[Vos avis] Nouvelle formule BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15825

Invité
si dardanien , mais restez full pv en défense oui qu'asi impossible !! mais en rebuildant juste un peu sa le fait largement
 

DeletedUser14505

Invité
avec cuter darda t'auras pas le dernier mot, si il te dit que c'est possible, c'est que c'est possible :D

lui il y arrive sur DV paske en face de lui ya des manchots, donc il se croit capable de tout.
 

DeletedUser

Invité
+1 pour les manchots ^^

Sinon je crois pas qu'il soit possible de se référer à DV pour cette MàJ, un camp à rebuildé et pas l'autre. Sinon je fais plus mal en Natty qu'avec quelques nouveaux habits...
 

DeletedUser15349

Invité
Hello,

Le changement le plus important est celui-ci :

Résistance = 300 * (persévérance où se cacher) / Total PV

Ce qui rapproche un peu plus vers la formule des dommages.



Cdlt,
Shaw
ça serait bien que cette nouvelle formule si elle n'a pas déja changé soit mise dans le message d'annonce qui en est encore à
Résistance : (1200 / Total PV) * (persévérance OU se cacher)^0.5
histoire qu'on ne soit pas obligés de chercher les formules dans tous les posts...... MERCI !!!!
 

robindesprés

Capitaine
Perso ce qui m'étonne c'est de lire qu'avec moins de 4000pv on se fait aligner en un round.... à titre personnel avec un build axé diriger-se cacher (pour être polyvalent dans le jeu hein, pas par conviction que c'est plus efficace qu'un tank) je tiens un coin de tour 3 à 4 tours, plus encore si c'est la mienne. Que celui qui m'aurait déjà vu en BDF avec plus de 3000pv lève la main.

Sans vouloir te vexer 602, j'aimerais savoir où tu fais tes bdfs et en quelle classe de personnage et surtout depuis combien de temps tu n'en as pas fait ?
Dans le cas où cela t'intéresse, il y a un site excellent qui permet de vérifier la réalité des bdfs d'aujourd'hui ... http://www.westforts.com/fr6/battles
 

DeletedUser12795

Invité
Sans vouloir te vexer 602, j'aimerais savoir où tu fais tes bdfs et en quelle classe de personnage et surtout depuis combien de temps tu n'en as pas fait ?
Dans le cas où cela t'intéresse, il y a un site excellent qui permet de vérifier la réalité des bdfs d'aujourd'hui ... http://www.westforts.com/fr6/battles

Je suis aventurier et je n'en ai pas fait depuis à peu près hier soir. Sinon, westforts je connais à peu près, depuis quelques années maintenant. Merci quand même.

D'autres questions?
 

DeletedUser13785

Invité
D'autres questions?

Oui ou en sont les tests pour le bonus soldat? Quelle est l'impression globale?

J'ai continué mes tests, si je mets mon bonus perso (soldat), je suis bien moins bon que sans :x


Plus ça va et plus j'aime la classe dudu ^^
 

robindesprés

Capitaine
Je suis aventurier et je n'en ai pas fait depuis à peu près hier soir. Sinon, westforts je connais à peu près, depuis quelques années maintenant. Merci quand même.

D'autres questions?

oui, si tu n'as jamais vu des joueurs qui perdent plus de 4000 pvs d'un coup sur un grand fort sur une tour en diagonale, sur grand fort,c'est que tu n'as pas regardé ... et c'est embêtant. :blink:
J'espère qu'il y en a quelques uns sur Inno qui regardent, sinon on risquerait d'avoir une maj, mal équilibrée ... :rolleyes:
 

DeletedUser12795

Invité
Je ne dis pas que je n'en ai jamais vu, je dis que ce n'est pas systématique et que personnellement je ne me rappelle pas m'être fait aligner en un tour une seule fois.
 

robindesprés

Capitaine
Je suis étonné également le taux de loupé en snipe en défense, quelques chose qui varie entre 1 sur 5 à 1 sur 7 de touchés seulement, malgré le % de 80 % annoncé ???
 

DeletedUser13785

Invité
6, Robin a raison et c'est quelque chose de plus fréquent avec la MAJ. Ce n'est pas vraiment étonnant vue les nouvelles formulations.
Les aventurier sont les seuls sur ce point a s'entirrer correctement. Les ouvrier, comme les duelliste (même sur leur tour) perdent leurs PV a grande vitesse. Mais c'est le but recherché dans cette MAJ.



J'en reviens au bonus soldat...

D'autres joueurs ont fais des tests? A mon avis, sur ce point il y a un soucis de conception...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Question bête surement mais le Diriger influe t'il seulement sur les dégâts désormais et déplacement bien sûr ?

Car auparavant je trouve qu'il servait aussi à viser et éviter perso
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut