[Vote des PNJs] Concours d'Halloween

Quel est votre PNJ préféré ?

  • PNJ quête 1

    Votes: 58 29,4%
  • PNJ quête 2

    Votes: 2 1,0%
  • PNJ quête 3

    Votes: 3 1,5%
  • PNJ quête 4

    Votes: 7 3,6%
  • PNJ quête 5

    Votes: 12 6,1%
  • PNJ quête 6

    Votes: 4 2,0%
  • PNJ quête 9

    Votes: 21 10,7%
  • PNJ quête 10

    Votes: 56 28,4%
  • PNJ quête 11

    Votes: 6 3,0%
  • PNJ quête 12

    Votes: 28 14,2%

  • Total de votants
    197
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
T'étais pas non plus visé pour les 50 piges... c'est un exemple général pour illustrer mon propos.


Le seul truc où je veux en venir c'est que sur ce topic ça part + en prise de tête et grosses critiques quand félicitation à tout les participants.

Car n'empêche tout les participants ont donné de leur temps pour pondre une série de quête et un PNJ.


Et aussi qu'il faut bien se dire que ce vote ce n'est pas celui du meilleur graphiste, mais bien du personnage que vous avez préféré au sein de sa quête, pour son caractére et l'illustration est un bonus.

Enfin voilà.

Bonne chance à tout les participants, et grand mami du pnj 6 ne laches pas ton tromblon! ;)
 

DeletedUser

Invité
L'image est quand même la vitrine de ce vote, c'est le moitié voire plus selon les votants.
Alors oui, il y a le descriptif, mais au risque de te décevoir, beaucoup ne feront que regarder l'image, et survoler le texte. Et je ne sais pas si je fait parti de ceux qui manque de maturité selon toi (je n'ai pas compris ce que la maturité venait faire là, enfin bref), je dirais poliment que nous avons chacun son avis, et que nous avons le droit à la parole, quelle soit positive, ou négative.

J'ai moi aussi, jeune immature (à ce que j'ai compris) que je suis, pris en compte tous les éléments du Pnj avant de voter, et je félicite ceux qui ont façonné leur personnage eux-même, que ce soit sur le plan de l'image que de la description.
 

DeletedUser

Invité
J'aurais du participer alors, même moi je sais prendre une image et choisir le flou. Faut pas nous prendre pour des abrutis, on voit bien que les images se ressemblent non ? Il a fait quoi, changé le contraste et mit un peu de flou ? C'est un gros manque de respect envers ceux qui ont vraiment travaillé leur image...

C'est bien dommage, mais il reste encore les quêtes ! :)


Parce que ça c'est une critique constructive?

Tu parles de manque de respect envers les autres, analyse avant qui a vraiment créé de A à Z son image (seulement 2).

Qui a posté une image non travaillé.

Et prends note que là c'est pas un vote de la meilleur image mais du perso le plus sympas dans son ensemble.

Ne pas aimé un travail ce n'est pas une raison pour descendre en flèche son auteur sans connaitre cette personne en plus, c'est tout. Surtout si on ne fait pas l'effort d'analyser l'ensemble de "l'œuvre" d'une part, et "l'œuvre" par rapport aux autres d'autre part.

Car ok vous considérez que l'image est un manque de respect, malgré l'intervention du modo et la visible différence avec l'image d'origine vous insistez sur le fait que rien a été fait. Perso, la différence de contraste je la vois, le jeu des couleurs aussi.

Car a ce compte là pourquoi on parle pas du manque de respect de l'image 3? Rien a été modifié dessus c'est tiré d'ici: http://wiki.the-west.fr/wiki/Les_montagnes_noires

Mais on a préféré descendre en flèche la personne en première position jusqu'à en venir qu'il y a forcément de la triche derrière et en demander la disqualification. Non mais lol, vous allez trop loin là.

On peut critiquer un travail en disant j'aurais fais plus fais comme ci ou comme ça, je préfére ceci cela... mais n'envoyez un message que pour descendre une oeuvre dont l'auteur ne peut se défendre c'est bas.


Faites la somme des messages et venez dire le contraire!


Tous ne sont pas infographiste, et c'est pas parce qu'on ne peut créer une image de A à Z sous faute de: temps, compétence, logiciel, outils, imagination ou autre... qu'on a pas le droit de participer a un concour de création de quête avec création de pnj facultatif. (une illustration été demandé dans le formulaire mais y avait aucune précision sur la création total, partiel ou aucune modif)

A vous de faire la part des choses en prennant l'oeuvre dans son ensemble. Il s'agirait d'un concour d'invention de perso et d'un vote basé sur l'image là je serais entièrement d'accord avec les remarques.

Mais là c'est pas la même.


Le PNJ 6 n'a pas non plus une image travaillé et pourtant il mériterait amplement d'être en tête sur ce concour pour le personnage créé de mére grand que je trouve fort sympathique.


PS: Perso si je veux créer l'affreux bandit de l'ouest et que je prends une image de grinch pour l'illustrer c'est que je veux qu'il ait cette tête, j'aurais pas forcément les moyen de dessiner moi même un grinch alors je vais prendre une image. Cela ne change pas que je 'lai créé mon affreux bandit de l'ouest... l'image n'est là que pour aider l'imaginaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bravo a tout les participants pour leur horreur :laugh:

et bonne chance
 

DeletedUser10480

Invité
Je comprends ton point de vue Talker.

J'ai bien reçu ton Mp, mais je n'ai pas pu te répondre, car tu as une boite de messages reçus pleine lol
Des admiratrices qui te harcèlent ? ^^

Voici donc ce que je voulais te dire :

OK.
Merci pour ces précisions.

Mais si je demande disqualification, c'était pour avoir repris une image existant, donc disqualification pour la partie IMAGE.
Non pour les votes qui seraient ceux d'amis.

Sinon, pour les votes, je pense que c'est impossible, sauf dénonciation et preuves à l'appui (screen d'écran) de prouver que quelqu'un triche.
 

DeletedUser

Invité
on se sait toujours pas si l'anonymat doit être respecté, si ?
 

DeletedUser

Invité
Merci d'avoir repris pour une deuxième fois mon premier message sans tenir compte du deuxième, coincé entre tes deux posts. C'est toujours sympa de voir que l'ont écrit pas pour rien ^^


Je pense qu'au nombre de votes les autres pnj ont étés pris à leur juste valeur, en tenant compte de l'image ET du descriptif. On comprend les intention des autres personnes, qui ne sont pas graphistes, mais ont quand même mis une image (oui, le Pnj 3 n'est pas recherché, mais au moins nous le savons clairement ;) ).
Le problème du Pnj 1 et qu'il peut tromper les personnes. Moi-même, ma première réaction fut comme pour d'autres images créées dans ce même vote de l'admiration pour le travail effectué. Tu comprends la déception quand l'on apprend que ce n'est que tu copié/collé ?
Les autres Pnj qui sont des screen de personnages façonnés in game ou autres images sont eux faciles à cadrer, on sait qu'il faut s'en tenir au descriptif. Et ces même personnes ont surement choisi de miser sur leurs quêtes, et non le personnage, au moins c'est clair.

Comme tu l'as zappé certainement, je suis gentil, je te le remets.

Dell Brandstone a dit:
L'image est quand même la vitrine de ce vote, c'est le moitié voire plus selon les votants.
Alors oui, il y a le descriptif, mais au risque de te décevoir, beaucoup ne feront que regarder l'image, et survoler le texte. Et je ne sais pas si je fait parti de ceux qui manque de maturité selon toi (je n'ai pas compris ce que la maturité venait faire là, enfin bref), je dirais poliment que nous avons chacun son avis, et que nous avons le droit à la parole, quelle soit positive, ou négative.

J'ai moi aussi, jeune immature (à ce que j'ai compris) que je suis, pris en compte tous les éléments du Pnj avant de voter, et je félicite ceux qui ont façonné leur personnage eux-même, que ce soit sur le plan de l'image que de la description.


Moi aussi je te comprends Talker, et te respecte. Pense aussi à respecter les autres, je pense que tu ne me connais pas assez pour juger de ma maturité, comme moi je ne te juge pas. (Je ne dis pas ça pour lancer un débat entre nous deux, n'attends pas de réponse à ce propos si tu veux insister sur ce point, ce n'est pas le sujet).
Je m'exprime peut-être mal, mais je maintiens ma position, et que l'auteur puisse se défendre ou pas ne changerait pas mon avis, j'ai passé l'âge d'utiliser des faux-fuyants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Grosse édition et supression message précédent: Non finalement je répondrais même pas, a ce niveau là ça devient nimporte quoi. Faites donc vos suppositions et votre lynchages, comme on dit les frustrés ont besoin de défouloir alors amusez vous...

lol...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bravo au PNJ n° 12 qui remporte mon vote. :)
J'aime bien l'image, j'aime bien le texte, qui plus est sans faute. Félicitations !
 

DeletedUser

Invité
A tous ceux qui donnaient le premier PNJ gagnant : on dirait que vous vous êtes trompés. Celui de la quête 10 a fait une remontée faramineuse...
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Ce sondage se termine à 21h18 (c'est indiqué en haut de la page).
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Le vote est à présent terminé. Et les gagnants du meilleur pnj sont :
Talker et SïanaWolf avec leur pnj de la quête 1.

Ils ont obtenu 58 voix soit 29,44% des voix. Vous gagnez une ceinture de pays.

Félicitations à eux.

(Pour obtenir votre récompense, veuillez contacter Naolia)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut