[Vos Avis] Event - Journée de l'indépendance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14505

Invité
vente mensongère

set arme will muny tu dis +50 dommages bdf secteur


et ca donne que +15 :blink:


va peut être falloir un jour arrêter les conneries, paske ya de l'argent qui est dépensé, un peu de sérieux et de rigueur svp





je demande réparation, j'ai le set arme natty qui est meilleur, je n'aurais jamais dépensé un centime si j'avais su !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11873

Invité
Je suis tout a fait d'accord ! Le minimum après une telle connerie c'est un remboursement !

Vous êtes vraiment a la rue sans déconner !
 

DeletedUser15830

Invité
Idem pour le Set de Jeremiah c'était inscrit +50 en résitance et en fait c'est seulement + 25%.

Donc récuperer la moitié des pépites dépensé depuis minuit ce jour me semblerait juste.
 

DeletedUser5055

Invité
La traduction des bonus des sets aurait été la moindre des choses sur un forum français :whistle:
 

DeletedUser13463

Invité
Juste une question quand même, (laissons pleurer), combien de temps dure exactement cet événement afin de prévoir nos bons pour faire juste? 20 jours comme sur la beta?

(pour rappel, normalement 50 niveaux. Quand on bosse sans payer il faut 4h à la première puis 10 minutes de plus à chaque fois. Donc bref en résumé si on est là à chaque fois dès qu'un niveau finit ça prend 404.166 heures d'après le calcul d'un de la beta, c'est à dire 16.84 jours si on dépense pas un bon ni une pépite, c'est juste une valeur théorique donc)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
shaw ton annonce dit juin, c fini le mois de juin........
 

DeletedUser

Invité
Maintenant, il y a un set d'armes spécial (feu et glace) que seul le meilleur joueur du monde obtiendra.

Le meilleur joueur... ou le plus riche ^^
 

DeletedUser5977

Invité
mdr pourquoi payer des sets de plus en plus pourries et sans réel utiliters? tout les derniers sets ne servent a riens sauf le naty et le doc .bilan comment voulez vous que de jeunes joueurs viennent nous rejoindre quand ont voie le décalage que il vas i avoirs entre les joueurs?
un ami venais me rejoindre sur the west sur le m3 quand il as vue l écart entre pepiteux et non pepiteux il es repartie illico.et je pense que il ne doit pas être le seul;
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
18 jours d'event quand il en faut 17 non-stop pour aller au niveau 50 si on ne dépense rien pour accélérer les constructions, c'est vraiment un procédé dégueulasse.
 

Tante Clara

Retraité
Surtout tu vis au rythme des niveaux de constructions, tu dors quelques heures de temps en temps, tu travailles un peu (ou pas), tu t'organises quoi parce que si tu loupes un niveau c'est foutu !

Pendant ce temps, la marmotte.....
 

DeletedUser

Invité
Arnaaaaaque

Cet évènement ainsi que votre dernière mise à jour sont... :censored::censored::censored:

Quand on se rend compte de l'argent qu'il faut dépenser pour obtenir ces sets et que de votre coté on ne se donne la peine ni de traduire les bonus, ni de les vérifier...

Le fossé entre pépiteux et non-pépiteux ne cesse de se creuser, notamment en bdf s'il s'avère que ces sets ont un minimum d'efficacité. On voit donc bien que certains des développeurs n'ont jamais joué à ce jeu...

Comme le disait un ami, on vient de fêter les 20'000 joueurs, vous prévoyez un event pour le retour aux 10'000 ? :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Heuu...
"vous avez jusqu'au 21 juin 23h59".... Ils ont voulu dire 21 juillet, non ? :P

Bon, OK, Innogames est une société à but lucratif... il faut bien qu'ils gagnent de quoi payer leurs employés... mais ils font toujours le même calcul : seuls une minorité de joueurs prêts à payer des fortunes auront droit aux sets complets...
Et en faisant quoi ? Il faut simplement cliquer sur un bouton et revenir quatre heures plus tard. Où est le plaisir du jeu là-dedans ?
Si les animations étaient mieux pensées (une série d'énigmes à résoudre, ou une chasse au trésor à travers les lieux de mission) avec une petite option payante à un prix abordable, davantage de joueurs seraient disposés à faire une dépense de temps en temps.

Quel est la meilleure stratégie en matière de commerce ? Avoir quelques dizaines de gros clients ou quelques milliers de petits ? Si 10 personnes dépensent 100 euros chacune, ou si 1000 personnes dépensent 1 euro chacune, le vendeur, au bout du compte, a gagné la même chose. Mais dans le deuxième cas, il est plus solide sur le long terme, parce que la perte éventuelle d'un client n'a pas les mêmes conséquences...
 

DeletedUser

Invité
:laugh: continuez a dnner votre avis sur cet extraordinaie event :P
 

DeletedUser14505

Invité
entre la potion de mi-rebuild utilisé quand on s'y attend pas et la mauvaise info sur les sets ça dépasse l'incompétence...

ya quoi en dessous de l'incompétence ? :donkey:
 

DeletedUser

Invité
Je suis le seul à avoir des soucis de lecture? J'ai accepté la quête de Waupee en pensant avoir une potion de rebuild dans mon inventaire. Mais non, c'était un reset instantané! Je me retrouve avec un paquet de points à remettre en express alors que je venais de prendre une potion de rebuild des points d'aptitudes au shop...
 

DeletedUser

Invité
Merci pour l'info, Potatoes, je n'avais pas remarqué que toutes les aptitudes BDF avaient été remises à zéro quand j'ai validé la mission de Waupee...
Bon sang, ils auraient pu mettre cette fichue potion dans l'inventaire, à charge pour chacun de décider quand l'utiliser...
 

DeletedUser7491

Invité
C'est normal que le temps de construction pour le niv1 du truc "free", c'est 45769 : 49 : 43 ? :O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut