[Vos Avis] Event - Journée de l'indépendance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Galak si tu veux je te l'échange contre mon crayon de couleur :)
 

DeletedUser

Invité
Malheureusement c'est invendable... c'est dire à quel point c'est un objet génial. :laugh:
 

DeletedUser7491

Invité
Ah mais mon crayon blanc est le plus utile du monde !!!
 

DeletedUser

Invité
Je préfère ne pas savoir de quel crayon tu parles... :laugh:
 

DeletedUser7491

Invité
Celui que j'ai gagné pour 4 heures de travail voyons :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Les sets sont très loin d'être intéressants, ils sont uniquement utiles pour les BDF. Même pour les travaux ils ne sont pas si utiles que ça.

A votre avis, pourquoi InnoGames s'est précipité pour changer la formule des BDF avant le 4 Juillet ? Voyons, me dites pas que vous n'avez encore pas compris.
 

DeletedUser14505

Invité
vente mensongère

set arme will muny tu dis +50 dommages bdf secteur


et ca donne que +15 :blink:


va peut être falloir un jour arrêter les conneries, paske ya de l'argent qui est dépensé, un peu de sérieux et de rigueur svp





je demande réparation, j'ai le set arme natty qui est meilleur, je n'aurais jamais dépensé un centime si j'avais su !!



j'attends encore une réponse grand chef
 

DeletedUser15349

Invité
Shaw a dit:
Une nouveauté de plus est le classement qui a changé légèrement.
Précédemment, le joueur avec le plus de tours en tête remportaient tous les sets à la fin de l'événement.
Maintenant, il y a un set d'armes spécial (feu et glace) que seul le meilleur joueur du monde obtiendra.

c'est quoi la différence? :laugh: c'est exactement le même principe que tous les précédents classements...


et là c'est merveilleux, n'ont même pas pris la peine de changer la traduction de l’événement précédent où il s'agissait de série de duels à ne pas perdre:
prix10.jpg


du coup faut m'expliquer ce qu'est une "série de victoires successives", celle où l'on arrive à rentrer son numéro de carte bleue sans s'planter??

en plus manque des infos, d'autres sont erronées... LA TOTALE !!!
au secours !!!!
 

DeletedUser15278

Invité
Moi, ce qui m'ennuie vraiment c'est le temps qui augmente pour chaque niveau.

De niveau 0 à niveau 1 : 4h
De niveau 1 à niveau 2 : 4h10
De niveau 2 à niveau 3 : 4h20 !

J'imagine que ça doit continuer comme ça longtemps ... Est-ce que payer 8 pépites/bon pour réduire de 2h est permanent ou juste sur une montée de niveau ?

Shaw, peux-tu nous éclairer ?
 

DeletedUser

Invité
Moi, ce qui m'ennuie vraiment c'est le temps qui augmente pour chaque niveau.

De niveau 0 à niveau 1 : 4h
De niveau 1 à niveau 2 : 4h10
De niveau 2 à niveau 3 : 4h20 !

J'imagine que ça doit continuer comme ça longtemps ... Est-ce que payer 8 pépites/bon pour réduire de 2h est permanent ou juste sur une montée de niveau ?

10 minutes de temps de construction sont ajoutées à chaque nouveau niveau.
Et la réduction de 2 heures quant à elle sera possible à tous les niveaux et au même prix et pour la même durée.


set arme will muny tu dis +50 dommages bdf secteur


et ca donne que +15

Cela a été modifié au dernier moment, du fait que cela donnait un bonus trop important.

Désolé de ne pas avoir pu vous prévenir au préalable.


Cdlt,
Shaw
 

DeletedUser14505

Invité
Cela a été modifié au dernier moment, du fait que cela donnait un bonus trop important.

Désolé de ne pas avoir pu vous prévenir au préalable.


Cdlt,
Shaw



non mais tu te fous de moi ?

j'ai acheté des pépites exprès pour avoir ce set d'arme précisément.

Je veux le remboursement des pépites et vous me reprenez le set d'armes de will munny et tout ce que j'ai eu d'autres avec ces pépites.


si le bonus avait été calirement affiché comme il est actuellement, je n'aurais jamais cherché à l'avoir.


ALORS MA DEMANDE EST SIMPLE JE VEUX UN REMBOURSEMENT COMPLET :mad:



sans déconner, ca te choque pas ce qu'il vient de se passer ??????
 

DeletedUser12718

Invité
non mais tu te fous de moi ?

j'ai acheté des pépites exprès pour avoir ce set d'arme précisément.

Je veux le remboursement des pépites et vous me reprenez le set d'armes de will munny et tout ce que j'ai eu d'autres avec ces pépites.


si le bonus avait été calirement affiché comme il est actuellement, je n'aurais jamais cherché à l'avoir.


ALORS MA DEMANDE EST SIMPLE JE VEUX UN REMBOURSEMENT COMPLET :mad:






sans déconner, ca te choque pas ce qu'il vient de se passer ??????

C'est normal d'ailleurs, il y a fraude, c'est pénalement puni en France. Si le remboursement n'a pas lieu, je pense que tu devrais porter plainte potatoes !
 

DeletedUser

Invité
Attends t'as eu un "désolé" et un "cdlt". Tu devrais être redevable de ne pas avoir eu à payer pour ça.
 

DeletedUser

Invité
Pour toute plainte ou réclamation, merci d'envoyer un ticket au support.

Nous ne pouvons gérer cela depuis le forum.

Merci pour votre collaboration et compréhension,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
C'est clair Shaw,
publicité mensongère donc abus de "confiance" sur la vente du produit.

Tu vas chez ton boucher,
pour 1kg de steacks (dédicace à Maya :D ) tu as + 500 grammes "gratuits",
tu arrives chez toi, tu pèses et il n'y a qu'un kilo...tu fais quoi? :blink:

Bah t'y retournes et tu gueules non? :mad:

Faut vraiment arrêter de nous prendre QUE pour des cons ( allez, encore -3 pts in my face... :D ).

Vous ne faites que dégouter les joueurs avec vos conneries et si encore les armes à "gagner (pour le plus pépiteux :P ) étaient vendable, peut être que certains feraient un NEZ FORT. ;)

Et je ne parle pas de la déclaration d'indépendance que certains attendent depuis 1 an....na, vaut mieux pas que j'en parle... :D

Allez, au revoir... :D

EDIT:
Pour toute plainte ou réclamation, merci d'envoyer un ticket au support.

Shaw


Oui, si c'est géré comme le reste, ça va encore bien se passer. :D

Vous n'êtes déjà pas capables de punir un joueur quand il y a tricherie...oui oui, on a des preuves mais ça, vous n'avez pas le temps, vaut mieux faire des events débiles et surtout nous montrer à quel point vous êtes là pour nous... :D

Re au revoir... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Arrete de parler de mon addiction aux steaks Djer .....
^^

Sinon tout comme Galak .... Trop trop les boules :p
4h de construction free pour une potion a 10% d'xp .... super, la chance d'avoir un truc rare étant tellement rare, qu'il faut qu'on tombe sur une potion de m*****.

Vive les levels 120 !
 

billy01

Shérif
Je vous adore tous les enfants......
Maman,j'ai pas eu mon dessert.
Papa,j'ai pas eu mon cadeau.
FDJ,j'ai pas eu mes 500 millions...
INNO,j'ai pas eu le super set de la mort qui tue pour que dalle....

C'est pas possible les gens,vous allez finir de GUEULER quand?????
Si cela ne vous plais pas,laissez tomber.
Je sais bien que nous sommes dans le PAYS des gueulards et des gens qui ne sont jamais content,mais SSTTTOOOOOPPPPPP.
Peugeot ou Renault ne vous obligent pas a acheter la PLUS grosse de leur bagnole,n'importe quel vendeur ne vous oblige en rien d'acheter n'importe quelle marchandise.....
Alors STOPPPPPPPP ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut