vos avis m'interressent

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12692

Invité
Rolalala,vous devez vraiment vous emer**r dans votre alliance (ville devrai-je dire,car une alliance d'une ville,es-ce vraiment une alli ? ^^) pour ouvrir un post chaque jour sur le fofo officiel :blink:

(et pour ne pas dire post 'inutile' qui plus es) :rolleyes:


Bah ca va alors ;) si tu sais pas lire et si tu fais tout ce qu'on te dit, tu vas arrêter de te rebeller pour des bétises, tu vas aussi arrêter d'ouvrir des topics sans queue ni tête qui n'ont pour but que de "chauffer" certains adversaires que tu croises sur le M8 :P

+1 tofi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bah une taverne c'est pas un endroit ou on boit et on dit pleins de betises?
 

DeletedUser10940

Invité
@ Mr Potatoes : tu te rends compte des mots que tu utilises ?
@ Katenga : ceux qui t'insultent ne valent pas la peine qu'on les cite.
 

DeletedUser

Invité
En ce qui concerne les gens qui se plaignent je comprend que tu les publies c'est toujours marrant ces gens qui croit joué à "FarmVille":D. Mais bon si le support te dis d'arrêté c'est pas non plus la fin du monde... Et en ce qui concerne les messages insultants, je n'en vois pas l'utilité...:blink:
 

DeletedUser14505

Invité
@ Mr Potatoes : tu te rends compte des mots que tu utilises ?
@ Katenga : ceux qui t'insultent ne valent pas la peine qu'on les cite.

n'ayant pas fait d'etudes, ma bétise me depasse quelque fois , mais j'arrive de temps en temps a la rattraper :D
 

DeletedUser

Invité
Je ferme le sujet.

Évitez le flood, et pour ceux qui ont des soucis avec le support merci de les contacter pour avoir des explications logiques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut