Vos questions sur l'event Annif 3 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Quelqu'un à compris quelque chose sur les quêtes ? C'est du chinois pour moi ! :eek:
 

DeletedUser

Invité
Oyé oyé... à priori certaines personnes ont déjà trouvé la cachette de ce bandit...

Il existe pas mal d'indice dans le sujet pour t'aider Loïc... sert toi de la fonction recherche d'internet ^_^

Enjoy...
 

DeletedUser

Invité
Mais cette cachette existe pour d'autres quête ou elle à été crée spécialement pour l'occasion ?
 

DeletedUser

Invité
C'est une ville... elle a été construite spécialement... mais ça reste une simple ville où il fait bon vivre... ;)
 

DeletedUser13758

Invité
Lettre ouvertes aux survivants du monde 2

Très chers cowboys,

Nous vivons des temps graves, de nombreux pionniers sont partis dans d'autres contrées chercher moult richesses. nous ne sommes plus qu'une petite poignée pour sauver notre monde tant adoré d'un horrible individu.
Un bandit de la pire espèce vole notre bétail, pille nos villes et tue d’innocents blanc becs.
Nous devons réagir ! nous avons très peu de temps pour exterminer cette vermine!
J’appelle tous les coyotes du monde 2 à s'unir et débarrasser ainsi nos terres du vil cèlera.

Chers amis, veuillez contacter la crapule que je suis par télégramme et nous monterons une attaque collective, synchronisée et dévastatrice sur l’innommable.

A vos Colt, sabres, ou autres fourches !

Gly
 

DeletedUser14470

Invité
J'ai trouvé le méchant mais pour abattre:cool: ca va pas etre facile la
 

DeletedUser

Invité
Oulalala...

Beaucoup de monde à cette fameuse ville... Venez donc partagez ce moment convivial avec vos adversaires de la veille et amis d'aujourd'hui pour abattre ce vil cèlera (vi ils m'appellent comme ça sur le tchat map :P)

Enjoy !
 

DeletedUser13758

Invité
Jeu supplémentaire:
J'offre un bonnet de nuit si vous rentrez vos stats dans le croque mort

Meilleur duelliste de la ville
9 dégâts (Mr cèlera )
Meilleur adversaire duelliste
1768 dégâts (Gly 0Leary)
Meilleur coup réussi lors d'un duel
3 dégâts (Mr cèlera)
Pire coup reçu lors d'un duel
434 dégâts (Gly 0Leary)
 

Alexbal

Maire
En mode fier de moi :cool:

dudus.png
 

DeletedUser

Invité
Bon... après avoir reçu 38 duels dont 3 magnifiques synchros... ce bandit a décidé de durcir sa riposte...

Attention... désormais il peut vous faire mal...


:shootout:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6759

Invité
j'ai déjà mal avant même d'avoir commencé..............
 

DeletedUser

Invité
hey hey !

Tout se passe bien ?!

On part à la charge allez :p venez nous attaquer :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi je suis parti à la ville abandonnée parce que je croyais que c'était cette ville et puis, dépression vu qu'il n'y avais personne et que je me suis déplacé trop loin du point :hmf:
 

DeletedUser1443

Invité
Si on tombe KO contre ce joueur . . . c'est fini pour 48 Hrs ou si , pour ce jeux , on peut encore dueller ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut