Vote pour le futur écran des aptitudes

Votez pour votre écran préféré

  • Écran 1

    Votes: 115 47,9%
  • Écran 2

    Votes: 77 32,1%
  • Écran 3

    Votes: 21 8,8%
  • Écran 4

    Votes: 20 8,3%
  • Écran 5

    Votes: 7 2,9%

  • Total de votants
    240
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le 1 pour moi, mes yeux me trahissent petit à petit, alors... ^^
 

DeletedUser

Invité
quel est la differance entre le 2 et celui quon a en ce moment?:huh:
 

DeletedUser

Invité
Le troisième à une très bonne disposition image/+-aptitudes mais seul problème : il n'y a pas de bonne distinctions entre les aptitudes et attributs
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

J'ai voté pour le 4 que je trouve très bien, les autres sont aussi intérressant.
 

DeletedUser

Invité
Pour moi,ce sera le numéro 1,car je trouve qu'il saute plus aux yeux que les autres et j'aime bien la construction et l'estétique.
 

DeletedUser14505

Invité
Pourquoi changer alors que l'actuel est très bien?

je me pose la meme question !!!


ya pas autre chose a rectifier avant de changer tout et n'importe quoi ?



et pourquoi ne pas mettre la possibilité d'acheter des pts ou de pepiter le shaman en prenant 95% de la place disponible ? ca irait un peu plus dans l'optique Inno de ces dernieres maj !!


N'A PAS VOTé
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 497868

Invité
pour ne pas changer de la précédente réponse, juste une question pourquoi changer? :(
sinon j'ai voté :D
 

DeletedUser

Invité
le premier est le mieux, ou le deuxieme, ils sont tout deux clairs pas comme les autres
 

DeletedUser14527

Invité
concernant le vote

le béta est en anglais un coup on nous dévoile un plan en allemand... bin moi je parle que le français et je joue que sur des serveurs français donc il serais pas négligeable de faire en sorte que l'on comprenne ce que l'on nous propose.... n'est ce pas l'équipe france
Il y a vraiment du foutage de tronche
 

DeletedUser2981

Invité
Gardez l'ancien écran, c'est lui le plus chouette.
 

DeletedUser

Invité
Pour la fenêtre telle qu'elle est encore actuellement!

Contre l'enlaidissement perpétuel du jeu depuis plus de 6 mois!

Vote pour l'option 6!

Laisser la fenêtre telle quelle en y ajoutant le côté pépites si tel est le désir de Inno
mais de grâce, arrêtez de foutre en l'air le jeu en lui donnant l'apparence des mauvaises BD de cowboy des années 50!

Je sais pertinamment que ce jeu a besoin des revenus que les joueurs génèrent puisqu'il fonctionne sans publicité sur le site, alors pourquoi assombrir et rendre ce jeu moins convivial, ça n'est certainement pas le meilleur moyen d'augmenter la clientèle. J'en ai pour preuve que le nombre de joueurs ne cesse de diminuer, il y a une perte nette totale de plus de 10000 joueurs sur .FR.


Choix de couleur à l'opposée de celles du jeu!:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
le 1 m'a l'air pas mal,pour ce qui est des ajouts de points avec l equipement,on peut faire comme la version actuelle (10+2) :cool:
 

DeletedUser

Invité
Si c'est un jeu des 7 différences et bien il est dur ^^
j'ai beau cherché je vois pas :laugh:

:D si la 1-2 car c'est moins foncé !

Je suis tout de même de l'avis de beaucoup, vous changez pour une re-looking, mais quand on voit le nombre de bogues, je pense qu'il vaudrait mieux privilégier l'aspect "réparer les failles actuelles"

plutôt que d'implanter autre chose ! Chaque chose en son temps.

Vous croyez que c'est marrant pour un joueur d'avoir "invalid servor reponse" ??? au moins 2 fois par semaine ? On a beau vider nos caches, cookies, faire F5, déco et reco le serveur ne répond pas !

Avant d'innover, de changer, commencez déjà par corriger ce qui ne fonctionne pas !
 

DeletedUser

Invité
Sa va etre bien sa !!

Sa va être mieux que la juste la nouvelle carte qu' il va avoir pour se que connaisse pas allers voir sur la pages Facebook. :cool:
 

DeletedUser9989

Invité
Naolia:

-Jusque quand ce sondage va t'il duré?

-Dans combien de temps aurons nous la présentation ou non du futur écran des aptitudes?

-Y a t'il un maj prévu dans les jours/semaines à venir vis à vis de cet écran?

Merci de répondre, si vous en savez plus bien sur! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut