Vos plus beaux duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Bonjour

L'ouest sauvage est un monde sans pitié ou les grand duelliste s'affronte afin de faire régner leur lois à travers le monde. Il arrive parfois que vous attendiez parler que deux grand hommes se sont affrontés ou qu'un duel ensanglanté a eu lieu dans une ville nouvellement née.

Malheureusement, vous ne pouvez pas toujours être la pour voir ces duels. Malheureusement, vous qui avait la gâchettes facile vous n'aviez pas forcement le public que vous vouliez lorsque vous avez vaincue votre pire ennemis ou que vous avez fait un des duels dont vous êtes le plus fière.

Aujourd'hui vous pouvez réparer ça en racontant, votre histoire ici même. Montrez nous ce que vous avez fait (screen de votre duel), expliquez votre ressentie, l'histoire de ce ou ces duels. Vous deviendrez peut être ainsi, La Légende de l'Ouest !
 

DeletedUser4821

Invité
watch
 

DeletedUser4821

Invité
233249VicecityvsMessa2030dgats.png


Désolé pour le Multi-Poste mais je n'avais jamais fait de capture d'écran avant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Non, mais tu peux l'éditer.
En haut à gauche.
 

DeletedUser

Invité
Comment devenir milliardaire (bon j'en suis pas encore là :P) sans savoir viser :laugh:

cfe8cffc020c441e9c09549.png

Bon je précise quand même que c'est un très vieux duel, mes dégâts sont quand même un peu plus impressionnants depuis :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut