[Vote] Concours Relooking forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début

Concours Relooking forum, designez la composition respectant le thème

  • Bannière n°1

    Votes: 26 72,2%
  • Bannière n°2

    Votes: 7 19,4%
  • Bannière n°3

    Votes: 3 8,3%

  • Total de votants
    36
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13785

Invité
Bonsoir,

Suite au concours mis en place par Max Brown, un vote est ouvert pour désigner quelle sera la plus belle bannière reprenant le modèle du forum à la mode steampunk.
Vous trouverez tous les détails du concours sur le sujet de l’auteur.

3 œuvres sélectionnées par Max Brown sont soumises aux votes :

Banierre n°1
574373003.jpg


Banierre n°2

125668002.png


Banierre n°3
503177001.jpg


Vous devez évaluer :
- le respect du thème (sur ce sujet).
- la composition (ici).
- la qualité du graph (ici).


Vous avez 7 jours pour évaluer les œuvres.

Merci a Max Brown, l’auteur du concours.

Bonne chance aux participants,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci Lobsou .

Bonsoir alors le vote est lancé.

Je tiens à remercier et féliciter nos 3 concurrents que je ne nommerais pas bien évidement.;)

Plus de concurrence aurait été agréable.
Nous allons dire tant pis pour les autres qui n'aurons pas la chance de gagner un jolie item :laugh:

Merci.

Max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A voté !
Dommage que je manque de temps en ce moment, j'y serais bien allée de ma petite bannière moi aussi.
Bravo à tous en tout cas ;)
 

DeletedUser

Invité
Bravo à tous ! :laugh:

Il y à eu du beau travail fournit et je dit merci spécialement à max brown (l'organisateur du tournois).

Yeeepeeeeeeeee !!!!!!! ;)
 

DeletedUser

Invité
T'avais vraiment besoin de poster le même message dans les trois sujets? :hmf:

Sinon, du beau travail, c'est beau !
 

DeletedUser

Invité
Les 3 bannières sont très originales j'aime beaucoup mais j'ai eu une préférence pour l'une d'entre elles.

Bravo aux participants, très beau travail !
 

DeletedUser10480

Invité
Lol tu es un peu lourd Loïc, car il n'y a pas besoin de remonter le sujet, vu le nombre de sujets dans la section !
Tous les actifs du forum voient bien qu'il y a un vote, et même ceux qui n'ont pas l'habitude des votes le savent.

Bref, pour parler du sujet, BRAVO aux trois concurrents, c'est du beau travail.

MON AVIs ( et cela ne reste qu'un avis évidemment ) :

j'ai voté en fonction de la question suivante : QUELLE bannière parmi ces trois je voudrais voir tous les jours en me connectant sur le forum ?

Pour les trois, le travail graphique est intéressant, voire excellent même !
BRAVO vraiment !
Mais la bannière numéro 3, au départ elle me plait beaucoup sauf un détail d'importance : je n'aime pas trop les persos en néon vert. ça n'irait pas du tout sur le forum à mon goût.
Quant à la bannière numéro 2, j'ai apprécié le travail de finesse pour ajouter les détails directement sur les persos de The West. Mais les rajouts font un peu trop plastiques et jouets d'enfant à mon goût. Sur la 2 toujours, j'aime beaucoup l'écriture de THE WEST, excellent, mais le reste est encore un peu trop proche de la bannière actuelle, même si on voit que c'est travaillé.

J'ai donc voté pour la bannière numéro 1.
( peut-être que je me trompe, mais il me semble reconnaître la touche graphique de quelqu'un qui fait des bannières sur le forum. Mais ce n'est pas pour cela que je vote pour lui. ça je m'en moque de qui a fait quoi. On vote pour un travail. )
Sur la 1, j'ai beaucoup aimé la façon de remodéliser les personnages de The West, on les retrouve bien, mais totalement différents, on est bien dans l'univers de The west, tout en étant dans l'univers SteamPunk. Bon, après tout, je ne connaissais RIEN au steampunk avant ce concours, et celui qui a fait cette bannière connait forcément bien cet univers ! C'est logique qu'il m'épate ! lol
Sur la 1, j'aime bien aussi le fond et ces nuages de poussière, tout à fait dans l'esprit du Far West.
J'aime bien le cadre aussi, et tout est vraiment travaillé. Il y a un sens du détail développé. Bravo !

Bref voilà.
Du très beau travail de tous en tout cas !
Encore bravo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
dernière journée de vote

Alors que l'un des concurrent se détache .

il ne vous reste que la journée pour voter et la soirée.

les votes seront clôturés ce soir minuit.

merci

Max.
 

DeletedUser

Invité
Max... plus personne ne peut voter les votes ont été cloturé hier soir.
 

DeletedUser12424

Invité
j'espere que ces bannières resteront temporaires et uniquement pour le forum, chacun son délire mais je trouve dommage de ruiner le graphisme qui est un peu la dernière chose qui attache le jeu au Far West,
 

DeletedUser

Invité
Oups

ben je n'ai pas fait attention. lol

comme j'avais dis une semaine de vote.
et pensais avec le grand week end que c'était ce soir :blink:

Alors nous avons notre gagnant:laugh:

La bannière numéro 1 gagne ce concours!!

Je tiens à grandement féliciter tout d'abord nos trois participants.
donc Bravo à :

Talker, loïc222, et Grodur!
Pour leurs œuvres et pour avoir joués le jeu avec un thème particulier;)

L’œuvre gagnante étant l'image 1
la palme revient à
878411palme2.png
Talker
940272palme.png

Bravo à toi.

Tu va pouvoir choisir ton lot :)
je sais que sur m7 tu es un homme :D donc peut etre que la ceinture d'Adah Isaacs Menken ne te conviens pas.

Ont en discute en Mp
pour savoir qu'est ce qu'il te ferais le plus plaisir;)

Encore Bravo à vous

Max
 

DeletedUser

Invité
j'espere que ces bannières resteront temporaires et uniquement pour le forum, chacun son délire mais je trouve dommage de ruiner le graphisme qui est un peu la dernière chose qui attache le jeu au Far West,



bonjour CountStakhanov

il n'a jamais été question de mettre une de ces bannières en haut du forum:)
le but de cette section étant de lancer des petits défits au graphistes.
pour le plaisirs et le fun avant tout.

le gagnant du concours organise le concours suivant :)

en Parlant de cela je te passe la main Talker pour le drive du prochain chalenge.
Max.

PS: les lots offerts par ma personne était exceptionnels car j'en avais les moyens il ne font pas partie de ce jeu entre graphistes.
nous participons avant tout pour le fun et le plaisirs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Bravo aux participants, très joli travail. Dommage qu'il y ait peu de graphistes sur le forum.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Merci à tout ceux qui ont voté pour ma création. Elle était loin d'être parfaite mais j'y ais passé du temps :)

Bravo à tout les participants ;)

Et un gros merci à TENEBRE pour la ceinture de la danseuse ;) (lot récupéré à l'instant)

Bon oki ben j'essayerais a mon tour de faire un petit concours pour nos chers TheWestien, je vais y réfléchir...

Merci encore à tous en attendant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut