voter un nom de monde, c'est pas absurde là ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser18740
  • Date de début

DeletedUser18740

Invité
Bon, on ne va pas faire un débat sur l'intérêt ou l'erreur d'ouvrir encore un monde, ou sur le fait d'ouvrir un monde tous les ans, quand deux ans de délai, ce serait peut-être plus intéressant, ou repeupler avant les anciens mondes, et machin qui n'ira pas, et truc qui va le boycotter, etc, surtout que la moitié de ceux qui disent ça y iront un jour...

Je voulais donner mon avis sur la façon de choisir le nom des nouveaux mondes, même si là c'est trop tard, et si en fait on s'en moque de mon avis lol et puisque de toute façon dans un an, on aura oublié ce faux débat.

Mais franchement, à quoi ça rime de faire choisir un nom à l'ensemble de la communauté française, sur tous les mondes en plus et pas sur le forum (le gars qui a des persos sur tous les mondes vote à chaque fois) ?
Et à quoi ça rime de mettre un sondage avec l'absence de case : ''je ne vote pas'' ?
Et en plus, votre sondage, on ne peut pas mettre ''déjà lu'' et tant qu'on ne vote pas, il revient nous parasiter le jeu à chaque connexion !

Résultat : la moitié (je suis gentil là) des votants n'en ont absolument RIEN à faire : ils votent n'importe quoi, au hasard, pour virer cette fenêtre envahissante !
Et on a un nom comme Independence !
Independence day ? Superbe navet quand même...
Alors qu'il y avait quand même des noms plus chouettes !
Bon, Independence, encore c'était pas le pire, faut l'avouer lol
Et on ne pouvait même pas choisir le nom INDIANA !
Mince alors, j'aurais eu un monde à mon nom ! La classe !
Ben c'est raté !

Va falloir que je crée un perso au nom de JUSTIN BRIDOU pour l'an prochain pour avoir une chance qu'un monde porte mon nom ? lol
 

DeletedUser10147

Invité
tu n'as qu'a t'appeler Big Bouzzz pour se prochain monde et tu l auras ton gros nanard, ou Gros Nanard tiens! :D

independences, je crois que c'est le nom d une ville, mais ça casse pas trois pattes au Gros Nanard
 

Tante Clara

Retraité
Et à quoi ça rime de mettre un sondage avec l'absence de case : ''je ne vote pas'' ?
Et en plus, votre sondage, on ne peut pas mettre ''déjà lu'' et tant qu'on ne vote pas, il revient nous parasiter le jeu à chaque connexion !


En plus de mal lire l'annonce ig, tu ne lis pas non plus le forum ? :D



Rien ne t'obligeait à voter


upload_2018-5-13_8-42-9.png

independences, je crois que c'est le nom d une ville

Oui, il y a une flopée de localités qui s'appellent Independence aux états-unis
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je confirme qu'on pouvait ne pas participer au sondage... Ce que j'ai fait puisque je ne veux pas de ce monde, ni du suivant même s'il s'appelle Justin Bridou et que tout est bon dans le cochon c'est bien connu :p
Quand on arrivera au "W" par contre c'est sûr que j'en serai et je ferai un lobbying d'enfer pour qu'on vote "Wyoming", pour y créer ma ville préférée hihi
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bah en fait vous êtes de vraies éponges.

Bravo le staf, merci pour ce nouveau monde et ce nouveau nom que nous avons voté ..

Vous êtes géniaux !
 
Haut