[Vos Avis] Event - Journée de l'indépendance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14923

Invité
c'est un concours solitaire ou a faire avec sa ville ?
 

DeletedUser

Invité
je viens de me faire avoir par la potion de waupee!!!!!!!!!
 

DeletedUser5000

Invité
Moi j'aime bien cette tombola vu que je trouve les sets pas terrible, comme ça je ne vais me stresser à essayer de les avoir :p
 

DeletedUser7491

Invité
Ah oui peut être un script attends... ;)
Et à chaque amélio on peut retirer un lot, ou on peut le faire qu'une fois ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15278

Invité
Moi, ce qui m'ennuie vraiment c'est le temps qui augmente pour chaque niveau.

De niveau 0 à niveau 1 : 4h
De niveau 1 à niveau 2 : 4h10
De niveau 2 à niveau 3 : 4h20 !

J'imagine que ça doit continuer comme ça longtemps ... Est-ce que payer 8 pépites/bon pour réduire de 2h est permanent ou juste sur une montée de niveau ?
 

mariache320

Retraité
Moi, ce qui m'ennuie vraiment c'est le temps qui augmente pour chaque niveau.

De niveau 0 à niveau 1 : 4h
De niveau 1 à niveau 2 : 4h10
De niveau 2 à niveau 3 : 4h20 !

Moi ce qui m'ennuie c'est que notre cher Coma ne nous le dit pas dans son annonce. Peut etre passage trop difficile a traduire par Google Trad ? (vu la qualité incompréhensible de certaine(s) phrase(s) .... on sait que Traductor est passé par la. )
 

DeletedUser15278

Invité
Ouaip, j'ai vérifié aussi dans l'annonce ... Rien n'est noté.

Et puis franchement, pour les sets, c'est comme d'hab. Ceux qui n'ont pas de pépites n'auront jamais les sets de Baga, Munny ou Johnson puisqu'il sont très rares et que la probabilité d'avoir un item très rare doit frôler le 0% si on ne joue qu'avec la partie gratuite !
 

DeletedUser8250

Invité
Savoir qu'on allez encore avoir de nouveaux sets pour Halloween, n'a fait réagir personne ? :)
 

DeletedUser

Invité
pfff hé bien on voit bien incompétences des COMA et développeurs Français !!!
parce que de la à ne pas savoir traduire correctement et même de lire je sais pas comment inno fait pour recruter des employés :D
pourtant c'est pas compliqué de traduire un texte en anglais (au pire il y a google traduction ^^ )
enfin bon toujours le même problème ... AUCUN respect envers les joueurs et de ce qui est de la communication des bonnes informations j'en parle même pas !!
allez A+
 

DeletedUser

Invité
autant pour moi mais ce fait n'empêche pas au COMA français de bien savoir traduire un texte et de donner les bonnes informations non?
 

DeletedUser

Invité
je viens de me faire avoir par la potion de waupee!!!!!!!!!

Pareil !!!! J'ai la rage !!!!!!!!!!!!!!!! y'aurait fallu être plus précis..... J'sui dég là, y'en a marre des trucs toujours donné approximativement !!!!! c'est du F****** de G***** !!!!!
 

DeletedUser9554

Invité
Donc si je résume, le changement des calculs de BDF est directement lié à l'achat de nouveaux set en rendant celui de Natty quasi obsolète?
Assez bizarre de changer le gameplay et de mécontenter 90% des joueurs BDF pour quelques pépites, pas sûr que la perte de joueurs (départ pur et simple ou arrêt des BDF) équilibrera les gains en € de l'event.

Sur le fond et c'est pareil sur tout les MMO, celui qui a une grosse CB est avantagé, c'est parfaitement logique (IRL pareil^^), je trouve marrant de voir à chaque fois les mêmes commentaires de vierges effarouchées :D
 

DeletedUser8986

Invité
Un peu de respect svp

autant pour moi mais ce fait n'empêche pas au COMA français de bien savoir traduire un texte et de donner les bonnes informations non?

Vus les CoMa qu'on a eu avant qui traduisaient super bien la communication de Inno mais qui ne comprenaient rien à l'esprit du jeu et des mmorpg, je préfère un CoMa qui a un petit peu de mal avec la grammaire...
NOUS AVONS LE MEILLEUR COMA QUE NOUS N'AVONS JAMAIS EU.
Et n'oublie pas qu'il y a une vraie personne derrière le nom de CoMa qui fait de son mieux.

(Shaw je t'aime ! :laugh:)

Enfin,et pour revenir au sujet, ce jeu ressemble de plus en plus à d'autres vendus par mon buraliste. Inno a l'intention de se faire racheter par la Française des Jeux ?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ah au fait, il y a un mensonge sur la fenêtre de la loterie. Le bouton en bas à droite indique qu'il « réduit de moitié la durée de construction ». C'est faux, il ne réduit que de 2h quand on clique dessus. Ou alors il réduit vraiment de moitié et dans ce cas, c'est la pop-up qui est mensongère.
 

DeletedUser

Invité
Sérieusement, enlevez vos *bip* (oui oui bien en gros c'est volontaire, faites-vous plaisir sur les sanctions) de potions de sagesse qui ne servent à rien pour les niveaux 120, c'est juste inacceptable de claquer 150 pépites pour ça.

Y a 17 choix dans les objets rares + les 16 très rares, et comme par hasard je tombe sur la potion inutile...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut