Vos bons duels

DeletedUser

Invité
ce que je voulai dire c que la son build je sais pas comment il est monté mais il ne serta rien vu le peu de degat qu'il inflige.
Quand tu te monte un built tenacité reflexe generalement derriere tu as monté aussi le tirer ou la puissance suivant ton type d'arme pour justement, tu encaisse tous les coups et tu espere toucher une fois au moins pour faire enormement de degat mais la les degats il en fait meme pas !!

Et dans son cas, soit il augmente sa force de frappe (puissance ou tirer) ou bien le viser, eviter, prestance ou tactique si il se fait attaquer
 

DeletedUser

Invité
J'utilise un build conçu par sSin et Titor (regarde les classements des deux mondes ;)) qui sert principalement à tester l'efficacité du build ténacité-Réflexe après la prochaine mise à jour.

Tu ne sembles pas comprendre qu'il y a plusieurs moyens de monter un ténacité-Réflexe.

Pas besoin de monter beaucoup puissance, si tu montes ténacité et réflexe à la place. Je t'ai déjà expliqué que j'ai commencé à monter viser et éviter^^

Je te rappelle que je suis seulement niveau 20, et lui niveau 34.
 

DeletedUser

Invité
Facile à monté Ténacité/Réflexe ,quand tu montes de niveau tu mets dans ces aptitudes ^^ :p

Ok je sors -->
 

DeletedUser

Invité
Facile à monté Ténacité/Réflexe ,quand tu montes de niveau tu mets dans ces aptitudes ^^ :p

Ok je sors -->

OH non. C'est pas mal plus subtil.

Il te faut quand même de la prestance avec ton ténacité/réflexe. Un peu de force en fait pas de mal non plus.

N'oublie pas, maintenant que tu ne peux plus tout manger dans les dents, et que tu ne peux plus mettre tout dans ténacité/Réflexe (je rappelle qu'il y aura bientôt un max de résistance), tu dois aussi rajouter du Éviter/Viser, ce qui en fait un build plutôt complexe et sans résultats garantis.

Pour l'instant, mes résultats me disent que c'est plutôt jouable, même si moins avantageux.
 

DeletedUser

Invité
Le genre de truc qui met de très bonne humeur^^

Mon premier duel gagné :) et un -178 :D

leya.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je lui ai pas trop fait mal mais je poste quand mm.:D

091111035132740494835147.png
[/URL][/IMG]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3476

Invité
je déterre car le sujet et trop bien



une autre ???
ok

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je le poste parce que c'est mon meilleur duel sur le monde 3 quand on vois la différence de niveau entre l'agresseur et le receveur :D

797268duelfou.png
 

DeletedUser

Invité
si j'avais su, j'aurais gardé mon rapport de duel où je fais 2330 de dégâts monde 2 et mon adversaire etait encore en vie ^^
 

DeletedUser

Invité
si j'avais su, j'aurais gardé mon rapport de duel où je fais 2330 de dégâts monde 2 et mon adversaire etait encore en vie ^^

Avec quel arme ?
Si c'est vrai il était pas duelliste ... En tout cas il en fais jamais ...

Et ton mec j'pari qu'il à toujours mis sur PV ...
 

DeletedUser

Invité
Avec quel arme ?
Si c'est vrai il était pas duelliste ... En tout cas il en fais jamais ...

Et ton mec j'pari qu'il à toujours mis sur PV ...

en face : premium soldat avec hernando dans les mains ^^ et semi reflexe/tenacité et en tenue full duel

il m'a dit qu'il avait 2480 pvs et il etait level 88.. (juste le 30 eme classement duel du serveur)

mais je tappais déjà avec un flingue mythique :D

vaut mieux pas que jlui dises que certains pensent que c'etait un paysan, il risque de mal le prendre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ben allez voir dans mon ordonnateur, çà sera pas trop dur à deviner :D
 
Haut