******* voleur

  • Auteur de la discussion DeletedUser12151
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12151

Invité
Bonjour, je me suis fais voler par ******* une canne du set d'event. Il devait me l'échanger mais à mystérieusement disparu depuis, ne répond plus au mp et m'a bloqué.... Que puis je faire ?
J'ai ouvert un ticket au support bien sur.
Car vu le prix de cette canne .... Merci d'avance.

Edit Andimion : pas de pseudo s'il vous plait. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17463

Invité
**** est un voleur mais malheureusement le support ne peut rien faire pour sa, même si ce genre de comportement nuis gravement au jeu.

Edit Andimion : pas de pseudo s'il vous plait, merci
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
j'ai eu récemment ce problème.

le support ne peut rien faire ? alors on se laisse dépouiller et avec le sourire en plus ?

je comprend pas qui peut m'expliquer ?
 

DeletedUser12151

Invité
Merci pour la réponse il est EDIT Renesmee, par contre on devrait laisser le nom de cette personne ! ça éviterai que d'autre se fasse arnaquer ! Personne ne peut rien faire ? On doit se laisser dépouiller sans rien dire / Faire ? J'ai toutes les preuves de ce que je dit (screen du tchat, de la description de la vente etc).

EDIT Renesmee : Si on ne demande pas de pseudo ce n'est pas pour ne pas qu'on sache de qui il s'agit sur le forum, ce n'est pas pour donner des renseignements permettant de le retrouver.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Bonjour

Voici quelques éléments des règles du forum :

3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, sanctionné, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :

[...]
- Le message rentre dans le cadre d'un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.
Si on ne demande pas de pseudo c'est pour que le sujet reste général à ce problème de vol et qu'il ne soit pas ciblé sur une personne. J'ai aussi édité les informations que tu as données pour que justement on ne puisse pas retrouver cette personne. Si tu souhaites donner le pseudo de cette personne libre à toi de le faire en privé mais ce forum n'est pas la pour régler ses comptes.

Pour revenir à ton problème, les "échanges" ne sont pas possible techniquement dans le jeu du coup oui certaines personnes en profite et ne sont pas honnête. Il y a eu plusieurs suggestion pour éviter cela mais InnoGames n'a rien fait pour le moment. Il n'y a pas de solution miracle pour ton problème parce que malheureusement cela fait aussi partie du jeu. Tu peux mettre sa tête à prix, contacter tes amis duelliste in game pour qu'ils ne lui laissent pas un instant de répit,...
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Sans dec', vous censurez ça renesmee et andi, c'est pas du règlement de compte, c'est de l'information. Faut pas abuser qu'on censure le nom ok à la limite mais qu'on censure aussi les infos faut pas déconner non plus

J'espère que matth a pas prit de pts de pénalité sur ses censures.

Ca rime à quoi de lui demander par mp et pas par le forum. A part l'emmerder à réécrire 20 fois le message pour donner l info. S'il met sur le forum au moins on peut être au courant.

Mais vous avez raison, couvrez les voleurs, c'est bien, on dirait nos juges.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sans dec', vous censurez ça renesmee et andi, c'est pas du règlement de compte, c'est de l'information. Faut pas abuser qu'on censure le nom ok à la limite mais qu'on censure aussi les infos faut pas déconner non plus

J'espère que matth a pas prit de pts de pénalité sur ses censures.

Ca rime à quoi de lui demander par mp et pas par le forum. A part l'emmerder à réécrire 20 fois le message pour donner l info. S'il met sur le forum au moins on peut être au courant.

Mais vous avez raison, couvrez les voleurs, c'est bien, on dirait nos juges.


J avoue que je ne comprends pas non plus .. pk empêcher de donner des infos sur l auteur du vol ou méfaits ? Puisque inno ne veut pas bouger leur *** alors laissez nous prévenir les autres sur forum ... c est la moindre des choses non ???
 

DeletedUser12151

Invité
Merci pour les réponses. C'est à titre informatif et non pour régler des compte.

Je n'ai pas demandé sur le forum de lui régler son compte ou quoi que ce soit, mais pour que tout le monde puisse savoir que cette personne est un voleur et que ma mauvaise expérience serve aux autres !

Merci pour les conseils Renesmee, j'ai déjà mené ces actions In Game....

Ceci est un forum IRL, même si on parle du jeu .... mais franchement est ce normal ? Je ne pense pas.

Et que l'on ne puisse pas prévenir les autres, à part que ce genre de comportement se perpétue, voir pérennise si en plus pas de sanction par Inno, je ne vois vraiment pas ce que cela va apporté !

Remarque, on se sent comme IRL, les honnêtes toujours floués et les criminels restent impunis et on ne peut même pas prévenir les autres pour leur éviter d'avoir encore des clients potentiels...
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
vous devriez faire de la pub pour les voleurs sur les serveurs concernés dans les profils de vos persos et de vos villes ;)

Après il ya les représailles : raids sur eux et leurs comparses

Mais la première règle c'est de ne pas faire confiance aux inconnus en disant tu me poses d'abord ce que je recherche au marché puis je te pose ce que tu recherches

Si le joueur rechigne c'est qu'il y a anguille sous roche :hmf: évidemment on peut se voir retourner les mêmes arguments mais un joueur réglo si vous l'êtes n'aura pas mauvaise réputation

Le plus important : il devrait y avoir de graves sanctions pour ce genre de comportements !!!
 

DeletedUser17463

Invité
Moi j'ai envie de dire, faites plus attention, on fait pas des échanges comme sa avec des gens qu'on connait ni d'Eve ni d'Adam, surtout un lvl 47, en plus si il insiste pour que tu pose avant.
Mais je compatis les gens ne sont pas tous bon et moi je ferai un raid de duelliste sur sa ville à ta place.
 

DeletedUser12151

Invité
Effectivement je ne pose jamais en premier... D'habitude, mais il avait des échanges avec qq que je connaissais en Arizona, j'ai eu confiance à tort...
La publicité et les raids oui bien sur, je le fais également, mais je ne suis pas duelliste .... Quand aux sanctions elles devraient être obligatoire, sinon ça va se développer.... Pourquoi payer si on peut avoir gratuit ?
 

Killyann

Maire
Idem pour moi, très rare que je pose en premier.
De plus, demander à voir l'inventaire de la personne pour être sur que l'objet à échanger s'y trouve est rassurant.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui moi aussi mais une fois je suis tombé sur un "inconnu" qui refusait de poser en premier aussi. Après 30mn de discussions il a posé en premier et il n'y pas eu de problème
une autre fois qqun m'avait fait peur en laissant 5mn avant de poser ce que je cherchais : sueurs froides garanties

parfois on équipe des gens gentiment car ils ont l'air motivé puis un beau jour ils quittent la ville, passent à l'ennemi et commencent à dueller nos pacifiques
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui je confirme qu'ils sont dégueu. Que veux tu c'est le remerciement pour l'aide qu'on leur a apportée :mad::(
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut