutes les informations et dates de sorti à ce moment là

On s'arrange vraiment à ce que ça tombe du mieux que possible pour pas que un event tel que celui de pâques interfère
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Et bien, étant plutôt dans le dernier creux de la démotivation sur ce jeu, je ne serai pas des vôtres.
Désolé...
 
Haut