Vos retours - idées d'améliorations

DeletedUser3006

Invité
Ce serait bien, comme déjà mentionné dans certains posts de conserver nos acquis du Speedy1 pour le prochain Speedy!
 

carioca

Roi de la gâchette
Le speed, j'adore !
Ambiance, fun, tout y est !

Les drops, c'est du délire!
A ce propos, ce que je trouverai bien, c'est de laisser l'automatisation. Pourvoir lancer 9 travaux, ça serait top !
Et effectivement revoir les durées de certaines quêtes pour les adapter au monde speed.
Il serait peut être bien aussi de récompenser un peu l'artisanat, utile pour bdfeur et duellistes, ce qui oblige à le monter très vite (sans bénéficier de succès autres que les succès classiques)

A quand le prochain speed ? :D
 

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour,

J'ai participé au Monde Speed sur la Bêta et au risque d'en décevoir quelques uns, je n'ai pas retrouvé forcément la même effervescence sur ce Monde Speed Français.

Les raisons : Peut-être étais-je moins présent (et oui IRL prime sur IG), moins de temps pour jouer ?

Peut-être y'avait-il moins de joueurs ? Dans ce cas, ne faudrait-il pas mieux faire que des Mondes Speed Internationaux ?

Je tiens à préciser, quand même, que j'adore le concept, avec l'xp démultiplié, les drops qui tombent souvent, la régen, ... enfin plein de bons points.

Je reviens sur le fait qu'il y ait moins de joueurs et je pense au duelliste (j'en fais partie mais sachez que j'ai rebuild après un build marchand) qui ont beaucoup moins de cibles (l'autre jour, seulement 6 cibles dont la plupart avaient un niveau de duel bien inférieur au mien). Donc pour les succès, c'est pas évident. On pourrait supprimer le KO Job ? (Non, je blague, tout le monde serait contre ...)

J'ai vu un post sur le fait que les duellistes peuvent devenir riches en duellant, je pense que les joueurs qui xp se font bien plus d'argent en travaillant qu'un duelliste qui vient ramasser votre argent ... (enfin bon toujours les duellistes, les fautifs :D)

C'est comme la durée des quêtes (pour ceux qui en font ^^), c'est effectivement très long (une des raisons pour lesquelles je ne quête pas).

Ce ne sont que des petits défauts qui ne demande qu'à être - espérons le - corrigés.

Je serais de nouveau de la partie pour un nouveau Speed, en espérant que j'aurais un peu plus de temps pour pouvoir profiter :)
 

DeletedUser

Invité
Je viens de débarquer depuis hier après une longue pause, je trouve ce concept top pour réaliser des test de BUILD et ainsi qu'une autre façon de penser en point de vu du gestion du temps afin que vos objectifs soient les plus rentables possible. Certes ceci n'est qu'une phase test, ce qui vous permettra pour les autres prochains coups d'affinés jusqu'à l’excellence. ;)

Je le conseil fortement pour les débutants et ceux qui rêvent de défit personnel.

Le seul point négatif c'est les succès et quêtes impossible à terminer sur ce laps de temps, mais néanmoins cela implique un sacré défit ou la course sera toujours aussi belle ou à chaque fois il faudra battre un record :)
 

DeletedUser13469

Invité
Mais les autres mondes vont paraîtres ternes maintenant ?

Nous allons avoir l'impression de suivre un film au ralenti.

C'est une bonne idée pour ceux qui ne connaissent pas The West, une moins bonne pour ceux qui sont sont déjà bien avancés, au milieu du jeu et vont trouver que c'est trop lent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tout les jeux deviennent plus lent ce qui est tout à fait normal ou tu t'ennuierais encore d'avantage du fait d'avoir tout fini ;)

Le serveur speed n'est pas du tout comparable, le fait qu'il soit éphémère ne concurrence en aucun cas les autres mondes ou ton perso a une vie stable si on peut dire :laugh:

Je pense qu'il faudrait doubler le nombre de bons sur les quêtes répétables afin de faciliter sur les quêtes (reBUILD, repos, vie ...) ou diminuer le prix de certain article de là dedans peut être.

Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17500

Invité
monde

Encore une fois merci pour ce monde speed j'avais participé a celui international et maintenant celui-ci.

Ca serait génial si vous pourriez faire un monde speed de longue durée mais international ou on pourrais faire des alliances par pays, avec des forts etc.

Peu être un monde un peu plus grand mais la formule est vraiment génial je suis persuadé qu'un nouveau monde avec tous les pays ferait fureur surtout un speed permanent ou les niveaux pourraient être illimités ou plafonner a 250?


P.s je tiens aussi a remercier un de vos gm le paisible pour son implication et son temps. On le voit souvent il s'implique et c'est apprécié, même s'il ne donne pas de cadeaux lol.
 

DeletedUser17105

Invité
Bonjour, je trouve sa bien. Mais le problème sais qu il y a trop de différentielle entre les joueurs! Quand tu vois les classement du premier jour etc tu te dit si t achète pas des pépites tu ne figureras jamais dans le classement. Sais du grand n importe quoi.Pour le prochain se serait mieux de faire la différence. voila bonne continuation a vous
 

DeletedUser5000

Invité
Sheima88 tu parles de quel classement?

L'objectif du speed est d'obtenir le plus de succès possible et dans ce classement je peux t'affirmer qu'au moins 2 joueurs dans le top 5 (le dernier connu) jouent sans pépites.

Si tu parles du classement général (niveau) cela n'a aucune importance sur un serveur à durée de vie limitée. Mais même là de nombreux joueurs sans pépites s'en sortent plus qu'honorablement.

Pour revenir aux propositions j'aimerais que le prochain speed nous donne un objectif de groupe. Pour faire un truc simple cela pourrait-être le classement ville.
En prenant le classement ville on retrouverait plusieurs aspects du jeu :

- Construction (ville, église et forts)
- Niveau moyens de habitants
- Duels
- BDF pour conserver ou gagner des forts
- Drop pour avoir le meilleur équipement possible

Il faudrait juste définir clairement ce qu'est un habitant pour pouvoir donner des récompenses à tous les habitants ayant participer.
 

DeletedUser16487

Invité
Sheima88 tu parles de quel classement?

L'objectif du speed est d'obtenir le plus de succès possible et dans ce classement je peux t'affirmer qu'au moins 2 joueurs dans le top 5 (le dernier connu) jouent sans pépites.

Si tu parles du classement général (niveau) cela n'a aucune importance sur un serveur à durée de vie limitée. Mais même là de nombreux joueurs sans pépites s'en sortent plus qu'honorablement.

Pour revenir aux propositions j'aimerais que le prochain speed nous donne un objectif de groupe. Pour faire un truc simple cela pourrait-être le classement ville.
En prenant le classement ville on retrouverait plusieurs aspects du jeu :

- Construction (ville, église et forts)
- Niveau moyens de habitants
- Duels
- BDF pour conserver ou gagner des forts
- Drop pour avoir le meilleur équipement possible

Il faudrait juste définir clairement ce qu'est un habitant pour pouvoir donner des récompenses à tous les habitants ayant participer.

j'y pensais hier : il serait sympa d'établir des classements de points ville distincts pour :
- construction
- duels
- points de forts

cela permettrai de mettre en place des projets et stratégies passionnants, à l'échelle d'un groupe.

@ shaima : sur un monde aussi éphémère, l'achat de points serait vraiment ridicule, aussi le premium ne creuse pas de gros écarts entre les joueurs, sauf sur un point : la valeur de drop !
=> donner le salaire amélioré à tous serait super ( mais bon, ça n'irait pas du tout dans l'intérêt d'Innogames, qui doit tout de même financer ses serveurs... )
 

DeletedUser

Invité
En plus des annonces communautaires, c'est un moyen de faire découvrir The West sur un monde aussi vif qu'accessible et d'inviter les participants à venir jouer dans la durée sur les autres, en leurs proposant autant de challenges comme de retrouver les joueurs rencontrés
 

DeletedUser

Invité
Judaka c'est une très bonne idée et en individuel à part le succès, y a quête et artisanat qui serait pas mal ;)

Pour attirer un peu plus de compétiteurs, je pense que vous pouvez fournir des récompenses avec un succès spécial (à vous de voir) aux 3 meilleurs de chaque compétition.
 

Tom Hawack

Diplomate
Je vais apporté un Bémol à mon message datant de quelques jours, et aller un peu dans la constatation que d'autres personnes ont fait...

Avec plus de 3 semaines de recule, les choses ont évolué et pas en bien... l'euphorie des débuts a laissé place à une réalité bien moins belle. Chassez le naturel, il revient au galop...

Il y a ceux qui cours après les succès, à n'importe quel prix, par n'importe quel moyen, même et surtout si il faut écraser les autres, tout est bon pour avoir des points de succès...

Il y a ceux qui se foutent de tout (plus ou moins poliment) car de toute façon vous savez bien "il ne reste que x jours, après c'est finit" ou bien "on s'en fout tout sera supprimé dans x jours" .... et oui, c'est bien d'avoir la conscience tranquille grâce à ça.

Il y a l'entraide quasi inexistante sorti des grands groupes... Alors oui les alliances/villes sont faites pour s'entraider à l'intérieur des groupes, mais et les autres personnes ? Ca vous défriserai de les aider ? ça vous enlèverai quelque chose ?? le nombre de fois où j'ai vu des demandes d'aide pour des équipements ou produits... avec même pas une réponse pour dire "non désolé" ... juste le néant alors qu'il y a 70 connectés ou plus et pleins personnes de grosses ally... mais non, on aide pas :)

Et justement les grands groupes... on se disait au début du truc, tiens c'est cool les gens inter-serveurs qui vont se croiser et tout ça va être sympa ! Ca va changer... grosse erreur ! Oula c'était mal connaitre la nature humaine... telle des goutes d'huiles dans de l'eau... les groupes ont tous naturellement finit par se rassembler en de grosses ally rassemblant les mêmes gens que d'habitude entre eux (a peu près) que sur les serveurs normaux... cette originalité j'vous jure... et laissant évidement sur les carreaux les autres... Mais de toute façon, c'est pas grave ça termine dans x jours, et on est là pour les succès ;)

Non vraiment le speed n'a pas fait ressortir nos bons côtés, vraiment pas ...

PS : non je ne met pas à part, je gueule et fout le bronxe aussi ... mais je ne me vois que très peu dans ces critiques là en tout cas.
 
Dernière édition:

DeletedUser11074

Invité
ça dépend avec qui tu joues :D toutes les villes ne sont pas comme tu le dit.

Chacun sa perception de ce monde, moi j'ai aimé faut dire que je suis dans la meilleure ville de speedy :P
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Laisses moi te dit que les madales/tarés (pour ceux qui s'offusqueraient ce n'est pas une insulte mais juste une partie du nom de leurs ally) sont tout à fait dans ce que je cite comme toutes les villes du top 10 en gros....
 

DeletedUser11074

Invité
Laisses moi te dit que les madales/tarés (pour ceux qui s'offusqueraient ce n'est pas une insulte mais juste une partie du nom de leurs ally) sont tout à fait dans ce que je cite comme toutes les villes du top 10 en gros....

Pense pas que tu connaisses ma ville mieux que moi :P

Enfin ce monde ne t'a pas plu dommage, à la fin y aura des avis positifs d'autres négatifs comme pour chaque monde et chaque jeu.
 

Tom Hawack

Diplomate
Ce monde m'a plut, une partie de ses habitants beaucoup moins lol.

Chaos je ne m'attend pas à ce que ceux que je critique viennent me dire que j'ai raison, ca ne serait pas logique :D De plus, pour les villes se sont des critiques globales, il y a certainement des individualités qui valent le coup d'être croisées.
Pour les critiques individuelles que j'ai fait, nul besoin d'appartenir aux villes pour voir les façon de faire des joueurs :)
 

DeletedUser5864

Invité
Faisant également partis des "Malades du clic" et de facto de la même ville et alliance que Chaos je peux confirmer que l'entraide entre membres de la ville a été de l'ordre du "hors norme" mais pas seulement car un nombre incalculable de joueurs de Speedy1 sont passés chez nous pour profiter des boutiques et ce sans distinction.

Alors en substance je finirai par te dire Breizh que tu as un avis et une appréciation de ce monde qui ne correspondent pas du tout à la façon dont nous l'avons vécu simplement...à toi de voir et de faire pour que Speedy2 ne te laisse pas la même amertume.
 

DeletedUser5864

Invité
Il va de soit que je ne vais pas critiquer une "fine équipe" avec laquelle tout c'est super bien passé dans le meilleur des mondes juste pour faire plaisir à un frustré de ce monde là :D
 
Haut