Vos réactions sur le Wiki

sam--

Roi de la gâchette
Vous en avez rêvé, il l'a fait :)

Petite nouveauté concernant la page des quêtes sur le wiki. L'accès est toujours le même mais avec un design revu. La partie intéressante concerne surtout les quêtes avec délai dans le temps.


Lorsque vous cliquez sur "selon le calendrier" (cadre rouge sur l'image ci-dessus) vous accédez aux quêtes selon un classement de temps - Limitée dans le temps, en fonction de l'horaire et en fonction du jour.



Cliquez maintenant sur "Quêtes à durée limitée dans le temps". Une liste déroulante apparaît et vous avez accès à toutes les quêtes à durée limitée. La nouveauté réside dans le fait que les quêtes en cours sont surlignée en verte.



Quelques soit la date vous pouvez voir instantanément les quêtes en cours sur le jeu, leurs noms, la date de début et celle de fin ainsi que les horaires.



Merci Thathanka ;)
 

sam--

Roi de la gâchette
Et toujours plus de nouveautés ! (Merci Thathanka :) )

Vous recherchez les quêtes qui font gagner des bons ou bien des points d'aptitudes/attributs?

Sur la page d'accès aux quêtes vous avez un nouvel encart - Par récompenses



2 menus déroulants vous proposent toutes les quêtes classées soit par bons, soit par points d'aptitudes/attributs


1er menu. Cliquez sur la quête souhaitée ou bien la mission souhaitée pour y accéder directement. Visualisez le nombre de points d'aptitudes/attributs pouvant être gagné


2ème menu. Cliquez sur la quête souhaitée ou bien la mission souhaitée pour y accéder directement. Visualisez le nombre de bons pouvant être gagné.

 
Merci encore à vous, pour y avoir été il fut un temps c'est réellement du temps qui est pris sur le temps de jeu (ou en plus) et ce au wiki mais plus largement dans le staff TW. Et ce n'est possible que par le nombre de personnes impliquées et l'énergie qu'ils dépensent dans leur rôle.

Bonne continuation, encore quelques étapes et tw-db ne sera qu'un outil obsolète (hormis peut-être pour les scripts mais même là-dessus That fait un travail remarquable).
 

DeletedUser

Invité
Coucou,

Je n'ai plus les quêtes à durée limitée dans le temps.
 

DeletedUser

Invité
Ok, merci, vivement qu'elle revienne, je la trouvais bien claire :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour les formidables Wikimédiens (je mets au pluriel, je sais que Thathanka est encore aux commandes, pour Sam je ne suis plus sûr) !
Serait-il possible de rajouter en tête de pont la date d'implémentation de la quête ?
Comme il reste relativement compliqué de fouiller IG dans ses succès ou dans le livre de quêtes, ça permettrait par exemple de savoir facilement - en cas de quête non répétable - si c'est logique ou non qu'on ne voit pas poindre une demande au saloon.
Et de se tracasser ensuite pour voir si on est arrivé à un point où ça ne se passe pas là-bas mais dans un des multiples donneurs de mission dispersés dans tous les comtés...
Je ne sais pas si je suis très clair lol
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour,
Merci pour la suggestion :)
J'ai ajouté cette info pour les quêtes à durée limitée.
A priori ça me semble inutile pour les autres mais n'hésite pas à me dire si tu y vois un intérêt pour certaines.
 
Haut