Vos retours - idées d'améliorations

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Le tout premier monde speed est maintenant lancé depuis quelques semaines maintenant, de ce fait, vous avez déjà du vous faire une bonne opinion à ce propos et nous sommes persuadés que vous :


  • avez des suggestions afin d'améliorer le concept ;
  • avez des idées d'objectifs/de missions à avoir ;
  • voulez ajouter des fonctionnalités ;
  • voulez modifier/ajouter des récompenses / classements / bonus ;
  • autres...


Merci de tout nous dire à travers une réponse constructive et pas juste une ligne.


Merci d'avance pour votre contribution ;)
L'équipe
 

DeletedUser13469

Invité
Si vous faites d'autres events, il faut conserver ce qu'on a fait et ne pas attendre six mois.
 

DeletedUser15825

Invité
Personnellement ce monde Speed est une grande surprise , on y prend vraiment goût

Mais :

-cela serais à mon gout mieux d’améliorer encore plus les bonus a partir du niv 120 , sinon le niv 150 sera dure à atteindre en si peu de temps

- Des récompense élargie ( au top 50 par exemple)

- Idée d'objectif : Meilleur dudu ( mais en désactivant les KO sinon pas jouable )
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec Kallyste : conservez les personnages, les tenues dans les inventaires, les quêtes qui sont faites car en si peu de temps on ne peut pas tout faire !!!

Ca serait bien de continuer et atteindre 20 000 succès pour un lot intéressant :laugh:
 

DeletedUser17492

Invité
J'aime beaucoup le concept, même si c'est chronophage. Grosse entraide car tout est simple à avoir... J'avais jamais vu un tchat actif comme ça depuis le passage en V2.

à améliorer selon moi
duel : 10mn c'est trop long, faut passer à 5 voir 3mn.
récompense : récompenser l'effort collectif, genre la ville la plus contruite ou celle qui a le plus de points de forts ou de duels
 

DeletedUser3015

Invité
J'adore , tout va vite , et ça nous permet de rencontrer des personnes d'autres mondes , des extra westiens bizarres :p et comme dit Roger Gentil superbe entraide , pas de compétition "malsaine" , participation de tout le monde , bel effort collectif !
Rien à redire , ça passe si vite , j'y retourne viteeeee :D
 

DeletedUser16841

Invité
mettre des cap succès pour que tout le monde profite d'une récompense sans ce mettre la pression avec le classement.

exp:

5000 succès: 1 caisse en bois
10 000 succès: 500 bons
ect...
comme sa chacun peut ce fixer un cap à atteindre sans se soucier du classement et y trouver plus de plaisir.

sinon super évent beaucoup de plaisir à y jouer, des salons de chat trés actif un vrais plaisir ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Ce qu'il serait bien c'est :
- faire tourner le marchand ambulant souvent (toutes les 6h par exemple)

- je ne crois pas que ça soit possible mais pour les quêtes demandant une durée de travail de diviser cette durée par la vitesse du serveur

- Faire un speed avec un objectif à atteindre tel que par exemple avoir tout les succès, être dans l'alliance qui possède tout les forts du monde, monter jusqu'au niveau 150 (pas terrible celui la), Atteindre tant de point pour une ville précise, etc ... Il faudra alors quand même garder un temps limite et le premier qui aura atteint l'objectif aura une belle récompense puis le second, etc ... et que toutes les personnes qui auront atteint l'objectif est aussi une petite récompense. Il pourra bien sur y avoir plusieurs objectifs à atteindre ou un seul selon le speed.
 

DeletedUser

Invité
Je partage +/- les arguments précédemment énoncés.

Certaines catégories de joueurs sont 'favorisées' et ressentent davantage les avantages du monde speed. Un aventurier, par exemple, sera dignement récompensé de sa présence par un taux de drop exceptionnellement élevé. Toutefois, le duelliste, outre le fait que ses proies font toutes partie des nantis, il n'est vraisemblablement pas impacté par la vitesse démultipliée. Un duel dure toujours 10 minutes, un KO dure toujours 48 heures. De même du point de vue de l'expérience. Un joueur gagnera bien plus d'expérience en travaillant qu'en duellant. Or, ça ne devrait pas être le cas. Ou du moins, ça devrait être +/- similaire.

En ce qui concerne les récompenses accordées, je ne suis pas du tout favorable à un élargissement du nombre de joueurs récompensés. Je considère ce monde comme une chance de jouer différemment et de prendre du plaisir, et en soit, c'est déjà une récompense selon moi. Arrêtez d'en demander toujours plus, et profitez de ce qu'InnoGames nous propose. Et honnêtement, pour le coup, je ne peux que les féliciter pour leurs bonnes décisions (récompenser les 'meilleurs' "pépiteux", et les 'meilleurs' "gratuiteux" :unsure: ).
 

Tom Hawack

Diplomate
Je partage +/- les arguments précédemment énoncés.

Certaines catégories de joueurs sont 'favorisées' et ressentent davantage les avantages du monde speed. Un aventurier, par exemple, sera dignement récompensé de sa présence par un taux de drop exceptionnellement élevé. Toutefois, le duelliste, outre le fait que ses proies font toutes partie des nantis, il n'est vraisemblablement pas impacté par la vitesse démultipliée.

Héroe arrêtes de te la péter avec ton langage hautain, et traiter certains joueurs de nantis (car c'est péjoratif et tu le sais) est déplacé. Tu veux ressortir le débat pépiteux/non pépiteux ?? T'es revenu avec le même melon qu'à l'époque ? Et bon on va encore bien rire.
 

DeletedUser5000

Invité
J'apprécie beaucoup ce speed 1, l'ambiance dans ma ville doit y être pour beaucoup.

C'est nouveau, ça va vite, on n'a pas les maudits sets de la mort qui tuent tout.

Je rejoins Heroe sur la partie duel, il faudrait baisser le temps de duel et baisser le temps de KO.

Un petit regret sur le fait qu'un seul non premium soit récompensé au lieu de 5 comme pour le classement premium. Et d'ailleurs est-ce 2 classements séparés ou bien un non premium peut-il obtenir la récompense du classement général (2 non premium actuellement dans le top 5).

Après s'il y a d'autres speed, je pense qu'à partir du numéro 3 les joueurs vont se lasser sauf si les objectifs sont différents. J'étais sceptique sur un classement succès mais finalement je trouve que c'est plutôt équilibré comme objectif (drop, travaux, collection, duel, bdf) donc pas simple de trouver quelque chose de fédérateur.

Comme l'ambiance à l'air bonne dans pas mal de ville il pourrait être intéressant d'avoir des objectifs de groupe, soit via les villes, soit à l'inscription en ayant un groupe d'ami de 15/20 personnes.
 

Tante Clara

Retraité
Je partage +/- les arguments précédemment énoncés.

Certaines catégories de joueurs sont 'favorisées' et ressentent davantage les avantages du monde speed. Un aventurier, par exemple, sera dignement récompensé de sa présence par un taux de drop exceptionnellement élevé. Toutefois, le duelliste, outre le fait que ses proies font toutes partie des nantis, il n'est vraisemblablement pas impacté par la vitesse démultipliée.
Héroe arrêtes de te la péter avec ton langage hautain, et traiter certains joueurs de nantis (car c'est péjoratif et tu le sais) est déplacé. Tu veux ressortir le débat pépiteux/non pépiteux ?? T'es revenu avec le même melon qu'à l'époque ? Et bon on va encore bien rire.

Perso j'ai compris que heroe voulait dire que sur speedy1 tous les joueurs gagnaient beaucoup d'argent, donc que toutes les proies des duellistes étaient forcément riches ce qui est pratiquement le seul avantage d'un monde speed pour la catégorie duel.
Un de nous deux se trompe breizh, j'espère que c'est toi :P
 

Tom Hawack

Diplomate
Tante je pense malheureusement avoir raison, mais bon...

Avec tout ça j'ai oublié de dire que ce monde speed est très sympa, j'y suis allé avec des a priori et ils ont pris une claque. J'ai rencontré plein de joueurs que je connaissais pas, très sympa, beaucoup d'entraide et de convivialité. J'ai retrouvé les charmes du jeu à ses débuts.

Je suis d'accord avec l'idée de certains de réduire le temps de certaines quêtes... parce que plusieurs d'entre elle demande des x8h x10h et ce plusieurs fois. Alors qu'on essaye de speeder pour les succès, ça casse un peu les pattes et le rythme :)

Dans la même idée, réduire les frais d'attaque bdf, le temps mort entre 2 bdf sur un même fort pour inciter à multiplier les bdf... sinon on ira jamais au bout des succès bdf.
 

DeletedUser

Invité
Héroe arrêtes de te la péter avec ton langage hautain, et traiter certains joueurs de nantis (car c'est péjoratif et tu le sais) est déplacé. Tu veux ressortir le débat pépiteux/non pépiteux ?? T'es revenu avec le même melon qu'à l'époque ? Et bon on va encore bien rire.
Heu... :unsure:
Tu as très mal interprété mes propos.
Lorsque je parlais de joueurs nantis, je parlais IG, pas IRL.
Tante Clara a donc parfaitement compris ce que je voulais dire.

A l'avenir, si tu pouvais éviter de juger sans avoir réfléchi, ça pourrait éviter quelques problèmes de communication ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon écoute, on va mettre un terme à nos échanges, parce que là ça tourne au ridicule. Tu penses tout savoir, sur tout et tout le monde. Dans le cas présent, tu prétends mieux savoir que moi ce que j'ai dit. C'est ahurissant. Et qui plus est, tu n'en démords pas. Si tu as un différent personnel, envoie moi un MP au lieu de régler tes comptes sur la place publique.
 

Tom Hawack

Diplomate
Montes pas sur tes grands chevaux ça sert à rien, moi je suis très calme et très sûr de ce que je dis effectivement. Si je te découvrais aujourd'hui je pourrais avoir des doutes, mais ca fait des années qu'on se croise, que je sais comment tu pratiques... Bref j’arrête là, je n'ai pas tes tournures de phrases, moi je suis un plus cash et c'est pas nouveau :P
 

DeletedUser

Invité
Un monde speed dure-t-il nécessairement 28 jours? Ou est-il possible de prolonger cette durée d'existence?
 

Tom Hawack

Diplomate
Shaw a dit:
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le tout premier monde speed - Speedy 1 - va ouvrir ses portes ce jeudi 14 août en France à 14h !

Pour ceux qui ont eu le privilège de tester cela sur la beta :
Le Concept
Il s'agit d'un monde à durée déterminée de 28 jours (cela peut varier)

Qui vous emmène dans une course effrénée
 
Haut