Votez pour la meilleure bannière du mois d'Avril 2010 !

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début

Quelle est pour vous la bannière qui, selon les règles, mérite le plus de gagner ?


  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Chers Westiens,

Il est plus que temps de passer au votes concernant le concours du mois d'Avril. Il est tard, certes, mais vous êtes au courant des difficultés que nous avons eu, nous espérons que vous trouverez la force de nous pardonner.

Mais avant de procéder au vote, j'aimerais que vous faire relire le règlement qui suit ; cela vous permettra de mieux voter :

§1 : Thème de la bannière: "Les bagarres au saloon en Avril". Chaque mot est important, le sujet en lui-même va déterminer l'étendue de votre imagination.

§2 : Taille de la bannière comprise entre
468x60pixels minimum (taille d'une signature officielle du jeu)
ET
600x100 pixels maximum.

§3 : Un élément est imposé, à inclure dans votre image: il s'agit de la bouteille de whisky cassée que l'on retrouve dans le jeu. (Au format que vous souhaitez, l'important est qu'elle y soit).

§4 : Les notes:
Vote du public: ramenée sur 20pts selon la simple proportionnalité
Note technique: respect du sujet sur 5pts et 5pts pour la présence de l'élément imposé, 0pts si absent
Total: addition des 2 notes sur 30.

§5 : les récompenses:
1er prix: 100 pépites
2ème et 3ème prix: 50 pépites
possibilité d'ex-æquo




Voilà, nous allons donc pouvoir étaler sous vos yeux hallucinés les chefs d'œuvre que nous avons reçu !
Votez donc, vous avez 5 jours avant le résultat !

ren33 :

test7-1af6146.png




Patmoit :

bannia11.jpg




Adœn :

bannie13.gif




Ortie :

mabannirelesbagarresaus.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai dit que je voterai pour la plus moche. Voilà, c'est fait. Désolé. :D

PS : la mienne ne compte pas.
 

DeletedUser8162

Invité
Bravo à tous!

Dur de choisir, vu avez tous bien plus de talent que moi!

J'adore les Cartoons, certainement car ils ont bercés mon enfance...
 

DeletedUser

Invité
Que du beau travail, félicitations à tous franchement ça fait plaisir à voir ce genre de topic...
Pour info j'ai voté pour Adoen,je trouve sa bannière trés burlesque :D
 

DeletedUser

Invité
Perso, je ne voterai pas .. désolée les copains ..

Justement pour cette raison

J'ai des affinités avec certains de ceux qui ont fait des bannières, maintenant que j'ai leur nom je ne pourrai plus choisir en toute objectivité ..

Et le fait que le vote soit 'public' et que tout le monde puisse voir qui vote pour qui .. bof

Désolée :(

(Maintenant, je sais très bien pour quelle bannière j'aurais voté ... ^^)
 

DeletedUser

Invité
Ne t'en fais pas, la 3ième guerre mondiale ne sera pas déclenchée par ton vote :)
Les gens sont assez raisonnables pour savoir qu'un jeu est un jeu, et qu'un vote est un vote.
S'ils t'en veulent, c'est qu'ils sont bien bêtes et ne méritent donc pas ton amitié.
 

DeletedUser

Invité
Merci Verlaine d'avoir posté les oeuvres. Je ne regrette pas de t'avoir un peu poussé aux fesses, parce que ça nous aurait privé d'une bonne partie de rire. :D

Y'a vraiment des choses étonnantes dans ces bannières ! Et tant de détails à scruter qu'il faut prendre son temps pour être sûr de ne rien laisser échapper. Je n'ose même pas imaginer le temps que certains ont dû passer sur leur oeuvre !

J'ai voté au coup de coeur initial, après avoir longtemps hésité entre 3...

Bravo à tous les participants et merci aux modo pour ces rodéo compétitions qui animent si bien le forum dans une ambiance festive et bon-enfant. ;)
 

DeletedUser

Invité
S'ils t'en veulent, c'est qu'ils sont bien bêtes et ne méritent donc pas ton amitié.

(euhh là tu parles des gens de Dallas Cowboys, Verlaine :cool:)

Peut être simplement la faute m'en incombe-t-elle et je ne sais pas être objective ... heureusement donc que d'autres n'ont pas ce problème là :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
J'peux pas voter, elles se valent, j'adore les chats, les cartoons aussi, celle d'Adoen est ironique mais dit la vérité, celle de Theeigface ben, c'est la seule qu'on voit à l'extérieur, donc pour l'originalité! celle de Pat' est ironique aussi et celle de ren ben j'aime aussi, alors j'peux pas...
 

DeletedUser

Invité
J'ai beaucoup aimé celle de Adœn, j'ai donc voté pour la sienne.
Les autres étaient très bien aussi, félicitations à tous les participants !
 

DeletedUser

Invité
Pour ce qui me concerne je ne connais personne, donc pas de risque d'embrouille et tant pis si chacun voit mon vote. :p

La décision a été délicate, et si j'avais du passer la nuit pour y aboutir je l'aurais fait par égard pour l'organisation et...les participants...

J'espérais à peine recueillir une voix, me voir cité dès le premier post me comble de joie. :)
 

DeletedUser

Invité
Mdr, désolé, ne m'en veux pas, j'aime pas les chats. :D
Et puis je devais bien respecter ma parole...

Pour encourager : je voterai pour le plus moche ! Bonne chance à tous. :D

Et vu que voter pour soi-même ne se fait pas... ! :)

En tout cas belle initiative ce concours, j'espère qu'il y en aura d'autres.
 

DeletedUser

Invité
Ouais!!! cool, enfin!
C'est dommage que ce ne soit pas anonyme, et qu'on puisse voir qui a voté pour qu'elle bannière (je vais pas pouvoir voter pour la mienne, ça va se remarquer…)
Et entre toutes mon cœur balance, les bannières hein… Mais quand j'ai vu celle Tanes, je me suis dit, "chat ch'est bien vu!" Du coup il emporte ma voix.
Évidemment, Patmoit se met en scène (on comprend dès lors l'origine du pseudo, si on tient la bouteille du goulot, forcément… ça coule!)

(euhh là tu parles des gens de Dallas Cowboys, Verlaine :cool:)
Hey, je suis pas un Cowboy moi… (en tout cas, on m'a pas proposé ^^)

Bon, tout ça pour dire que ça fait plaisir à voir ce genre d'animation.

bannie10.png

Et voici un ptit cadeau bonus, je l'avais fait pendant le petit délai proposé (le règlement ne stipulant pas qu'il faillait se restreindre à une proposition) et n'ayant pas été présentée, ça aurai été dommage de se priver d'une autre bannière. :D
 

DeletedUser

Invité
moi je vote pô, j'aime pô les votes, j'aime pô les chats, j'aime personne !
 

DeletedUser

Invité
Hey, je suis pas un Cowboy moi… (en tout cas, on m'a pas proposé ^^)

Tu te moques de moi ? :D Je t'ai proposé, tu m'as dit être chargé d'âmes et ne pas pouvoir nous rejoindre de ce fait ! :p

Et en ce qui concerne la réplique de notre plus beau Bijou, je pense que ce qu'elle veut dire, c'est que ce n'est pas dans l'esprit des Cowboys de Dallas de tenir rigueur à leurs amis d'exprimer leurs préférences.
C'est juste un cas de conscience qu'elle se pose à elle-même, parce qu'elle met du sentiment là où il ne devrait y avoir que l'oeil du spectateur... Et c'est honnête de l'admettre. ;)
 

DeletedUser

Invité
... (je vais pas pouvoir voter pour la mienne, ça va se remarquer…)

Hihi, c'est bien pour ça que le vote public ne me gène pas Adœn ! :p

Tout d'abord FELICITATIONS à tous les participants !
Difficile de choisir entre ces bannières si différentes, mais toutes de grand niveau !

Bon, ben, j'ai choisi !
Son petit coté "Anti-conformiste" me plait bien ! :D
 

DeletedUser6633

Invité
Je n'ai pas vraiment hésité, la bannière d'Adoen m'a frappée tout de suite.
Mais j'aime beaucoup aussi les bannières d'Ortie et de Tanes.
Bravo à tous les participants, même s'ils ne sont pas nombreux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut