voie ferrovière

  • Auteur de la discussion noé 54360
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
j'ai lu que l'idée du train avait été rejeté mais je veut créer un vote pour se qui veulent une voie ferrovière dans the west
 

DeletedUser9989

Invité
Il n'y a que les modos qui peuvent créer un vote et les votes ne sont créer qui si il y a une idée intéressante et approuvé par un grand nombres de joueurs :)
 

Lilouse

Retraité
En quoi consiste ta suggestion car la on ne voit pas ce que tu veux. A quoi ça va servir ? Qu'es ce qu'il change par rapport aux suggestions déja proposées.
 

DeletedUser

Invité
Ce qui serait bien serait de pouvoir prendre le train et avoir un bonus de vitesse par exemple pour aller de C5 en A1 pour les quêtes du jour, on prend le train on le paie en donnars c'est débité de notre compte.

Avoir un gare dans The West

pourquoi ne pas créer une gare dans nos villes ça serait cool ça non ??

je prends l'exemple C5 - A1 mais pour aller en bdf à d'autres endroits de la carte cela pourrait se faire également.

Bien évidemment, les joueurs pépiteraient moins ou pas pour aller d'un point à un autre, mais ils paieraient en dollars.

On a bien une église, alors on pourrait avoir une gare ! Je ne vois pas pourquoi c'est refusé !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La proposition à été plusieurs fois suggérée, par plusieurs communautés, et toujours refusées par the west.

je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut