[Vos avis] Nouvelle formule BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robindesprés

Capitaine
Sur notre dernière bdf, on a jamais vu l'attaque dominer autant en dégâts et la défense si peu éviter , même sur sa tour.
Le déséquilibre est trop important ... il me parait normal qu'un fort soit plus facile à défendre qu'à attaquer je ne suis pas sûr que le déséquilibre ne va pas tuer les bdfs voire le monde en peu de temps. Sur Arizona nous ne sommes pas si nombreux. Si 20 joueurs arrêtent, les bdfs c'est fini compte tenu des équipes actuelles.
Mais comme vous n'écoutez pas ...
 

DeletedUser

Invité
Inno, je vous dit un grand MERCI vous avez dégouté pas mal de joueur. Pas mal de joueur, ont rebuildé dudu ou construction.

Je vous félicite, vous avez touché la plus grosse parti du jeu et vous les avez dégouté.
 

DeletedUser13463

Invité
:mad:Cette MAj est n’importe quoi c'était mieux avant . :shootout:

Moi je dit bravo inno . :mad:

Perso je présume que tu as trop peu connu le "avant" et la réalité actuelle des anciens mondes.

(Là je ne parle plus que pour toi, bien au contraire)
Quelques réserves doivent être apportées à cette màj, et le gros problème dans celle-ci est d'avoir précipité la mise en production sur les autres serveurs que la beta. Mais l'idée de diversifier les build est très très bien.

Après, pleurez seulement en disant que vous rebuildez construction ou autre, Que si! Que ça!, comme ce fut le cas pour le changement à l'époque pour les duels. N'empêche que vous profitez d'un rebuild gratuit, soyez juste intelligents, presque 1 mois pour choisir, il vous faut quoi de plus??? La formule magique?

PS: pour avoir vécu quelques test sur la beta, les PV font toujours la victoire pour le moment, donc en quoi ça change? En nombre de pleureuses..
 

DeletedUser

Invité
Perso je ne changes pas mon build full PV. Avec leurs formules faites avec les pieds, je doute que ça change qqch... Je teste ça ce WE, de tout façon je prennais cher, je touchais pas et j'évitais que dalle :D
 

DeletedUser12718

Invité
non mais vous allez pas bien dans vos pompes sérieusement ?

Je fais un duel je me prend un méchant ko. Je me dit tiens bizarre quand même,... Et là je me rend compte que j'ai 375 points d'aptitudes a répartir. Normal pour mon ko du coup !
Faut prévenir quand on reboot le build des autres, on ne vit paqs tous sur ce forum !
Inno me dégoutait, mais là sur ce coup c'est bien vous l'équipe française qui êtes incompétent !
Donc je suis Ko par votre faute car vous ne savez pas communiquer. Franchement changé de staff ou alors mettez vous au point ! Pour le chef en place, celui qui est payé, c'est pire de ta part ! toi tu es payé !



tal des coups réussis
- 785 PV
Total des coups réussis
- 104 PV
Racine Dutronc tombe dans les pommes. Derek Valleta gagne le duel et reçoit 0 point d'expérience et 0 point d'expérience de duel. Racine Dutronc n'avait pas de cash sur lui, du coup Derek Valleta ne reçoit rien.

Un pnj en plus,... d'habitude il ne me touche même pas,...
 

DeletedUser12718

Invité
Bon après réflexion, inventaire a vendre, je lâche mon dernioer personnage, ça aura été la goutte d'eau qui fait déborder ce ko et ce nouveau set de fou antijeu !
 

DeletedUser

Invité
Je pense que tout les mécontents (dont je vais à moitié partie) doivent unir leurs forces "contre" Inno. Rien de bien belliqueux, s'organiser pour avoir plus de bons, boycotter certains événements. Je ne sais pas si nous sommes là seule communauté mécontente (j'en doute) mais on peut s'arranger pour le faire sentir à Inno sur sa feuille de paye...
 

DeletedUser5000

Invité
Y'a un souci d'équilibrage des bonus donnés par les secteurs ou les équipements.

Hier les bonus donnés par les tours, remparts et maisons permettaient d'éviter et de toucher beaucoup mieux qu'en étant au sol.
Aujourd'hui les aptitudes ayant été revalorisées, le prorata entre les points obtenus par les constructions et ceux obtenus par les aptitudes tend un peu plus vers 1...

De même pour les vêtements style fusil en or, natty, châle de maria....qui donnent des bonus +3, +5 etc...ces bonus sont noyés par les aptitudes.

Personnellement je suis 100% pour la nouvelle formule qui va rééquilibrer un peu le jeu à la faveur des bdfeurs aptitudes. Par contre je suis d'accord avec Karnach, on ne peut pas modifier un paramètre sans modifier les autres. Si on monte les scores des aptitudes il faut bouger ceux des bonus et malus (bonus de secteur, malus de distance...) sinon cela n'a aucun sens.

Le petit rééquilibrage (qui franchement ne change pas grand chose) s'accompagne d'un gros déséquilibrage pour la défense (bonus de tour) et ça je ne pense pas que c'était voulu.
 

DeletedUser9254

Invité
Personnellement je suis 100% pour la nouvelle formule qui va rééquilibrer un peu le jeu à la faveur des bdfeurs aptitudes. Par contre je suis d'accord avec Karnach, on ne peut pas modifier un paramètre sans modifier les autres. Si on monte les scores des aptitudes il faut bouger ceux des bonus et malus (bonus de secteur, malus de distance...) sinon cela n'a aucun sens.

Le petit rééquilibrage (qui franchement ne change pas grand chose) s'accompagne d'un gros déséquilibrage pour la défense (bonus de tour) et ça je ne pense pas que c'était voulu.


Bien, un discours censé... ça soulage :p
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je ne sais pas si nous sommes là seule communauté mécontente (j'en doute) mais on peut s'arranger pour le faire sentir à Inno sur sa feuille de paye...

Bah en tout cas, sur le .net ils sont beaucoup plus enthousiastes qu'ici -même s'il y a des points à améliorer aussi pour eux, notamment la défense qui est trop désavantagée maintenant-, j'ai pas vu de crétin menacer de balourder des multis à tout va parce que son build monoskill sera moins utile.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Je suis pas mécontent non plus du changement, le truc c'est que c'est mal fait :s

Equilibrer un jeu prend du temps, une bêta est faite pour ça, là Inno veut juste qu'on achète ces sets, le principe est dégueulasse et je pense que c'est ça qui dérange pas mal de monde ;)

Faut se dire que les anglais ont pas le même rapport avec la pépite (et l'argent en général) que nous ;)

La commu FR ne fera rien changer, on est pas assez nombreux, à nous de "modeler" le jeu.
 

DeletedUser

Invité
La commu FR ne fera rien changer, on est pas assez nombreux, à nous de "modeler" le jeu.


en même temps c'est pas en faisant des annimations avec des sets moyens et en donnant les mauvaises informations et ou il faut payer que des personnes viendront ;)Mais ça inno la pas encore compris :no:
 

DeletedUser14505

Invité
sinon la résistance ca joue sur quoi ?

c'est bien beau de nous parler de résistance mais elle consiste en quoi ?
 

DeletedUser13785

Invité
Quelqu'un a testé, avec et sans bonus classe soldat?

Mes résultats ne sont pas vraiment concluant, le bonus semblerait même représenter un malus non négligeable (due sans doute aux HP) malgré le bonus diriger.

Avez vous fait cette comparaison?
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un a testé, avec et sans bonus classe soldat?

Mes résultats ne sont pas vraiment concluant, le bonus semblerait même représenter un malus non négligeable (due sans doute aux HP) malgré le bonus diriger.

Avez vous fait cette comparaison?

Je constate qu'en premium maintenant je touche et évite plus que sans premium avant. Je serais en mesure de comparer avec sans premium maintenant bientôt :)

Finalement, ce que tu réduis pas tu le prends car tu as des PV :)
 

DeletedUser14505

Invité
en 3 bdf j'ai ghosté 4 fois.


j’espère que vous n'avez pas touché au premium aventurier hein :hmf:
 

DeletedUser11873

Invité
Avec 2 équipes presque identique un petit fort est impossible a défendre avec cette nouvelle MAJ ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut