Vol

  • Auteur de la discussion DeletedUser1939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5864

Invité
je suis très étonné Nelson qu'avec ta clairvoyance et ton sens aigu de l'observation sur tout et rien surtout, tu ne connaisses pas le sens de la phrase qui dit, je cite :

"Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un [********]Edit Eddy1968, que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet"

En cautionnant ce genre de comportement de [*****]Edit Eddy1968 tu tends à valider le fait que des joueurs de [*****]Edit Eddy1968 font une communauté de [*****]Edit Eddy1968.

Merci de rester correcte dans tes propos Cordialement Eddy1968
Merci de ne pas éditer à nouveau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5864

Invité
censeur depuis quand imbécile est un mot interdit ..?
arrêtez de faire du zèle vous en devenez ridicule
depuis quand la phrase de Coluche dit elle imbécile, commence par respecter ce qui a été dit intelligemment par cet homme avant de parler de mon orthographe merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4230

Invité
ah mon avis il faudrais faire une suggestion pour mettre en place un systeme de pret d'habit
pret d'argent sa risque d etre compliqué

un systeme ou dans le marché tu a acheté vendre (sa c est normal ) puis preté dans le marché
la tu prete et tu peut reprendre meme si l autre perso est en MV , soit équipé ... bien sur il peux pas vendre cette item n y l up.

car nous on dis que c est un pret mais pour inno on vend le produit
 

Tante Clara

Retraité
Le sujet du vol a été évoqué à plusieurs reprises déjà.

Il se trouve que le règlement n'a pas (encore ??) prévu de sanctions pour ces comportements (ce qui ne veut pas dire que le staf cautionne ce genre de pratique).

Par contre il est stipulé dans les règles du forum que les conflits entre joueurs ne doivent pas se gérer ici.

Tout le monde est prié de rester courtois svp

Merci :)

@ yazzz : tu veux bien utiliser la fonction "éditer" stp ? ;)
 

Tante Clara

Retraité
Il y a énormément de sujet sur lequel le règlement n'est pas clair et reste à la discrétion de ceux qui l'appliquent en fonction de qui ils ont en ligne de mire.

Au sujet du vol le "vide" du règlement ne fait aucun doute.
La deuxième partie de ta phrase frôle la diffamation, je te suggère gentiment de ne pas en rajouter.
 

DeletedUser5864

Invité
Alors tu parles de diffamation je te laisse étayer ton sujet.

Pour ce qui est du partage de co par exemple en quoi le dit règlement est-il clair sur le sujet et en quoi celui-ci définit-il la limite entre partage et sitting ou multi..?

Le sitting ou le multi est à l'appréciation de celui qui juge et je sais de quoi je parle ici quand je dis que tout est à la discrétion de ceux qui appliquent le jugement et la sanction.Plusieurs Op se sont penché sur le sujet mais pas tous n'étaient du même avis donc...je t'invite à relire le règlement à ce sujet où tu verras qu'il n'est en rien clair et limpide et que le flou subsiste et persiste.

En quoi le règlement est-il explicite sur le fait de définir clairement où se situe la limite entre partage de co et sitting ou multi..? NULLE PART !!!!
Quel est le temps d'attente minimum requit entre la fin de co d'un compte et la connexion à l'autre compte...rien n'est précisé et pour cause puisque le jugement reste à la discrétion de membre humain !!!

Donc je réitère le propos et l’assume sachant que, jouant sur d'autres jeux en php cette partie du règlement est très clairement explicite et il en est beaucoup mieux pour tous les joueurs.

Donc pour finir, ton propos sur la diffamation ne m'intimide pas car je sais de quoi je parle, toi ici je n'en suis pas sur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5864

Invité
Lui clairvoyant et le sens de l'observation ??
Tu fais fausse route yazzz, il a les 2 pouces enfoncés dans les yeux.

Ironie ---> Manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit

:D:D:D
 

Tante Clara

Retraité
Alors tu parles de diffamation je te laisse étayer ton sujet.

Comme je l'ai écrit précédemment j'évoque cette partie de ton post qui sans autre explication a bien un caractère diffamatoire ou qui s'en approche
Il y a énormément de sujet sur lequel le règlement n'est pas clair et reste à la discrétion de ceux qui l'appliquent en fonction de qui ils ont en ligne de mire.

Pour ce qui est de ton souci de partage de connexion et/ou du point du règlement qui le concerne, ce n'est pas le sujet du topic ni le lieu d'en débattre.
C'est avec le support et/ou le coma que tu dois gérer ce souci.
 

DeletedUser5864

Invité
Comme je l'ai écrit précédemment j'évoque cette partie de ton post qui sans autre explication a bien un caractère diffamatoire ou qui s'en approche


Pour ce qui est de ton souci de partage de connexion et/ou du point du règlement qui le concerne, ce n'est pas le sujet du topic ni le lieu d'en débattre.
C'est avec le support et/ou le coma que tu dois gérer ce souci.


Loooooll...toujours la même argumentation débile et surtout que personne dans le staff ne se mouille.

Qui d'autre que les membres du staff, qu'ils soient staff IG ou fofo, sont à même de pouvoir expliquer les zones d'ombres du-dit règlement..?
Perso j'appelle ça du bug-using et il me semble qu'il est aussi répréhensible que s'il était utilisé par un joueur surtout que les sanctions ne sont appliquées que sur des interprétations de faits et non sur des faits avérés et prouvés.

Finalement à quoi sert le pouvoir si ce n'est d'en abuser.
 

Tante Clara

Retraité
Qui d'autre que les membres du staff, qu'ils soient staff IG ou fofo, sont à même de pouvoir expliquer les zones d'ombres du-dit règlement..?

Il me semble t'avoir dirigé vers les personnes les mieux formées à répondre à ton problème


Perso j'appelle ça du bug-using

Ton interprétation personnelle du bug using n'est pas forcément la bonne

Finalement à quoi sert le pouvoir si ce n'est d'en abuser.

Comme beaucoup tu confonds "pouvoir" et "devoir" mais c'est un autre débat....

Le hors sujet n'est pas souhaité dans cette section et il a assez duré mais tu es libre d'ouvrir un topic en table ronde par exemple.
Merci d'arrêter de polluer celui ci
 

DeletedUser5864

Invité

Il me semble t'avoir dirigé vers les personnes les mieux formées à répondre à ton problème


Ton interprétation personnelle du bug using n'est pas forcément la bonne

Comme beaucoup tu confonds "pouvoir" et "devoir" mais c'est un autre débat....


* :whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

* Ben voilà on est en plein dans le sujet...."interprétation personnelle", ce qui bien entendu devrait fonctionner dans les 2 sens mais visiblement pas pour les membres du staff.

* Looooll...."Devoir" mais laisse-moi rire...tu penses pouvoir faire croire à qui ici que tu es membre du staff juste par humanisme, esprit magnanime ou mansuétude, si ce n'est seulement à toi et à ta propre éloge peut-être..!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:


Maintenant pour revenir au sujet originel de ce post et sans polluer comme tu dis si bien dès lors qu'on touche à la sacro-sainteté TW, qu'avez-vous fait vous membres du staff pour que ne se reproduise plus ce genre de comportement IG...avez-vous ne serait-ce que soumis à Inno une seule suggestion.?
Non aucune et comme toujours vous laissez la communauté rager sans tenter ou même oser quoi que ce soit...au final vous êtes aussi coupable que les " voleurs" en laissant faire et surtout en vous appuyant sur un règlement qui a autant de trou et de vide qu'un morceau de gruyère.

Au final heureusement que vous faites que du bénévolat parce que vous payer serait un sacrilège de gaspillage.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Ce sujet a déjà été abordé dans le forum et les réponses que tu demande Yazz ont déjà été donné mais voici un petit rappel pour que cela soit clair pour tout le monde :

Le vol d'objet fait partie du jeu. Du moment qu'on met en vente un objet, n'importe qui peut l'acheter (tout le monde, alliance ou ville selon la situation). Par convention, si on indique en commentaire la personne a qui on vend l'objet, la plupart des autres utilisateurs n'y toucheront pas mais c'est une règle établie par les joueurs entre eux et non par Innogames et/ou le staff de The-West.fr du coup toute personne qui ne respecte pas cela est dans son droit. Il prend forcement le risque de ne pas être apprécié par le reste du monde mais c'est son problème.

Pour ce qui est du forum, il est interdit de poster un message qui rentre dans le cadre d'un conflit entre utilisateur, ceci afin de garder un forum conviviale et que le forum ne soit pas un lieu de conflit. Dans le cas où le problème est un non respect du règlement, le support est la pour cela mais ce n'est pas le problème ici. Vous pouvez parler du problème des "vols" de manière général mais en donnant des pseudos c'est un conflits avec des utilisateurs en particulier du coup nous éditons les pseudos.

Pour ce qui est de l'avis des membres de l'équipe, nous sommes aussi des joueurs comme vous tous. Nous appliquons aussi ces conventions, ou pas celon notre choix personnel. Tout comme vous nous pouvons à titre individuel être contre ce comportement, nous pouvons vouloir aussi que des actions soient faite pour régulariser le commerce (c'est d'ailleurs mon avis personnel aussi).

Pour ce qui a été fait et demandé : des suggestions ont été proposé par les joueurs pour régulariser avec un système in game d'échange, de vente et de prêt à une personne en particulier. Nous avons eu des suggestions refusé mais aussi des suggestions accepté à ce niveau la. Les dernières nouvelles datent de janvier ici et comme vous pouvez le voir Inno prévoit bien quelque chose mais nous n'avons pas de nouvelles depuis.
Le staff de son coté a aussi essayé de faire des propositions ne demandant pas de développements mais cela a été refusé.

Maintenant ici on parle des vols d'objets par le marché. Si vous souhaitez parler d'autre chose, il faut ouvrir un autre sujet. De plus, comme dit au dessus, il n'y a aucun bug ici, nous allons donc fermer le sujet. Je vous laisse tout de même le temps de lire ce message, y répondre si vous le souhaitez ou si vous avez des questions sur ce sujet.
 

DeletedUser5212

Invité
Bonjour

De plus, comme dit au dessus, il n'y a aucun bug ici, nous allons donc fermer le sujet.

Pas un bug en effet mais un problème. Et le topic est Bogues et problèmes, donc je ne vois pas pourquoi fermer le sujet. Le déplacer dans le saloon ou autre à la rigueur.

Tu apportes les réponses habituelles Renesmee, les seules que tu puissent données sur le sujet du vol je te l'accorde.

MAIS qu'en est il sur la suppression du profil IG?!!! Où est il dit dans le règlement que l'on ne peux pas dire que l'on s'est fait voler par un joueur en le nommant?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Une fois n'est pas coutume, je pousse un petit coup de gueule :

Tout le monde sait que certains "joueurs" peu scrupuleux achètent, sur le marché, des objets ou items qui ne leur sont pas destinés malgré les petites pastilles jaunes précisant "RESERVE à ...." (n'est-ce pas [Edited by tantine] sur le M3)

D'autres comme [Edited by tantine] (Oui, j'ai décidé de balancer des noms car j'en ai RAZ LE BOL) n'hésitent pas à revendre les objets qu'on leur a gratuitement prêté pendant plusieurs mois et deletent leur compte sans rien dire et prétendent sur d'autres mondes où ils jouent avec le même pseudo que ce n'est pas eux.

Mais quand cela vient d'un joueur "ancien" qui de plus est " [Edited by tantine] sur le forum, JE TROUVE CELA INADMISSIBLE :mad:.

J'ai bien essayé de lui envoyer un MP sur le forum off. Mais, pas de réponse.

Alors je te le demande devant TOUS LES LECTEURS DU FORUM, :eek: [Edited by tantine] :eek:,COMPTES-TU OUI OU NON ME RENDRE LA VESTE DE DEADWOOD DICK QUE TU M'A VOLE sur le M3 ?

Elle est où la liberté d'expression pour censurer ensuite



Bonjour

Ce sujet a déjà été abordé dans le forum et les réponses que tu demande Yazz ont déjà été donné mais voici un petit rappel pour que cela soit clair pour tout le monde :

Le vol d'objet fait partie du jeu. Du moment qu'on met en vente un objet, n'importe qui peut l'acheter (tout le monde, alliance ou ville selon la situation). Par convention, si on indique en commentaire la personne a qui on vend l'objet, la plupart des autres utilisateurs n'y toucheront pas mais c'est une règle établie par les joueurs entre eux et non par Innogames et/ou le staff de The-West.fr du coup toute personne qui ne respecte pas cela est dans son droit. Il prend forcement le risque de ne pas être apprécié par le reste du monde mais c'est son problème.

Pour ce qui est du forum, il est interdit de poster un message qui rentre dans le cadre d'un conflit entre utilisateur, ceci afin de garder un forum conviviale et que le forum ne soit pas un lieu de conflit. Dans le cas où le problème est un non respect du règlement, le support est la pour cela mais ce n'est pas le problème ici. Vous pouvez parler du problème des "vols" de manière général mais en donnant des pseudos c'est un conflits avec des utilisateurs en particulier du coup nous éditons les pseudos.

Pour ce qui est de l'avis des membres de l'équipe, nous sommes aussi des joueurs comme vous tous. Nous appliquons aussi ces conventions, ou pas celon notre choix personnel. Tout comme vous nous pouvons à titre individuel être contre ce comportement, nous pouvons vouloir aussi que des actions soient faite pour régulariser le commerce (c'est d'ailleurs mon avis personnel aussi).

Pour ce qui a été fait et demandé : des suggestions ont été proposé par les joueurs pour régulariser avec un système in game d'échange, de vente et de prêt à une personne en particulier. Nous avons eu des suggestions refusé mais aussi des suggestions accepté à ce niveau la. Les dernières nouvelles datent de janvier ici et comme vous pouvez le voir Inno prévoit bien quelque chose mais nous n'avons pas de nouvelles depuis.
Le staff de son coté a aussi essayé de faire des propositions ne demandant pas de développements mais cela a été refusé.

Maintenant ici on parle des vols d'objets par le marché. Si vous souhaitez parler d'autre chose, il faut ouvrir un autre sujet. De plus, comme dit au dessus, il n'y a aucun bug ici, nous allons donc fermer le sujet. Je vous laisse tout de même le temps de lire ce message, y répondre si vous le souhaitez ou si vous avez des questions sur ce sujet.

Chers STAFFIENS, vous nous demandez sans arrêt de rester courtois, complaisant, aimable respectueux des règles MAIS vous oubliez que le respect n'est pas que dans un sens!!!
À part nous dire sans arrêt ce qu'il nous est interdit de faire, il serait préférable d'écouter vos joueurs POUR UNE FOIS.




Bonne journée
 

DeletedUser16995

Invité
Le plus efficace pour éviter les vols, c'est de demander à ses amis sur le même monde.

Et les fofo internes aux alliances consacrés aux voleurs ne sont pas rares. Et les voleurs y sont souvent clairement identifiés.

Le forum public (celui-ci), qui se transforme en troll illisible et assoupissant, ça n'incite pas les nouveaux lecteurs. Faut pas s'étonner ainsi que d'aucuns ne viennent plus rechercher l'info, un truc, une astuce, une aide, et ne souhaitent plus voir s'envoler les noms d'oiseaux au nom de la bien-pensance démocratique.

Le sujet du vol a été maintes fois abordé. Nous savons tous ( peut-être ? ) très bien que des conditions générales d'utilisations sont compliquées à rédiger. Et se retrouver avec un contrat à l'américaine - avec ses milliers de pages - donne rarement de bons résultats.

Ressasser sans cesse le même sujet, le même regret, la même aigreur, n'a rien de constructif. Surtout quand on sait que c'est voué à l'échec.

Ou alors c'est un TOC.

Merci aux animateurs, aux modérateurs, à tous. Il en faut de la patience. Respect ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut