Vos réactions sur le Wiki

DeletedUser

Invité
Hi,

N'hésitez pas à réagir, nous fait part de vos impressions sur le développement du Wiki !

Ils sont indispensables et nous essaierons alors de tous les prendre en compte pour améliorer le Wiki.

Réagissez sur l'annonce des nouveautés et des projets à venir ( http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=23540 ) !

Merci d'avance de nous partager votre opinion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ok alors je dirais simplement que c'est du beau boulot bien fait , voilà :)

Tiens aller , j'attribue la note de 8/10 au wiki ( oui pas 10 , ça manque de fantaisie tout ça :P )
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Qu'entends-tu par fantaisie ?

Bonne fin de soirée.

Bah.... Elle est où la V2 ??? ;)
L'ambiance, les trucs en transparence,.... rien a changé sur le wiki :P

Mais bon, c'est un wiki.


Sinon, il m'a bien rendu service... Donc oui il est utile !!
 

DeletedUser

Invité
Bah.... Elle est où la V2 ??? ;)
L'ambiance, les trucs en transparence,.... rien a changé sur le wiki :P

Mais bon, c'est un wiki.


Sinon, il m'a bien rendu service... Donc oui il est utile !!

La V2 arrive peu à peu sur le Wiki. Cela représente un travail énorme, la durée de la mise en place de tous les changements peut être donc assez conséquemte.

Je ne vois pas ce que tu entends par "trucs en transparence" et "l'ambiance", peux-tu m'éclairer s'il te plait ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
La V2 arrive peu à peu sur le Wiki. Cela représente un travail énorme, la durée de la mise en place de tous les changements peut être donc assez conséquemte.

Je n'en doute pas un instant :)

Je ne vois pas ce que tu entends par "trucs en transparence" et "l'ambiance", peux-tu m'éclairer s'il te plait ?

Non, c'était juste pour répondre à la place de "Rodo". Mais "Rodo" a un style inimitable ;):P

Le Wiki n'a pas pour rôle d'être "jolie", mais d'être un bureau du "renseignement" efficace. Bref, il est très certainement perfectible, mais le plus important sont la fonctionnalité et la qualité des info qu'il contient (ce qui est déjà une bonne chose).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2020

Invité
la mission le MYTHE n est pas a jour ;)

a quand l import de notre inventaire,mission,calculateur...sur le wiki ?

en tout cas c est du beau boulot

bravo a l équipe ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Le format Wiki n'est pas tellement fait pour se genre de fonctionnalité, sans compter qu'il faut de bonnes bases en programmation pour réaliser ces outils qui existent déjà en plus.
 

DeletedUser

Invité
la mission le MYTHE n est pas a jour ;)

a quand l import de notre inventaire,mission,calculateur...sur le wiki ?

en tout cas c est du beau boulot

bravo a l équipe ;)

Merci, je note ça pour y penser et mettre à jour cette quête. Mais je travaille actuellement sur un nouveau format pour les quêtes, je continue donc à travailler dessus avant de mettre à jour toutes les quêtes.

Comme l'a expliqué Jubaka, c'est très compliqué à mettre en place. S'il advient que je rencontre quelqu'un qui s'y connait particulièrement en langage informatique et qui est partant pour m'aider, ces projets feront l'objet de nouveautés, mais d'ici là...
 

DeletedUser5250

Invité
Hello,

J'ai essayé de téléverser un fichier image sur le wiki et je n'ai pas pu accéder à la page en question pour la raison suivante :
Vous n’êtes pas autorisé à importer ce fichier, pour la raison suivante :

L’action que vous essayez de réaliser n’est accessible qu’aux utilisateurs des groupes : Administrateurs, Bureaucrates.
Est-ce normal/nouveau ? Si je dois passer par un interlocuteur à chaque fois que je souhaite importer un fichier, j'vais pas m'en sortir. Comment accède-t-on au groupe Bureaucrate ?

Merci d'avance.


Édit : je ne peux pas non plus modifier une page (même une que j'ai écrite !) :
Vous n’êtes pas autorisé à modifier cette page, pour la raison suivante :

L’action que vous essayez de réaliser n’est accessible qu’aux utilisateurs des groupes : Administrateurs, Bureaucrates.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour Plag,

Suite à de nombreuses dégradations, et aux inscriptions de spammeurs incessantes, le Wiki a été "fermé" à la modification. Dorénavant, le Wiki est géré par une équipe de Wikimédiens, équipe dirigée par moi-même.
Si tu souhaites modifier le Wiki, et faire donc partie de cette équipe, je t'invite à me contacter par MP pour que l'on puisse en discuter plus amplement. ;)

Bien cordialement.
 

DeletedUser5250

Invité
Merci de la réponse.

inscriptions de spammeurs incessantes
Quid d'installer une fonction captcha pour limiter l'inscription d'éventuels BOT ? Et en cas de non-confirmation de l'inscription via le lien envoyé sur l'adresse courriel qui a servi à l'inscription, le compte d'être supprimé au bout de X temps ?
 

DeletedUser

Invité
Quid d'installer une fonction captcha pour limiter l'inscription d'éventuels BOT ? Et en cas de non-confirmation de l'inscription via le lien envoyé sur l'adresse courriel qui a servi à l'inscription, le compte d'être supprimé au bout de X temps ?

Des solutions seront mises en place prochainement pour sécuriser davantage le Wiki et limiter les inscriptions de spammeurs, et peut-être que le système que tu présentes sera intégré, je n'en sais pas plus pour le moment. En tout cas, merci à toi de cette idée.

la mission le MYTHE n est pas a jour ;)

C'est dorénavant le cas depuis quelques petites minutes (Le Mythe).
 

DeletedUser2020

Invité
C'est dorénavant le cas depuis quelques petites minutes (Le Mythe).

mais mais t es un trop trop trop rapide ;)

allez encore un petit truc :P

il manque les nouveaux travaux et aussi les nouveaux produits :P

arf oui tant qu a faire (pas taper^^):laugh:

il manque le succès "une vie consacrée au travail"

c est "effectue 100 000 travaux"

édit: il manque aussi ce succès "chevalier servant"

c est "termine avec succès la série de quêtes chevalier servant

s en va en courant :laugh::laugh::laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mais mais t es un trop trop trop rapide ;)

allez encore un petit truc :P

il manque les nouveaux travaux et aussi les nouveaux produits :P

arf oui tant qu a faire (pas taper^^):laugh:

il manque le succès "une vie consacrée au travail"

c est "effectue 100 000 travaux"

édit: il manque aussi ce succès "chevalier servant"

c est "termine avec succès la série de quêtes chevalier servant

s en va en courant :laugh::laugh::laugh:

Effectivement, merci pour ces informations.
Toutefois, je ne vais pas les ajouter pour le moment, car les pages succès et listing des travaux seront refaites prochainement (nouveau design pour plus de clarté).
 

DeletedUser

Invité
Pour le signaler. Il ne reste que la dernière catégorie des quêtes, soient les quêtes des fêtes. Cette catégorie sera modifiée plus tard dans la semaine.

Bonne soirée.
 
Haut