Vos questions sur l'event Annif 3 ans

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un à compris quelque chose sur les quêtes ? C'est du chinois pour moi ! :o
 
Oyé oyé... à priori certaines personnes ont déjà trouvé la cachette de ce bandit...

Il existe pas mal d'indice dans le sujet pour t'aider Loïc... sert toi de la fonction recherche d'internet ^_^

Enjoy...
 
Mais cette cachette existe pour d'autres quête ou elle à été crée spécialement pour l'occasion ?
 
C'est une ville... elle a été construite spécialement... mais ça reste une simple ville où il fait bon vivre... ;)
 
Lettre ouvertes aux survivants du monde 2

Très chers cowboys,

Nous vivons des temps graves, de nombreux pionniers sont partis dans d'autres contrées chercher moult richesses. nous ne sommes plus qu'une petite poignée pour sauver notre monde tant adoré d'un horrible individu.
Un bandit de la pire espèce vole notre bétail, pille nos villes et tue d’innocents blanc becs.
Nous devons réagir ! nous avons très peu de temps pour exterminer cette vermine!
J’appelle tous les coyotes du monde 2 à s'unir et débarrasser ainsi nos terres du vil cèlera.

Chers amis, veuillez contacter la crapule que je suis par télégramme et nous monterons une attaque collective, synchronisée et dévastatrice sur l’innommable.

A vos Colt, sabres, ou autres fourches !

Gly
 
J'ai trouvé le méchant mais pour abattre:cool: ca va pas etre facile la
 
Oulalala...

Beaucoup de monde à cette fameuse ville... Venez donc partagez ce moment convivial avec vos adversaires de la veille et amis d'aujourd'hui pour abattre ce vil cèlera (vi ils m'appellent comme ça sur le tchat map :P)

Enjoy !
 
Jeu supplémentaire:
J'offre un bonnet de nuit si vous rentrez vos stats dans le croque mort

Meilleur duelliste de la ville
9 dégâts (Mr cèlera )
Meilleur adversaire duelliste
1768 dégâts (Gly 0Leary)
Meilleur coup réussi lors d'un duel
3 dégâts (Mr cèlera)
Pire coup reçu lors d'un duel
434 dégâts (Gly 0Leary)
 
En mode fier de moi :cool:

dudus.png
 
Bon... après avoir reçu 38 duels dont 3 magnifiques synchros... ce bandit a décidé de durcir sa riposte...

Attention... désormais il peut vous faire mal...


:shootout:
 
Dernière édition par un modérateur:
hey hey !

Tout se passe bien ?!

On part à la charge allez :p venez nous attaquer :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi je suis parti à la ville abandonnée parce que je croyais que c'était cette ville et puis, dépression vu qu'il n'y avais personne et que je me suis déplacé trop loin du point :hmf:
 
Si on tombe KO contre ce joueur . . . c'est fini pour 48 Hrs ou si , pour ce jeux , on peut encore dueller ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut