vol de produits d'artisanat

  • Auteur de la discussion DeletedUser17577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17577

Invité
je pose La question!
serait-il possible de bloquer temporairement (24h/48h ou plus)les personnes qui volent délibérément les produits fabriqués pour d'autre joueur.
le cas viens de ce poser sur arizonna.
un joueur ma demandé de lui fabriquer 150 cruches d'eau (en me posant les produits nécessaire à leurs fabrication:150 cruches +150 verres d'eau).
une fois fabriqués mis en vente dans l'alli avec notification: réservé pour x,les 150 cruches ont étaient achetées par un joueur de niveau 150!!!!!!!
plusieurs message laissé à cette personne !pas de nouvelles.
que doit ton faire!je vous le demande!
 

DeletedUser16995

Invité
sujet maintes fois discuté en forum.

non, il n'y a pas d'autres solutions que de faire l'échange en live (les deux connectés simultanément). Et de croiser les doigts.

sinon, tu peux demander à ton "client" de venir dans ta ville, en tant qu'habitant, et de limiter les transactions à "membres de la vile". C'est pas le super top, mais souvent, ça réduit les risques.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
La question étant :

''serait-il possible de bloquer temporairement (24h/48h ou plus)les personnes qui volent délibérément les produits fabriqués pour d'autre joueur.'',

je suis CONTRE.

Dans tout commerce, on a un risque de vol.
A chacun de prendre ses précautions.

Normalement, le marché d'alliance est sécurisé.
Si dans ton alliance, il y a des voleurs, il faut exiger que les fondateurs de la ville où il réside l'oblige à restituer ou le virent de l'alliance.
Voire virez la ville de l'alliance, et vous retrouverez de la sérénité sur le marché.

Après si votre alliance accepte n'importe quelle ville, à vous d'en assumer les conséquences.

Et FERMEZ aussi l'accès à vos villes par le tableau noir.
;-)
 

DeletedUser2981

Invité
Ce n'est pas un vol. Le vol existe dans d'autres phases de ce jeu (duel, fort), mais au marché s'est impossible. maintenant si vous vendez à prix super cassé, normal que vous trouviez des acheteurs sans problème.
 

DeletedUser

Invité
sujet mainte fois debatu

le vol fait partie du vrais West
un voleur de cheveau etait pendu
reste a vous de declencher une avalanche de duel ou de mettre sa téte a prix, de le banir en BDF ou dans vos ville,
 

DeletedUser16454

Invité
C'est vrai que c'est un véritable problème. :(
Hélas non, on ne peut pas faire sortir les joueurs voleurs. Pour moi, celui qui vole sur un jeu, vole dans la vraie vie.
Comme dit le dicton : "qui vole un oeuf, vole un boeuf".
Et comme dit l'autre dicton : "Qui vole un boeuf, est vachement costaud". :)
 

DeletedUser16866

Invité
Assurez vos échanges , on le répète depuis pas mal de temps maintenant
 

DeletedUser17192

Invité
Contre total, qui s'y risque s'y pique comme ont dit et c'est seulement quand ont s'y pique qu'on le regrette.
 

DeletedUser16912

Invité
Ce n'est pas un vol. Le vol existe dans d'autres phases de ce jeu (duel, fort), mais au marché s'est impossible. maintenant si vous vendez à prix super cassé, normal que vous trouviez des acheteurs sans problème.

yo

Bien sûr que le vol est possible, si l'item est noté réservé pour un autre joueur ;)

C'est ce qu'on appelle le fairplay mais sur ce jeu certains ne connaissent pas cette notion, quoi dire ? Je préfère m'abstenir :rolleyes:

A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!
 

krissdv

Shérif
Remettre le fofo en Français

Tu peux toi même choisir entre l'anglais et le français.
Il suffit de cliquer sur ton avatar en bas à droite, puis sur "préférences"


[Edited by tantine]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10147

Invité
totalement contre, les voleurs fond parti du jeu, soyez plus malin qu'eux.
 

DeletedUser18184

Invité
je suis contre
comme cité dans d autres posts, des possibilities existe pour limiter les risques nottament venir dans la ville du vendeur, c est sur a 99,99%
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Moi je suis pour que ce genre d'actes soit puni par le goudron et les plumes dont on a parlé dans une autre suggestion, si le vendeur a précisé à quel joueur c'était destiné !
Et pour le reste, au lieu de bannir le joueur, s'il ne daigne pas répondre à ta demande, réfléchis à d'autres options disponibles, notamment le dueller jusqu'à plus soif...
 

krissdv

Shérif
Remettre le fofo en Français

Tu peux toi même choisir entre l'anglais et le français.
Il suffit de cliquer sur ton avatar en bas à droite, puis sur "préférences"


[Edited by tantine]


C'est trouvé....
Merci.
A 1ere vue ça reste une purge
(par ex normal de voir des robots cos?)
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Coucou kriss,

Pour ceux qui ont toujours le forum en anglais, il suffit de descendre tout en bas de la page et sélectionner le français si ils le souhaitent.

68dc5a8c1d8b4c999a869d12ed09d96e.png


En ce qui concerne les robots, ils sont là depuis toujours, qu'ils soient visibles ou invisibles ne change rien au fonctionnement du forum ;)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
je pose La question!
serait-il possible de bloquer temporairement (24h/48h ou plus)les personnes qui volent délibérément les produits fabriqués pour d'autre joueur.
le cas viens de ce poser sur arizonna.
un joueur ma demandé de lui fabriquer 150 cruches d'eau (en me posant les produits nécessaire à leurs fabrication:150 cruches +150 verres d'eau).
une fois fabriqués mis en vente dans l'alli avec notification: réservé pour x,les 150 cruches ont étaient achetées par un joueur de niveau 150!!!!!!!
plusieurs message laissé à cette personne !pas de nouvelles.
que doit ton faire!je vous le demande!


Te plaindre à ton alliance. Le bannir....
Lui offrir une bière aussi ;)

Pour le reste, genre le "bloquer" dans le jeu etc... Je suis contre !!!

Et je suis d'accord avec toi, les niveaux 150 sont tous des enfoirés !!! :p
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
c'est une suggestion ?

Contre

Une Alliance ce devrait être un peu comme à Végas ...

Le vol qui se passe dans ton Alliance ne sort pas de ton Alliance

Le voleur par contre .. la porte est ouverte et basta !

Mais je pense que ce qu'il y a de ballot c'est que le voleur c'est le chef ou un bien placé .. et là on ne peut rien dire car c'est le volé qui prend la porte.

La loi de l'ouest est dure mais dura lex sed lex :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut