[Vos avis] Nouvelle formule BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité

Je vous invite vraiment à l'essayer plusieurs fois et à vous rebuilder en conséquence, puis nous faire vos critiques constructives par la suite sur ce changement.

Je t'invites vraiment à essayer le jeu, une fois au moins, et à communiquer en conséquence, puis à faire ton autocritique constructive par la suite sur ton attitude déplacée et fausse de Comunity Manager
 

DeletedUser

Invité
:mad:Cette MAj est n’importe quoi c'était mieux avant . :shootout:

Moi je dit bravo inno . :mad:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette

Je vous invite vraiment à l'essayer plusieurs fois et à vous rebuilder en conséquence, puis nous faire vos critiques constructives par la suite sur ce changement.
]

moi je t'invite a te faire UN VRAIE personnage lvl 1 et de faire comme tout le monde JOUER et non pas arriver la les mains dans les poches plein des pépites et le bagages bourré d'armes et de fringues que même les pépiteux ne peuvent pas avoir.

et la tu pourra nous dire d'attendre avant de parler :hmf::hmf::hmf::hmf::hmf:
 

DeletedUser3157

Invité
Bonjour,

Les derniers retours que nous avons obtenu sur les différents serveurs et celui de la bêta ont suffit à rectifier 2/3 valeurs afin d'équilibrer davantage la formule.

Je vous invite vraiment à l'essayer plusieurs fois et à vous rebuilder en conséquence, puis nous faire vos critiques constructives par la suite sur ce changement.

Bonne journée,
Shaw

Nan mais là.....relis toi en te mettant à la place de joueurs Shaw...:hmf:

En somme, pépiteux, faites des tests et re-pépitez si ça va pas encore..et non pépiteux..ben rebuildez avec la potion de waupee, et si c'est pas bon, il ne vous reste plus qu'à pépiter...d'autant plus que la potion n'est que partiellement utile pour un rebuild BDF.....ben oui c'est bien connu, les attributs ne comptent pas en BDF.....donc si vous êtes Full Force par exemple, ben pépitez aussi pour tester avant de re-pépiter ensuite si ça va pas encore....etc....

Je ne sais pas encore jauger la qualité de la MAJ BDF puisque peu testée pour le moment..mais là, en tout cas, c'est une des plus belles perles lues sur le fofo !
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Bonjour,

Les derniers retours que nous avons obtenu sur les différents serveurs et celui de la bêta ont suffit à rectifier 2/3 valeurs afin d'équilibrer davantage la formule.

Je vous invite vraiment à l'essayer plusieurs fois et à vous rebuilder en conséquence, puis nous faire vos critiques constructives par la suite sur ce changement.


Shaw

Les derniers retours des différents serveurs ... je suppose que tu parles des tests réussis sur DV ? :D
Quand c'est qu'on te voit sur une bataille ? mais avec un vrai perso .. non cheaté dans les armes/set/attribut/aptitude ? une level 120 mais tout basic comme un vrai joueur lambda qui ne pépite pas.
Et on verra les critiques constructives que tu feras.

Pis de toute facon, faut pas se leurrer ..... qui dit Maj , dit Bug à gogo :D
Donc tester, pépiter, rebuilder avec tous les bugs, un vrai petit bonheur.
 

DeletedUser15825

Invité
Dès qu'une majorité de joueurs aura rebuildé ça ne sera sûrement plus vrai ;)

Bonne soirée,

B*H


Oui mais personne rebuildera :D , je dit pas d'avoir tous les point sur les pv , mais un 5000/6000 pv ( pas soldat ) peut rester efficace , et vu que personne rebuildera aucun soucis :D

On va pas rebuildé alors qu'on reste efficace comme avant si tous le monde reste comme sa :D
 

DeletedUser

Invité
Le truc c'est que tout le monde rebuilderas avec la potion après il se rendrons contre que sa change rien d'être full pv ou se qu'il était avant , donc il vont rebuild avc des pépites et $ pour revenir comme avant , donc qui dit rebuild avec pépite inno se feras de l'argent grâce aux rebuild . voila a quoi sert la MAJ :D:P
 

DeletedUser15907

Invité
Qui a fait des manoeuvre cet après-midi pour tester cette "màj" ?
Qui n'a pas réussi à se place ?

Quoi ? Tous ceux de DV avec qui j'en ai fait ? Ah, oui, j'oubliais, une màj chez Inno ne va pas sans bug, bien entendu !

Ah oui, j'oubliais, c'est cool un soldat qui commence sur la TA, un ouvrier qui commence sur TS, un aventurier qui commence au flag et un duelliste sur TO, et personne sur TD, super efficace comme technique ;) !
 

DeletedUser9555

Invité
merci pour la maj a cette heure ! encore louper la bdf ! abuser !
 

DeletedUser

Invité
Bon mon avis .

J'aime pas .

Contrairement a certain, j'ai ressenti la maj .
Avant je touché environ 75%, aujourd'hui 25% environ . Grosse perte .
J'esquive beaucoup plus . 5/6 esquive avant . 30 aujourd'hui . L'un va avec l'autre certainement .

Mais LE point qui ma le plus dérange ! Les duelliste . Beaucoup de critiques . beaucoup plus, beaucoup trop ! Des personnes avec arbalète on terminer la bdf avec 600 endommagement moyen .. Un peu abuser . Je pense que les taux de critiques sont a revoir ... a la baisse .

Voila, LoaS

 

robindesprés

Capitaine
la discussion s'est déplacée quelque part ?

Franchement ça change de trop on a perdu ce soir, ça dégoute tout le monde.
Les tours ont explosées, on évite plus rien , l'attaque est super avantagée.

Grosse connerie cette maj ... c'était pour quoi faire déjà cette nouvelle formule ?

Vider les anciens mondes ?
 

karnach

Diplomate
Y'a un souci d'équilibrage des bonus donnés par les secteurs ou les équipements.

Hier les bonus donnés par les tours, remparts et maisons permettaient d'éviter et de toucher beaucoup mieux qu'en étant au sol.
Aujourd'hui les aptitudes ayant été revalorisées, le prorata entre les points obtenus par les constructions et ceux obtenus par les aptitudes tend un peu plus vers 1...

De même pour les vêtements style fusil en or, natty, châle de maria....qui donnent des bonus +3, +5 etc...ces bonus sont noyés par les aptitudes.
 

DeletedUser11873

Invité
Voila comme je vous l'avais dis vous êtes {...} et votre MAJ {...} !

C'est parti pour les multi sur arizona !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Suite à cette MAJ, je me suis mis full constuire bonne chance pour les bdf's
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut