Vos questions

  • Auteur de la discussion DeletedUser15096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15096

Invité
Bonsoir à tous,

Voici l'endroit ou vous pouvez poser vos questions concernant la Battle Intercommnautaire :)
 

DeletedUser

Invité
Salut :D

'scusez mon indélicatesse mais...

Arbitrage : Black*hawk, Saphire de Ciry, Famine de Crayon, Ljd4, Yushi, Tiro, Beir, Eäron Valil

Chaque personne citée dans le paragraphe est arbitre de la battle spécifique à sa communauté, c'est-à-dire se trouvant sur cette dernière plateforme.

Equipe 3 TW :

Ecrivain : Saphire de Ciry
Graphiste : Lobsou

Si j'ai bien compris c'est Mister B*H et Mlle Saphire qui vont nous juger... Vous voyez où je veux en venir ?

Je ne doute pas de l'objectivité de tout le monde mais c'est particulier non ?
 

DeletedUser15096

Invité
J'ai débattu avec les autres arbitres sur ma participation ou non :) Je ne participerai pas aux votes évidemment ! ^^
 

DeletedUser

Invité
Il ne me reste plus que B*H a soudoyer donc... cool !

Merci :D
 

DeletedUser15096

Invité
Points Premium, c'est le premium de chaque communauté, par exemple, pépites sur TW, Gold sur Grepolis, etc :) Les points premium n'ont pas le même équivalent en euros selon la communauté ^^
 

DeletedUser15096

Invité
Les arbitres ne votent pas, ils ... arbitrent juste, c'est dommmaaaage :D
 

DeletedUser

Invité
De toute manière, le vote ne sera pas nécessaire.

Notre création (à Ofée & moi) sera grandiose et ne vous laissera pas indifférent.

Biz !
 

DeletedUser

Invité
Les arbitres ne votent pas, ils ... arbitrent juste, c'est dommmaaaage :D

Comment fait on opposition alors ?

Non parce qu'il nous a prit des espèces sonnantes et trébuchantes le saligot !

:laugh:

De toute manière, le vote ne sera pas nécessaire.

Notre création (à Ofée & moi) sera grandiose et ne vous laissera pas indifférent.

Biz !

Faut pas rêver... On sait déjà que tu vas nous dessiner un fouet :P

Aucune surprise la dedans :D
 

DeletedUser

Invité
Ah nan, il va peut etre le décrire sous toutes ses coutures, mais c'est moi qui gribouille
Ha ha ha

(Bonne chance en tout cas)
 

DeletedUser16515

Invité
Je viens aux nouvelles, aujourd'hui c'est la date butoir initiale. Où en êtes-vous ?
 

DeletedUser

Invité
Elle est pas d'office méprisée,

Je devais participer... Sérieusement le sujet était juste ... Gerbant ( ;) )
J'ai bûche dessus pendant plusieurs jours...je suis heureuse que finalement on ait rien envoye car c'est dans "le bêtisier" que ça aurait fini.

Et le fait qu'il n'y ait pas de vote...logique j'ai envié de dire, sans m'étendre plus.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ce n'est pas la "battle" qui est méprisée comme tu dis mais les protagonistes irrespectueux qui sont venus nous la présenter.
Se faire insulter dans notre propre communauté, franchement, ce Mini machin et ses acolytes sont peut-être très éclairés pour l'art mais question éducation ... zéro pointé.
C'est tout ce qui a fait la différence, malgré qu'ils puissent croire que la communauté The West soit fermée à la création et à l'art.
Imagine que l'on débarque chez eux, se croyant en terrain conquis et traiter les gens de cons ...
Je trouve déjà que l'on a eu beaucoup de patience avec ce genre de personnages alors ne vient pas nous remettre le couvert avec de tels propos.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Je plussoies :)

On à le droit de pas être tous semblables sur les commus Inno, non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut