Vos questions sur l'event Annif 3 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Si tu tombes Ko, tu es grillé pour 48 heures, animation comprise.
2.gif


Je profite d'être ici pour remercier ceux (ou celles) qui ont pondu cette animation et qui l'animent. Ça nous plait bien.
1.gif
 

DeletedUser13478

Invité
Si tu tombes Ko, tu es grillé pour 48 heures, animation comprise.
2.gif


Je profite d'être ici pour remercier ceux (ou celles) qui ont pondu cette animation et qui l'animent. Ça nous plait bien.
1.gif

Si quelqu'un doit être remercié, c'est Popofe, il y a passé du temps mais il vous a fait, je pense, un truc super sympa... ;) ('fin c'est mon point de vue hein ?! :P)

J'aurai aimé être M2 :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Tous les niveaux peuvent jouer, c'est ce qui rend d'autant plus intéressant cette anim'.
oui10.gif
 

DeletedUser14470

Invité
Oui belle animation dommage pour moi après 22 duels je dois malheureusement partir j’espère que vous aurez ça peau :P
 

DeletedUser6759

Invité
le grand gagnant est TONUTO après 3 synchronisations faites par une dizaine de joueur.
Ce fût du grand art je vous dis :D
Merci à Popofe pour cette superbe idée :D
 

DeletedUser

Invité
Bon bah voilà... une journée éprouvante se termine...

J'ai reçu 141 duels... j'en ai gagné 23... perdu 118... et j'ai mis 10 joueurs KO :D

J'essaierais de faire des stats ce WE car là faut que je dorme... :unsure:

Merci beaucoup à l'ensemble des joueurs du M2... mais surtout aux vaillants guerriers qui se sont groupés afin de m'abattre (2 fois) !

On va essayer de vous le proposer plus souvent... ça bouffe un peu de temps mais bon... vous le valez bien !

Je tenais tout de même à remercier Shaw qui m'a autorisé à monter cette anim'... ainsi que Polymorphe pour le coup de main de cet aprem...

Mais surtout merci à Black*Hawk pour sa prose... et ouiiiii c'est encore lui qui a pondu ces énigmes :P

Au plaisir de se revoir ! Ici ou ailleurs !

Popofe alias Michael Miles
 

DeletedUser13478

Invité
:P

Mais surtout merci à Black*Hawk pour sa prose... et ouiiiii c'est encore lui qui a pondu ces énigmes :P


Pfffffffffff, énigmer est un plaisir... Prendre part à cette anim a été un pur plaisir.....mais vraiment !!!!!! En effet, je me suis permis d'aider à coder un peu les indices.... Mais bon :P

Merci Popofe de m'avoir autorisé à participer..... " à ma façon" ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13758

Invité
Un grand merci à Shaw, polymorphe et black Hawk!
A j'oubliais le principal ! Un grand merci au cèlera, alias Popofe.
T'as fait du super job, tu as su redonner vie à un monde bientôt éteint. Oui, la migration à fait son effet sur le monde 2. Les plus actifs s'en sont allé et les derniers nostalgiques que nous sommes ne tarderont plus à faire le grand saut et ainsi rejoindre nos pairs. Cette activité a été à l'image du monde 2:
Fun and Fairplay.

Vous avez offert les plus beaux cadeaux possibles pour l'anniversaire du monde 2, redonner un dernier souffle de vie à cette contrée, et réunir les derniers actifs dans un festival de bonne humeur. En bref, mission plus qu'accomplie pour vous!

cel77, TONUTO et tous les autres cowboys: bien Joué !
merci pour tous les bons délires de la journée.
On l'a bien eu la racaille! On a même eu sa réserve de rhum, sa femme, son chien et son vieux canasson.
:P

P.S: Pillar Carter, heureux gagnant d'un bonnet de nuit ;) GG à toi.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir a vous joueurs du M2,

En direct (enfin plus trop! Mais d'un feu d'artifice!!)

Bref, Comme vous l'avez remarque, on a decide de lancer des animations regulierement et surtout de ne pas manquer les anniversaires des Mondes.

Popofe est venu tout excite, me voir il y a quelques jours! Avec cette idee en tete...
Comment aurait-on pu dire non !! Il a finalement su mettre en forme cela et avec l'aide de l'equipe, tout a pu arriver dans les temps.

Je suis en tout cas tres heureux de vous lire, voir vos reactions et vos sourires, car on ne voit que peu de retour positif et on en profite donc encore plus quand on en voit !

Cela nous fait plaisir de vous faire plaisir en tout cas et notre motivation se fait avec vos retours.

Bref, je me suis emporte!
Content que cela vous ai plus.

Reposez vous bien et bonne nuit a vous,

Shaw



Ps : pas d'accents car mode telephone.
 

Alexbal

Maire
C'était quand même une belle animation !
On était beaucoup même si le deuxième round pour moi, a été compliqué contre sa fichue Buntline :P

On s'est quand même bien amusés et j'en redemande ! :)

Ps : pas d'accents car mode telephone.

Faudra qu'on s'échange nos 06 :P
 

DeletedUser13758

Invité
Les vainqueurs sont :

- Gly 0Leary

Félicitations ! Tu remportes 250 UPB pour m'avoir débusqué en premier ! Tu as été rapide vil cèlera

héhé, fallait que je fasse honneur à mon titre de "l'homme qui tirait plus vite que son ombre Monde2"
;)
Encore un grand merci!
 

DeletedUser6759

Invité
c'est largement mérité vue qu'il à ensuite rameuté un max de despérados pour venir lui faire peau (au scélérat, pas à Gly ;)), ce qui prends quand même du temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut