[Vote] Esprit de Noël

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

Votre photo favorite ?

  • Image 1

    Votes: 33 22,1%
  • Image 2

    Votes: 18 12,1%
  • Image 3

    Votes: 4 2,7%
  • Image 4

    Votes: 3 2,0%
  • Image 5

    Votes: 42 28,2%
  • Image 6

    Votes: 49 32,9%

  • Total de votants
    149

DeletedUser

Invité
Bien le bonjour à tous,

Besoin de vous une dernière fois afin de départager ses photos pour établir un classement.

Je voulais remercier ceux qui nous ont fait part des photos, qui ont osé nous transporter chez eux et nous partager ce bonheur et surtout ce que représente Noël pour eux.


Je vous laisse donc voter pour une de ces 5 photos dès à présent :

** Image 1 **
http://d24.e-loader.net/b7f6ELKLWo.jpg
b7f6ELKLWo.jpg


** Image 2 **


** Image 3 **


** Image 4 **


** Image 5 **


** Image 6 **




** Vous avez jusque Lundi 7 Janvier 2013 pour voter ! (délai supplémentaire sera accordé si nécessaire)
 

DeletedUser

Invité
Suite à la perte d'une participation, nous avons du relancer le sondage.


Je vous invite tous à voter :)

Merci d'avance et désolé pour ce souci.
 

DeletedUser

Invité
Merci Shaw, tu vois qu'on peut voir mon ptit signe!!!
 

DeletedUser13785

Invité
Je suis vraiment surpris du résultat, il y a vraiment de jolis images.
 

DeletedUser14896

Invité
bonne chance aux cinq autres participants, vous m'en voudrez pas mais j'ai voter pour moi ^^
 

Lilouse

Retraité
J'ai hésité entre la 4 et la 6, J'ai finalement voté pour la 6.

En temps que qualité d'image, de la qualité de la photo en elle même, je n'ai aucun doute, la 4 est loin devant. Malgré, que ce soit une guirlande, on ne ressent pas beaucoup l'esprit de Noël. On voit juste une tres belle photo d'une guirlande.

La 6 reflète vraiment très bien cette esprit avec une qualité de photo tres correcte aussi, du coup, j'ai voté pour la 6.

En ce qui concerne les autres, la 5 est tres bien aussi, avec une tres belle mise en scène. Elle pourrait être à mes yeux, parce qu'on utilise une poupée, celle qui reflète le mieux noël à mon gout mais ce qui m'a dérangé ici, c'est le contraste de lumière. Lorsqu'on fait une photo, on s'assure de l'éclairage.

L'image 3, a pour moi un soucis de réglage de l'appareil qui donne une tres mauvaise qualité de l'image. Après, c'est peut être aussi dut à l'appareil et la on ne peut pas y faire grand chose.

La 2 est super originale et ressort du lot du coup elle attire vraiment l'attention par cette idée. Mais pour moi, la plage ne reflète pas vraiment noël du coup je n'ai pas voté pour celle la.

Pour la 1, je suis très perplexe. C'est une très jolie image mais j'ai peur que l'affiche est été rajouté après. J'en sais rien, je ne peux pas savoir mais dans le doute, je m'abstiens de voter pour celle surtout qu'il y a de jolies photos à coté. Cela n’empêche pas que ça reste une très belle photo.
 

DeletedUser12638

Invité
La 2 est super originale et ressort du lot du coup elle attire vraiment l'attention par cette idée. Mais pour moi, la plage ne reflète pas vraiment noël du coup je n'ai pas voté pour celle la.

Merci Renesmée.
Pour expliquer un peu le choix de ma photo, je tiens à expliquer que je suis actuellement en Australie (d'où le mignon koala en peluche pour la subtilité ^^), ici Noël c'est pendant l'été. Il donc normal de passer la période des fêtes sur la plage, voir d'y pique-niquer.
Du coup, danc cette condition, je pense que ma photo reflète bien l'esprit de Noël pour le pays dans lequel je suis actuellement, mais elle sort du lot, je te l'accorde :)
 

Sakari Luyana

Retraité
Pour Renesmee :) :
La pancarte n'a absolument pas été ajoutée après , je me suis juste débrouillée pour qu'on voit son reflet dans la boule prise en très plan :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
bravo a vousse tousse mes bandes de mécréant-es :P
j'aurions voter..heu !!
je reprenions...j'aurions voter de mon dakota du nord en regardant en aveuglement...

et ensuite par fourberie et pot de vin en tout genre..oui oui..chui faiblard pour les pots de vins et autre escroquerie :P

mais je vous dirions pas pour qui j'aurions voter :D
 

DeletedUser9466

Invité
Pour la photo 1, le granulé sur le tour de la pancarte et surtout sur le père Noël prouve bien que c'est le reflet de la pancarte et non un montage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui, c'est volontaire, vivant au loin ils sont un peu de cette manière avec nous pour Noel
 

Miss Twain

Shérif
Voilà, j'ai voté. Le choix est encore plus difficile, avec un candidat de plus... :eek: Du coup, j'ai changé d'avis par rapport à mon premier vote et j'ai voté pour quelque chose de plus original (sans dévoiler pour qui j'ai voté...).:rolleyes: Bravo à tous les participants, en tous cas, il y a de l'idée.;):D
 

TontonJohn

Shérif
Pour la 1, je suis très perplexe. C'est une très jolie image mais j'ai peur que l'affiche est été rajouté après. J'en sais rien, je ne peux pas savoir mais dans le doute, je m'abstiens de voter pour celle surtout qu'il y a de jolies photos à coté. Cela n’empêche pas que ça reste une très belle photo.

Pour Renesmee :) :
La pancarte n'a absolument pas été ajoutée après , je me suis juste débrouillée pour qu'on voit son reflet dans la boule prise en très plan :)

J'avoue moi aussi ma perplexité. La photo est très sympathique, mais elle laisse planer le doute sur son authenticité :unsure:

Le propre d'un reflet, sur une surface non plane, c'est déjà d'être déformé. Sur ce point, aucun problème, l'image reflétée épouse la forme de la boule... mais si on maîtrise Photoshop, cela reste assez simple à faire. L'autre constante d'un reflet, c'est d'être "inversé"... ce qui n'est pas le cas sur la photo, ce qui me fait donc douter de sa "réalité". :hmf:

------------------------------------------------

La photo du Noël sur la plage est sympathique... mais vu qu'on est sur TW France et pas TW Australie, mon choix s'est porté sur une autre photo.:P
Bravo aux participants en tout cas. ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais John, si tu écris ton prénom à l'envers!!!! Il se reflètera... à l'endroit!;)
 

DeletedUser

Invité
Suffit de retourner l'image horizontalement pour remettre a l'endroit ;)

La photo de Cléa est bien réelle et l'idée de départ aussi.

Il pourrait peut-etre avoir eu des ptites corrections, mais je ne vois pas la nécessité ici, de plus tant qu'à faire autant corriger toutes les ptites imperfections de la boule :p

Et moi j'ai voté pour sa photo ;)

J'ai bien aimé la photo d'Australie :) moi j'hésite à sortir mon appareil photo dehors l'hiver avec la neige et le froid d'ici, en plus, j'avais pas assez de temps avant le 26, j'en aurais eu entre le 27 et le 30 du temps pour prendre une vraie belle photo de Noel québécois, mais tampis ^^

Bravo aux nombreux participants ! :D
 

DeletedUser5546

Invité
J'ai voté pour la 6 car je ne peux faire autrement!
Il y a beaucoup de détails touchants dans la photo, et si je pouvais le faire je revoterai encore et encore!
 

DeletedUser14483

Invité
l'esprit de NOEL est bien présent, mais il faut faire un choix et j'ai voté pour l'image 5
le poupon m'a fait craquer
Bravo à tous
 
Haut