[Vos Avis] Event - Journée de l'indépendance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
Quand on pense que si on achetait plus rien, tout serait gratuit !
L'argent, c'est ce qui met une bonne ambiance entre nous quand on s'en émancipe. Le mercantile est stérile et le partage nous soulage. La gratuité n'empêche pas la modernité, elle empêche le gaspillage. La pauvreté, c'est manquer des futilités. La misère, c'est manquer du nécessaire. Le troc, c'est bien. Le partage, c'est mieux. L'abondance est le fruit du partage. On ne sera jamais aussi bien payé que quand donner sera notre métier. Avec la gratuité, il n'y a plus d'emploi pour personne, mais du travail pour tout le monde, et pas les trois huit, mais des cinq à sept. Pourquoi produire au delà de ce que nous avons réellement besoin ? La vie, c'est ce qui nous passe sous le nez pendant que nous la perdons à la gagner. Offrons-nous tout et ne nous devons rien !




Pour revenir un peu plus dans le sujet, event comme les derniers très nul et élitiste. Enfin je m'entend nul pour ceux qui ne sont pas dans l'élite recherché, donc moi :p
Je maintiens ma décision donc, j'attendais la fin de l'event pour deleter mon dernier compte ! by a tout les westiens que j'ai apprécié !
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Ouais bin ça n'a pas été annoncé assez fort ! Y'aurait fallu une annonce sur le jeu :(

Atta ! on a eu la méga annonce de la part du patron ! c'est déja énorme ! :p
Par contre vive le compteur qui annonce qu'il reste 1 jours alors qu'il reste 30 minutes
M'enfin un events sans bug ne serait plus un events !
 

DeletedUser7491

Invité
Comme tu as pu le voir....non :P

EDIT : Racine, tu vas nous manquer... :(
 

DeletedUser16533

Invité
moi je trouve juste dommage qu il y a juste le premier qui a une recompense quand on voit combien j'ai mis de pepites pour etre dans le top 10 sur death valley( 9 ieme) il pourrait offrir au moins les sets complets au top 10 voir 20 car meme en pepitant un max j'ai pas fini les sets et si il faut que j'achete sur le marche sa va etre hors de prix !
 

DeletedUser16533

Invité
en plus on sait meme pas le gagnant de chaque monde

perso les doubles je fait profiter les gars de mon ancienne ville en leur vendant prix mini mais ce qui me manquent je l'aurais jamais vu les prix sur le marche c'est vraiment dommage c'etait mon premier et dernier event en pepites que je ferais :)
 

mariache320

Retraité
Ah ben m1 je sais qui c'est :D
J'ai eu droit a un petit dudu testage d'arme :D

Mais comme on doit pas citer de nom ... Chuuuuuuuuuuuuut ^^
 

CodyWest

Roi de la gâchette
donne juste le début et la fin ... ça suffira ^^ :D
je vois pas ce qu'il y a de secret à donner le nom du gagnant ... ^^ !!!
ça devient du grand n'importe nawack !!
 

Ricolebo

Capitaine
Ah ben m1 je sais qui c'est :D
J'ai eu droit a un petit dudu testage d'arme :D

Mais comme on doit pas citer de nom ... Chuuuuuuuuuuuuut ^^

Faut pas être sherlock holmes pour connaitre le gagnant, suffit de regarder qui vend les items des nouveaux sets ... et mater les profils pour voir les items de la récompense :laugh:
 

DeletedUser

Invité
opération commerciale juste faite pour vous dépouiller de vos pépites et bon UP, impossible d'avoir le set indépendance au complet sans ticket ou pépites, ce jeu devient lassant à force, je met entre 40 et 50 euros par mois, tout les mois pour l'automatisation le salaire et l'nrj, mais comme cela ne suffit pas pour innogame et bien maintenant je ne met plus rien, on a pas tous 150 ou 200 euros à lâcher tout les mois pour des foutaises virtuelles, et je ne veux pas payer pour que l'on se moque des joueurs de cette façon, ce serai un comble, tout deviens payant sur ce jeu "gratuit", même les ventes d'articles sur le marché atteignent des prix complètement hallucinant, les pépiteux vendent aux pépiteux, qui peut se payer un habits à 1000000 $ en espérant que dans 6 ou 7 mois (temps pour regagner une telle somme en pépitant) il pourra trouver le pantalon qui va avec. Il faut redescendre sur terre, la j'en ai un peu marre de payer des gens qui ne travaillent plus pour vous distraire mais plutôt pour vous chercher l'argent dans les poches, on subit déjà ça dans le quotidien irl, et quand on veux se distraire un peu on se retrouve dans la même politique pourrie sur ce jeu, c'est lassant vraiment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je viens de me faire avoir par la potion de waupee!!!!!!!!!

pareil je pensais trouver une potion à utiliser quand bon me semble, au lieu de ça, tout mes points consciencieusement partager en vrac, j'ai subit et perdu 2 duels avant de m'en apercevoir ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut