[VOTE DES JOUEURS] Bannières de la Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

Veuillez choisir votre bannière préférée

  • Oeuvre 1

    Votes: 3 2,5%
  • Oeuvre 2

    Votes: 4 3,3%
  • Oeuvre 3

    Votes: 3 2,5%
  • Oeuvre 4

    Votes: 1 0,8%
  • Oeuvre 5

    Votes: 0 0,0%
  • Oeuvre 6

    Votes: 4 3,3%
  • Oeuvre 7

    Votes: 4 3,3%
  • Oeuvre 8

    Votes: 7 5,7%
  • Oeuvre 9

    Votes: 3 2,5%
  • Oeuvre 10

    Votes: 1 0,8%
  • Oeuvre 11

    Votes: 26 21,3%
  • Oeuvre 12

    Votes: 3 2,5%
  • Oeuvre 13

    Votes: 2 1,6%
  • Oeuvre 14

    Votes: 24 19,7%
  • Oeuvre 15

    Votes: 8 6,6%
  • Oeuvre 16

    Votes: 2 1,6%
  • Oeuvre 17

    Votes: 0 0,0%
  • Oeuvre 18

    Votes: 2 1,6%
  • Oeuvre 19

    Votes: 25 20,5%

  • Total de votants
    122
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
C'est à vous ici également,

Merci de ne pas répondre sur ce sujet mais plutôt ici pour vos commentaires...

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser8073

Invité
c dure de voter il en as de tres bien fai donc je laisse neutre
 

eddy wallach

Shérif
bon moi je pense qu'il y a une grosse triche sur se jeu , au 16 février a 12h42 resultats , oeuvre 14 24 voix œuvre 19 25 voix et l’œuvre 11 , 26 voix et la que vois je l’œuvre 19 et passer a 27 voix vous vous fouter de qui la , sa vous ennuis tans que sa que se n'est pas des habituer du gain qui gagne , sa vous ennuie tans que sa que c'est une novice qui gagne car oui c'est moi qui l'est faites et cela et ma première bannière et j'en suis très fière , mais vus que vous valider des voix hors temps . juste une chose étouffer vous avec vos gains j'en veut même pas rester qu'entre habituer du jeux vous avez raisons.

ps :1er concours que je fais et sa seras la dernière osef les jeux de triches
 
Dernière édition:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
bon moi je pense qu'il y a une grosse triche sur se jeu , au 16 février a 12h42 resultats , oeuvre 14 24 voix œuvre 19 25 voix et l’œuvre 11 , 26 voix et la que vois je l’œuvre 19 et passer a 27 voix vous vous fouter de qui la , sa vous ennuis tans que sa que se n'est pas des habituer du gain qui gagne , sa vous ennuie tans que sa que c'est une novice qui gagne car oui c'est moi qui l'est faites et cela et ma première bannière et j'en suis très fière , mais vus que vous valider des voix hors temps . juste une chose étouffer vous avec vos gains j'en veut même pas rester qu'entre habituer du jeux vous avez raisons.

ps :1er concours que je fais et sa seras la dernière osef les jeux de triches

C'est absurde d'accuser le staf de tricher...
Car à part le staf, personne ne peut rajouter 2 votes, une fois les votes terminés.

Or, le staf n'a aucune raison de tricher, car MEME ss'ils ne voulaient pas de ta bannière, sur ce concours, le vote des joueurs ne définit PAS le gagnant.
Le vote du staf compte également.
Donc, s'ils voulaient éliminer une bannière arrivée en tête par le vote du jury, il leur suffirait de ne pas du tout voter pour celle-ci.
Et hop, mathématiquement, la bannière se retrouve hors du podium... Surtout que là, c'était serré.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Tiens, j'ai envie de vous faire râler un peu...
C'est trop calme lol

EN TOUT, j'ai 18 votes ! Cool !!
:laugh:
 

DeletedUser13478

Invité
bon moi je pense qu'il y a une grosse triche sur se jeu , au 16 février a 12h42 resultats , oeuvre 14 24 voix œuvre 19 25 voix et l’œuvre 11 , 26 voix et la que vois je l’œuvre 19 et passer a 27 voix vous vous fouter de qui la , sa vous ennuis tans que sa que se n'est pas des habituer du gain qui gagne , sa vous ennuie tans que sa que c'est une novice qui gagne car oui c'est moi qui l'est faites et cela et ma première bannière et j'en suis très fière , mais vus que vous valider des voix hors temps . juste une chose étouffer vous avec vos gains j'en veut même pas rester qu'entre habituer du jeux vous avez raisons.

ps :1er concours que je fais et sa seras la dernière osef les jeux de triches

Et d'une, le staff n'est pas responsable des votes, je dirai même qu'accuser les autres participants d'avoir demandé à des amis de venir voter pour eux, serait vraiment une honte... :whistle: :rolleyes:

De deux, il est impossible de voter "hors délais", le sondage se ferme automatiquement à l'heure indiquée... Dans le cas présent, 96h très exactement après son lancement.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 497868

Invité
Et d'une, le staff n'est pas responsable des votes, je dirai même qu'accuser les autres participants d'avoir demandé à des amis de venir voter pour eux, serait vraiment une honte... :whistle: :rolleyes:

Cordialement,

B*H
Je n'en suis pas si sûr même si la colère de ce nouveau participant n'est pas justifiée, je pense qu'il est possible à nombre d'entre nous d'avoir demandé de l'aide (n'ayant pas beaucoup d'amis in game je me suis contenté du mien (sinon la 14 ou la mienne)

je récapitule: Black Hawk a raison, le staff n'y est pour rien
je ne vois pas leurs raisons s'il y a le vote interne
de deux deux voix de plus pour une œuvre est largement possible (même à la fin)
Par contre pour ma part, je pense à la possibilité du parrainage. (ce n'est pas une offense à l'encontre des autres participants, c'en est une pour ceux qui se sentent visés)
 

eddy wallach

Shérif
" il est impossible de voter "hors délais" comment sa se fait que les votes est changer après le 16 ?
j'ai surveillée jusqu’à aujourd'hui l'évolution de se concours et le résultats comme tout a chacun qui y participerez , hier encore sa n'avais pas bouger aujourd'hui oui pourquoi ?
c'est pas le faites qui est 2 voix de plus qui est gênant , c'est le principe , je m'enfou complètement de gagner ou pas , j'ai vus le concours , j'ai tenter ma chance .

je ne parle pas "qu'accuser les autres participants d'avoir demandé à des amis de venir voter pour eux, serait vraiment une honte... "
se que je conçois tout naturellement , mais de la façons dont cela c'est passer .il suffit de lire la discussion a se sujet .

mister Mick Jagger je ne parle pas du staff qui est tricher en quoi que se soit ,mais c'est a se poser des questions quand même .
 
Dernière édition:

J.R.Ewing

Shérif
Mais comment la 11 peut-elle être en tête ? Elle n'est vraiment pas réussie à tout point de vue et objectivement. (Je ne connais pas les auteurs et je n'ai pas participé)
 

DeletedUser

Invité
Elle a fait sa campagne et elle a eu raison. Si les autres participants n'apportent pas plus d'importance à leurs oeuvres et ne se bougent pas plus pour les défendre, bah ma foi c'est qu'ils s'en tapent. (j'ai une bannière de proposée)

Faut arreter de s'offusquer parce que quelqu'un joue le jeu jusqu'au bout et est fière de sa proposition.

Si vous n'aimiez pas tant que ça cette bannière, alors rien n'empêchait de lancer une campagne pour la contrer. Arrêtez de vous placer dans l'expectative et ensuite venir pleurer et détourner le truc en faisant comprendre que les campagnes ne font pas partie du jeu ou pire encore que pour jouer le jeu à fond, il faut se la fermer. Si tout le monde jouait justement le jeu on aurait bien plus de votants et les résultats n'en seront que plus passionnants. Nous sommes membres d'une communauté et Eddy a fait appelle à celle-ci alors sollicitée.

Retournez seuls à vos puzzles un bonne fois pour toutes si vous n'avez pas compris cette notion communautaire !
N'est-il pas ? Hein, JRE, la prêcheuse des liaisons familiales ? Famille d'autruches ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai pas que ça à faire de rabattre du monde afin de voter pour ma proposition mais ce n'est pas pour cela que je m'en bat totalement, si certains le font tant mieux pour eux. Cependant je suis ravi du résultat et surtout de lire les post de ce topic, comme tant d'autres de ce forum, il y en a de très drôle.
Et merci pour cette animation.
 

eddy wallach

Shérif
merci Blangis.

Ali le poche je n'est pas fais que sa non plus , un mp collectif a mon ally sa ma pris 5 min , et puis je ne leur et pas mis le couteaux sous la gorge non plus ils étaient libre de choisir .

Mais comment la 11 peut-elle être en tête ? Elle n'est vraiment pas réussie à tout point de vue et objectivement. (Je ne connais pas les auteurs et je n'ai pas participé)

parce-que tu crois qu'il y a que ceux qui savent les faire qui ont droit de participer ??? je pensez que c'était un concours pour tous mais bon sa as du changer sa aussi.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
"parce-que tu crois qu'il y a que ceux qui savent les faire qui ont droit de participer ??? je pensez que c'était un concours pour tous mais bon sa as du changer sa aussi. "

Je n'ai jamais rien dit de tel.

"Mais comment la 11 peut-elle être en tête ? Elle n'est vraiment pas réussie à tout point de vue et objectivement. (Je ne connais pas les auteurs et je n'ai pas participé)
"

Tout à fait, mais pourquoi donc?! Et surtout pourquoi pas, car d'un coté c'est un concours sur une communauté d' un jeu pour se détendre et s'amuser.
 

DeletedUser15349

Invité
la bannière récompensée est la plus jolie selon moi
mais quand j'vois tous les votes pour la 11 :blink:

j'me dis qu'y'en a qui ont vraiment beaucoup d'amis ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut