[Vote] Esprit de Noël

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

Votre photo favorite ?

  • Image 1

    Votes: 33 22,1%
  • Image 2

    Votes: 18 12,1%
  • Image 3

    Votes: 4 2,7%
  • Image 4

    Votes: 3 2,0%
  • Image 5

    Votes: 42 28,2%
  • Image 6

    Votes: 49 32,9%

  • Total de votants
    149

Alexbal

Maire
Personnellement j'ai voté pour 2
Pour moi noel c'est pas de décorer sa maison, encore moins de faire un sapin ( je trouve ça inutile m'enfin.. ) C'est passer un bon moment, et bien callé sur la plage avec des chips et l'alcool ça devient interessant :D
 

DeletedUser

Invité
je me suis senti obligé de voter pour cléa étant donné (désolé pour les autres) que je n'aime pas les 5 autres.

Voilà, Padou
 

DeletedUser1950

Invité
pour la 5, moi j'aime bien les sapins et les jolis décors de Noël :rolleyes:

Et surtout pas pour la 2... Des chips et du soda... Comme n'importe quel autre jour quoi :no:
( bon, je précise quand même que je n'ai rien contre la bière :hmf: )
 

DeletedUser

Invité
j'ai voté pour la 2
enfin celle de la plage !

vive la plage les iles et tout

mais sinon toutes les photos sont génial je trouve :D
 

DeletedUser13879

Invité
La 5 m'a bien plus et a orienter mon vote pour celle ci...J'ai bien aimer le contraste des couleurs avec le mur blanc et la partie plus sombre de la pièce et ce léger flou sur le personnage qui lui donne un coté vivant.

Voila pourquoi mon vote pour la 5!

Et pour les nostalgiques ^^ thank you la 5 ^^
 

DeletedUser

Invité
La 2 bien sûr :D

Scusez mais je trouve le reste totalement pathétique.

Pis ya pas un glandus pour retailler les images, j'ai même pas eu le temps d'attendre qu'elle aient fini de se charger pour me faire une idée : comme avec les 56k d'époque où on voyait apparaître le dessus d'une pêche ( :bave: ), là c'était des cimes de sapins... j'ai jamais vu les crèches...
 

DeletedUser

Invité
résultats !

Bien le bonsoir/bonjour,

Le vote est maintenant clos est l'heure est venue d'afficher le classement final.

On a commencé avec un vote dans lequel il manquait une participation.
Annulé nous avons du, pour le relancer...

Nous revoilà lancé avec un sondage contenant 6 photos, toutes belles et qui émanent bien cet esprit de Noël !

Directement, 3 photos ont prit la tête de la course...
2 se sont séparées de la troisième afin de se lancer dans une bataille effrénée...

Après des annonces ig, forum, appel aux amis, une photo a réussie à se démarquer un tout petit peu et à garder la tête.

Bref, c'est avec plaisir que je déclare notre gagnante de ce concours (avec 49 votes/149) :

>> Kiwette <<

Toutes nos félicitations et photo très sympa ! Semblerait que la petite famille a été gâtée.


Arrive en seconde position à quelques 'secondes' (42 votes/149)

>> Will0h <<

Bravo, bravoo :) Je peux avoir un cadeau ? :D


Puis pour compléter le Top 3 ! Et récupérer la personne abandonnée :(
Nous retrouvons avec 33 votes sur 149 :

>> Cléa <<

L'effet avec la boule est très bien fait ! Que d'imagination ! Bravoo


Puis nous retrouvons ensuite soit en 4ème position ;

GrosMinet1313 avec une photo tout droit venue d'Australie ! Que de voyage et en tout cas, bien joué pour cet esprit de Noël ;)

En 5ème position : Scarletta qui je dois l'avouer à un très beau sapin et si tu pouvais m'aider à décorer le mien pour 2013 :D

Et en 6ème position juste à suivre : Tchi Ki Tah avec cette magnifique photo en zoom sur les guirlandes donc en plein dans le thème !



Un grand merci également à vous !
De l'imagination, du rêve, Noël sur The West, c'est magique et c'est grâce à vous tous.


Plein de bonheur et j'espère que Noël s'est bien passé de votre côté ;)

L'équipe The West France


 

DeletedUser

Invité
Les récompenses seront versées dans les 2 jours à venir.

Merciii une fois de plus.
L'équipe The West
 

DeletedUser

Invité
J'ai bien reçu les pépites promises, un grand merci à Shaw, au Père Noël, à toute l'équipe ( et en particulier à celles et ceux qui ont voté pour mes farfeluteries ), à mon papa et à ma maman, à mon tonton Alfred qui m'a expliqué que l'encre c'était pas bon à boire, à mon institutrice qui m'a inculqué l'orthographe à grands coups de règle sur les doigts, à Monsieur le Curé qui m'a enseigné la différence entre les filles et les garçons, à Jean-Claude qui m'a initié aux troubles délices de la limonade ( et qui doit toujours me rendre ma petite auto de pompiers ! ).
Et surtout un immense merci à la personne sans qui je ne serais que ce que je suis, elle se reconnaîtra ! ( ça coûte pas cher et ça fait plaisir à tellement de gens...... )
Je cours de ce pas dépenser ces pépites chèrement gagnées au saloon avec les copines de Maria !
 

DeletedUser

Invité
En ce qui concerne les récompenses pour l'esprit de Noel, c'est bien :
un titre de forum, un item rare (ou truc du genre) et... peut être bien des pépites?
C'est bizarre, je retrouve plus le post ou cela était annoncé!:blink:
 

DeletedUser5546

Invité
En ce qui concerne les récompenses pour l'esprit de Noel, c'est bien :
un titre de forum, un item rare (ou truc du genre) et... peut être bien des pépites?
C'est bizarre, je retrouve plus le post ou cela était annoncé!:blink:

Comme d'hab, kiwi!
On te fait miroiter des merveilles, et au final t'as un titre, alors...
 

DeletedUser2713

Invité
Comme pour la V2... Les villes détentrices d'un grand fort seraient dédommagées.
On n'a jamais rien vu ... on attend encore !!! :laugh: :hmf:
 
Haut