Vos avis sur la section Poker

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

DeletedUser12795

Invité
Merci de faire part de vos avis, critiques, suggestions concernant cette section. Les remarques positives comme négatives sont les bienvenues, le tout en restant constructif, bien entendu. :)
 

DeletedUser4053

Invité
désolé j ai rien compris je post ou je que je veut faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cool pour certains, perso ça m’intéresse pas trop, je passerai de temps en temps, les astuces sont toujours bonne à prendre.

Le débat de la ré-implantation du poker à t-il sa place ici ?
 

DeletedUser12795

Invité
Je te conseille plutôt d'ouvrir un nouveau sujet. Ce débat a tout à fait sa place dans la section mais peut-être pas sur ce topic qui concerne les avis, suggestions pour la section. :)
 

DeletedUser12795

Invité
Non, ou en tout cas, rien de tel n'est prévu que je sache. Cette section est justement pour continuer à échanger autour du poker malgré le fait qu'il ait disparu du jeu. ^^
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'un jeu de poker gratuit existe (jamais vu mais sur internet y'a de tout), tu pourrais organiser des tournois et donner des récompenses IG, je vais chercher si je trouve ça, perso ça me plairait d'y participer.
 

DeletedUser14947

Invité
le poker, était pour moi un des attrait de TW...
le faite de pouvoir gagner qlq $$$ (ce qui était initialement prévu après le beta), en s'amusant lors de nos siestes et ou travaux, je trouvais le principe assez sympa...

étant un grand gam(in)er... je suis actuellement sur un jeu XBOX... "Red Dead Redemption", et il m'arrive régulièrement de jouer en ligne avec des amis, après qlq heures de règlement de compte, nous aimons faire un p'tit tour du coté de thieves' landing (pour ceux qui connaissent) et taper la carte...
je trouve que ça donne une autre dimension au jeu, alors pq ne pas revenir en arrière et demander la réimplantation d'un jeu qui a toute sa place dans TW selon moi

maintenant, au sujet d'un éventuel concours, je suis complètement ouvert a cette proposition
 

DeletedUser12795

Invité
Je pense qu'un jeu de poker gratuit existe (jamais vu mais sur internet y'a de tout), tu pourrais organiser des tournois et donner des récompenses IG, je vais chercher si je trouve ça, perso ça me plairait d'y participer.

Je vais essayer de me renseigner. :)
 

DeletedUser9989

Invité
il existe pleins de jeu de poker gratuit en ligne!
Mais je ne suis pas sur de saisir le but de ce débat puisqu'un mini-jeu de poker avait été implanté dans le jeu puis supprimé....
 

DeletedUser12795

Invité
Ce n'est pas le but de la section de vouloir le remettre, mais il n'a pas été enlevé parce que les joueurs n'en voulaient pas que je sache.

Oui, la semaine est finie, je m'occupe de cela dès demain. :)
 

DeletedUser

Invité
je pense surtout que les dévelos ont pensé qu'une triche pouvait être organiser via le poker et j'avoue que si le jeu était plaisant le chat était moins cordial dessus.
 

DeletedUser9645

Invité
Je pense qu'un jeu de poker gratuit existe (jamais vu mais sur internet y'a de tout), tu pourrais organiser des tournois et donner des récompenses IG, je vais chercher si je trouve ça, perso ça me plairait d'y participer.

ah ouai avoir un site qui appartienne à The West qui fait le poker ou autre jeu de cartes pour uniquement les joueurs de The West:rolleyes:

comprendo ?!
 

DeletedUser16487

Invité
Pokerstars permet de créer son propre club de poker privé ( et d'y organiser des parties privées , cashgame ou tournoi , argent réel ou fictif ).

Malheureusement , quel que soit le site , les joueurs de poker français sont cloisonnés. Les joueurs étrangers peuvent toutefois s'inscrire sur les sites de poker .FR à moins que leur propre législation l'interdise ( c'est le cas pour les belges )
 
Haut