Vol

  • Auteur de la discussion DeletedUser1939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1939

Invité
C'est moi qui ai ouvert ce sujet, et je vais essayé de le clore.

J'ai eu tord d'enfreindre le règlement du forum.
Mais mon but était avant tout de prévenir et de mettre en garde les autres joueurs (et joueuses) honnêtes contre ces 3 @@@@@@@. Et, vu les messages que j'ai reçus de plusieurs personnes me demandant de leur donner les noms, cela ne me semble pas totalement inutile et je suis fier d'avoir fait le sacrifice de mon profil si cela a pu empêcher ne serait-ce qu'une seule personne de se faire avoir.

Concernant le membre ou ex-membre du staff, une tierce personne, que je ne citerai pas puisque je n'ai pas le droit mais qui se reconnaitra et que je ne remercierai jamais assez, a réussi à le contacter et il semblerai qu'il ait simplement "oublié".

Je reconnais MES tords dans cette affaire mais il me semble que je ne suis pas le seul.
J'ai reçu un message :

"Bonsoir myriddin,
Ton profil de joueur a été effacé, il est interdit de traiter les autres joueurs de voleurs sans preuve.
Cordialement, ...."
Il aurait suffit que cette personne me demande si j'avais des preuves et se fasse juge avant d'être bourreau et je lui en aurai fourni des preuves.

Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont soutenu et me soutiennent encore dans cette affaire.

Fin de la polémique, merci et milles excuses à ceux que j'ai froissés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Merci myriddin pour cette mise au point.

On a tous bien compris ton envie d'éviter à d'autres les désagréments que tu as subis, merci aussi pour ça :)

Je m'empresse de fermer ton sujet avant de laisser éclater d'autres polémiques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut