Vos retours - idées d'améliorations

DeletedUser17079

Invité
Un petit PS à mon autre commentaire/suggestion : Nous avons eu un "bleu" Le Paisible , dont la présence était permanente presque ( un vrai geek) , permanente et amicale surtout et toujours dispo pour renseigner et conseiller et comme beaucoup sur speedy, je tiens à le remercier et j'espère le revoir sur le prochain speedy
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Un petit PS à mon autre commentaire/suggestion : Nous avons eu un "bleu" Le Paisible , dont la présence était permanente presque ( un vrai geek) , permanente et amicale surtout et toujours dispo pour renseigner et conseiller et comme beaucoup sur speedy, je tiens à la remercier et j'espère le revoir sur le prochain speedy

Je confirme et je signe tout de suite pour son retour également ;)
 

DeletedUser

Invité
Lara Kaye

saches que si je demandais invitation c etait pour les boutiques...Je ne demande a personne pour du noble, meme le contraire, c est moi qui offraient mes nobles....
Laisse moi dire aussi qu'on m a traité de noms que je ne meritaient meme pas. Etant en solo j ai aidé plus que je n ai ete aidé....

La seule aide je demandais etait donne moi invitation de ville que je puisse faire mes propres achats moi meme en boutique. Ou si on me refusait j ai du demander qu on le fasse pour moi, mes achats et me les mettre au marché(precision: achats dans les boutique et non dans les inventaires de joueurs). Je n ai demandé aucun produits de personne sauf pour me fabriquer des trucs de leur artisanats car je ne pouvais pas le faire moi meme, et je fournissais le matos pour les faires.
Quand j en vois qui peuvent faire le job pour pierre et viennent en demander sur tchat? ma foi et on viens dire a moi je profite? quand c est tout le contraire?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je voulais savoir s'il était prévu un autre speed et quand, merci
 

DeletedUser16823

Invité
coucou

pour nous faire des coups pareil prefererais que des habits plus sexy ameliorations moins de bug que de faire perdre notre temps pendant 20 jour pour des prunes je vois pas interet majeur as ce jeu en plus c'est

mon point de vue qui as pondu un truc pareil
vraiment ou est l'utiliteee
 

DeletedUser17079

Invité
Pour l'ambiance rodéo, pour l'entre-aide , pour s'amuser, pour connaitre d'autres joueurs aussi ou mieux connaitre , pour la rapidité et les drops qui sont super... tu n'aimes pas ok mais beaucoup attendent le suivant et y seront ... et tu parles de perdre ton temps pendant 20 j , quand on joue à un jeu en ligne , si l'on veut etre honnête, on perds tous notre temps :p

Tu vois je viens de rencontrer une joueuse inconnue , dommage que ce matin , qui ne joue que sur m4 qui est fermé à l'inscription et j'espère la revoir sur le prochain speedy , c'est cela aussi ce monde ! j'ai adoré speed inter avec les autres nationalités , j'avais des doutes sur un speedy que français mais je suis heureuse de l'avoir fait :D
 

DeletedUser12638

Invité
Quand on dit qu'un serveur ferme, c'est qu'il ferme :P
(Totalement, pas à moitié, pas pour seulement 500 joueurs... Pour tout le monde :P)
 

DeletedUser7885

Invité
quel plaisir!

ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.
ne changez rien,sinon le temps de pause après ko :P
pour la chronophagie,je ne suis pas tout à fait d'accord,chacun peut jouer à son rythme.
j'ai retrouvé l'ancien monde et j'aimerais bien etre chronophage car il me faut 1 heure de déplacement entre chaque job.
sinon le monde speed c'était parfait ;)
 

DeletedUser14527

Invité
PS sur mon commentaire. je suis peut etre dans la répétition mais j'ai pas le temps de lire tous les sujets...
le speed c'est cool mais faut revoir certaines choses, la durée de job 1 h c'est trop long sur un speed, 10 minutes le duel c'est aussi trop long tout comme les KO de 24 h et 48h trop long aussi. ensuite pas facile de tout faire les quêtes ou les succès en si peux de temps et même les premium n'ont pas réussi à tout finir. Peut être faudrait il sur les monde speed mettre ne place d'autres quétes car au final a part que cela va plus vite on fait la même choses en ayant la teté en permanence connectée en plus. Sinon expérience sympa.
merci à tous et surtout aux Tarés :D
 

DeletedUser14527

Invité
C'est à dire ? quelle leçon en tirez vous de votre côté ? mettre encore un peu plus tôt la main sur le prochain serveur pour tuer les chieurs dans l'oeuf ? S'organiser encore mieux pour écarter les indépendants ? Ca m'intéresse dis moi tout.

Sur le prochain serveur les mêmes seront avec les mêmes, on change pas les bonnes habitudes ;) ... seul soucis c'est qu'avec le temps ben y'a de moins en moins de monde en face pour vous donner du répondant... jusqu'à quand ?

Speed 1 était déjà malade niveau bdf, en moins de 28 jours on commencait à trouver les mêmes problèmes que sur des serveurs normaux bien plus vieux .... genre obligé de redonné les forts piqué à 2 ou 3 contre 1 pour pouvoir les réattaquer 48h après :).

Alors vivement speed 2 :) ..........ou pas :P

mon dieu quel aigri, sur un monde speed on s'en EDIT B*H : moque des bdf a part pour les quelques succés que cela rammene, on commence par le début garçon, on construit nos villes pour les succés, on fait du fric , on drop, on constuit un fort on s'en fou si on le garde ou pas on a 28 jours; si tu veux bdf ta les autres monde, on achète, on échange, on EDIT B*H : s'amuse avec les potes, puis viens les duels, les quétes voilà c'est ça le speed, vous avez pas ça en bretagne?? alors je te conseil pour le prochain speed du gui cueilli à la serpe d'or écrasé et mélangé au sang de porc :unsure: heu je sais plus si c'est la bonne recette :rolleyes:; tu te l'injecte et la tu verra le speed entré en toi...:blink: et oui c'est sur que le speed 2 on prendra les mêmes car chez les malades du clics tout le monde à bossé pour tout le monde de l'affiche à la vodka il y a eu une entraide totale sans vérole ni vérolé alors c'est sur que avant de ré accepter du monde faut passer un test; test, dit en passant que tu viens de louper :laugh:
 

DeletedUser16487

Invité
je viens de voir le classement final de la course aux succès... je tiens à féliciter tout le monde, hormis les 2 premiers, qui ont bénéficié d'un abus de confiance leur permettant d'engranger chacun 510 pts de succès.

je m'explique : dans un mail groupé, fifi annonce à tous qu'il ne joue pas ce classement et qu'il est juste là pour le fun... Plus tard, je drop le sabre de grant ( objet qui permet de compléter une collection ). Je propose le sabre en prêt à fifi, par sympathie, me disant qu'en faisant cela je ne nuirai pas au classement, d'autant que fifi assure qu'il a complété tous les succès à sa portée et n'augmentera pas son score. Je demande toutefois à fifi de ne pas passer cet objet à d'autres qui jouent la tête du classement.
Le lendemain, on s'aperçoit que le succès du sabre a été aussi validé par patxi. fifi m'affirmera par chucho que patxi a eu le sabre dans une caisse, tandis qu'un autre joueur de sa ville, qui a accès au lien de l'inventaire de patxi, n'y trouve pas le sabre ;)
Le jour suivant, fifi, qui avait bien caché son jeu, augmente son score d'un bon millier de points de succès...
fifi reconnaitra sa "faiblesse" par mp quelques heures avant la fin du serveur... mais le mal était fait, et le jeu faussé.

Bref, la faiblesse ou la malhonnêteté des uns, et la naïveté dont j'ai pu faire preuve, font sans doute partie du jeu, mais auront - je le déplore - contribué à fausser grandement le classement final. Parmi ceux qui ont été réglo, à mes yeux les grands vainqueurs sont donc Cassidy77 et Chaos.Legion.
 

Tom Hawack

Diplomate
Plutôt que d'en venir direct à me critiquer personnellement comme tes petits camarades, réfléchis donc qq instants sur ce que je dis au lieu de cracher ta bile. Ce n'est pas les bdf elle même que je critique mais le contexte et la façon de faire de certains joueurs.

Mais de toute façon vous êtes non critiquables, on a rien le droit de vous dire, tout ce que vous faites c'est bien, et même si ça ne l'est pas... ben ça l'est quand même, puisque de toute façon la majorité et/ou l'autorité du plus fort font loi. C'est bien continuer à vous gargariser de vos pseudos exploits. Et si ça t'emmerde ce que je dis au point de devoir réagir et bien tant mieux !
 
Dernière édition:

DeletedUser5000

Invité
je viens de voir le classement final de la course aux succès... je tiens à féliciter tout le monde, hormis les 2 premiers, qui ont bénéficié d'un abus de confiance leur permettant d'engranger chacun 510 pts de succès.

je m'explique : dans un mail groupé, fifi annonce à tous qu'il ne joue pas ce classement et qu'il est juste là pour le fun... Plus tard, je drop le sabre de grant ( objet qui permet de compléter une collection ). Je propose le sabre en prêt à fifi, par sympathie, me disant qu'en faisant cela je ne nuirai pas au classement, d'autant que fifi assure qu'il a complété tous les succès à sa portée et n'augmentera pas son score. Je demande toutefois à fifi de ne pas passer cet objet à d'autres qui jouent la tête du classement.
Le lendemain, on s'aperçoit que le succès du sabre a été aussi validé par patxi. fifi m'affirmera par chucho que patxi a eu le sabre dans une caisse, tandis qu'un autre joueur de sa ville, qui a accès au lien de l'inventaire de patxi, n'y trouve pas le sabre ;)
Le jour suivant, fifi, qui avait bien caché son jeu, augmente son score d'un bon millier de points de succès...
fifi reconnaitra sa "faiblesse" par mp quelques heures avant la fin du serveur... mais le mal était fait, et le jeu faussé.

Bref, la faiblesse ou la malhonnêteté des uns, et la naïveté dont j'ai pu faire preuve, font sans doute partie du jeu, mais auront - je le déplore - contribué à fausser grandement le classement final. Parmi ceux qui ont été réglo, à mes yeux les grands vainqueurs sont donc Cassidy77 et Chaos.Legion.

Pas grave Lara, de toute façon je pense que Chaos a terminé premier des non premium ;)

J'en profite pour te remercier ici, toi particulièrement mais aussi toute la ville des "malades" pour l'entraide, ce qui a permis à pas mal de personne de la ville de bien se classer.

Je suis content de mon classement général, avec un peu plus d'activité la dernière semaine je pense que j'avais les moyens de terminer 5ème ;) mais j'attends le classement non premium pour voir réellement ce que j'ai réalisé à armes égales.

Et un gros GG à Chaos sa performance sans premium est énorme :)
 

DeletedUser17500

Invité
OUf bon je ne m'attendais tellement pas a une telle fin, mais passons. Pour ma part j'ai vécus un mois fantastique peu importe le résultat final. Dans notre alliance et ville tous les gens se sont entraider j'ai rarement vue une telle ambiance régner au sein d'un groupe de joueurs, baucoups de plaisir de rire etc. Je suis aller faire un tour chez les malades du clics et j'y ai été bien reçus la aussi une très belle ville avec des gens très symphatique et beaucoup d'entraide.

Il est vrai que je ne jouais pas le classement car jamais je n'aurais pensé me battre pour la course aux succes, mais lara contrairement a ce que tu dit, lors de la dernière journée j'ai validé bcp de succes qui étais long a faire ce qui ma donné + de 1000 pts.

Les pépites que j'ai dépenser sur ce monde étaient dans mon compte du monde eldorado je n'ai pas payer pour jouer. J'ai addoré l'ambiance qui régnais lors des bdf surtout avec les malades du clics, qui était nos adversaire en duels le tout c'est fait dans un grand respect

J'ai bien hate au prochain speed car le retour a la réalité est très difficile a vivre surtout quand ca prend 8 heures a regénéré ton personnage dison s que le temps est long.
 

Andimion

Retraité
Plop les gens,

Merci pour cette expérience fort sympathique. Merci à Carioca de m'avoir pris dans la ville des malades! J'ai passé de très bons moments avec vous, fait la connaissance de super joueurs et revu des amis que je n'avais pas croisé depuis un bail!

Moi qui suis un fantome depuis quelques mois ou années, cette expérience sur le Speed m'a donné envie de me remettre à jouer. J'espère que j'arriverai à trouver à nouveau ma place sur The West grâce à ça, et j'espère qu'il y aura d'autres mondes speed pour nous redynamiser un peu.

Merci à Innogames et au staff français du jeu pour cette expérience que je trouve très réussie.

A la prochaine!
 

DeletedUser7885

Invité
je sais pas trop votre avis,mais une petite chance d'avoir un objet noble au marchand ambulant serait sympa.
 

DeletedUser14713

Invité
bonjour,

Le retour au monde "normal" est dur... vitesse de déplacement interminable, objet trouvés pendant les travaux trop rares, XP très longue à avoir ( au point que je me demandais s'il n'y avait pas un bug !) :mad:

l'amélioration à souhaiter est à faire sur les mondes classiques :P

- sur le monde speed ce serait bien de récompenser les villes car l'entraide a été formidable; les alliances aussi peut être( j'ai misé sur le bon cheval dès le début merci aux méchants et à fifi de m'avoir invitée )

- changer les offres du marchant ambulant toutes les 12 heures et avec des nobles comme dit déjà au dessus.

- enlever l'automaticité des renouvellement de VIP ( je me suis fait bouffer des pépites ) il faut que la démarche vienne du joueur.

- Les constructeurs ont fourni un travail de forçats !!ça mérite une médaille.

Vivement un nouveau monde speed , je m'ennuie sur les autres ; en tout cas merci pour cette aventure
 

DeletedUser8388

Invité
Je garde également une très bonne impression du monde speed, un opérateur présent ,une entraide décuplée dans les villes ( et je parle pas que des malades... mais merci à eux dans tous les cas :) )
Pour finir faut quand même remercier flèche et le paisible pour l'animation de duels qui a vraiment "égayé" ce monde ( même si les duels c'pas vraiment gai ca dépend de quel côté on se place :laugh: )



A croire que ça c'est bien passé que chez les malades du clic :D
Yavait que nous qui postions , regarde les méchants sont arrivés maintenant :D
 

DeletedUser13643

Invité
Bonjour a tous

Merci aux malades du clics pour avoir passer de bons moments avec vous. certains étaient des ennemies via d'autres mondes, tout compte fait, ils sont pas tous méchants quand on apprend a les connaître :)

J'ai pas pu jouer a fond vu ma connexion pourri mais dans l'ensemble, le challenge du speed est bien et a refaire :)
Comme sur chaque monde, il y a des profiteurs Lara

L'avantage d'avoir été dans une ville de confiance et d'entre aide, on se partageait tout.
 
Haut