Vos réactions sur le Wiki

Discussion dans 'Wiki' démarrée par Shaw, 21 Octobre 2012.

Partager cette page

1. Frantz-1

Frantz-1 Diplomate

Inscrit depuis le :
    21 Octobre 2011
    "J'aime" reçus :
    49
    Jolie présentation du nouveau wiki , GG à celles et ceux qui s'en occupent.

Frantz

2. sam--

sam-- Wikimédien(ne)

Inscrit depuis le :
    26 Novembre 2013
    "J'aime" reçus :
    117
    Vous en avez rêvé, il l'a fait :)

Petite nouveauté concernant la page des quêtes sur le wiki. L'accès est toujours le même mais avec un design revu. La partie intéressante concerne surtout les quêtes avec délai dans le temps.

Lorsque vous cliquez sur "selon le calendrier" (cadre rouge sur l'image ci-dessus) vous accédez aux quêtes selon un classement de temps - Limitée dans le temps, en fonction de l'horaire et en fonction du jour.

Cliquez maintenant sur "Quêtes à durée limitée dans le temps". Une liste déroulante apparaît et vous avez accès à toutes les quêtes à durée limitée. La nouveauté réside dans le fait que les quêtes en cours sont surlignée en verte.

Quelques soit la date vous pouvez voir instantanément les quêtes en cours sur le jeu, leurs noms, la date de début et celle de fin ainsi que les horaires.

Merci Thathanka ;)

3. yoyo the kid

yoyo the kid Shérif

Inscrit depuis le :
    24 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    107
    Bravo! très propre ^^

4. stéven-lepote-à-paul

stéven-lepote-à-paul Retraité

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    134
    Merci beaucoup pour votre taf! On a l'un des meilleurs wiki du jeu (si ce n'est le meilleur :p)

5. sam--

sam-- Wikimédien(ne)

Inscrit depuis le :
    26 Novembre 2013
    "J'aime" reçus :
    117
    Et toujours plus de nouveautés ! (Merci Thathanka :) )

Vous recherchez les quêtes qui font gagner des bons ou bien des points d'aptitudes/attributs?

Sur la page d'accès aux quêtes vous avez un nouvel encart - Par récompenses

2 menus déroulants vous proposent toutes les quêtes classées soit par bons, soit par points d'aptitudes/attributs

1er menu. Cliquez sur la quête souhaitée ou bien la mission souhaitée pour y accéder directement. Visualisez le nombre de points d'aptitudes/attributs pouvant être gagné

2ème menu. Cliquez sur la quête souhaitée ou bien la mission souhaitée pour y accéder directement. Visualisez le nombre de bons pouvant être gagné.

6. stéven-lepote-à-paul

stéven-lepote-à-paul Retraité

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    134
    Merci encore à vous, pour y avoir été il fut un temps c'est réellement du temps qui est pris sur le temps de jeu (ou en plus) et ce au wiki mais plus largement dans le staff TW. Et ce n'est possible que par le nombre de personnes impliquées et l'énergie qu'ils dépensent dans leur rôle.

Bonne continuation, encore quelques étapes et tw-db ne sera qu'un outil obsolète (hormis peut-être pour les scripts mais même là-dessus That fait un travail remarquable).

7. OTTAWA1

OTTAWA1 Roi de la gâchette

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    222
    Superbe travail félicitations :)