" Votons pour The West ! " Vraiment ? ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser10940
  • Date de début

Que faites-vous ?


  • Total de votants
    101
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10940

Invité
Bonjour à tous,
vous avez surement déjà vu, voire participé, à ce sujet, qui a pour but de mobiliser les joueurs pour qu'ils votent pour The West dans leur jeu en ligne favori. Et je voudrais bien savoir, si vraiment, avec toutes les récentes nouveautés négatives, The West est votre jeu préféré... Personnellement, cela fait belle lurette que je ne vote plus...
 

DeletedUser

Invité
il faudrait l'option "je ne vote plus pour The West pourtant c'était mon jeux favori"

ce qui est mon cas, c'est dommage qu'un jeux si porteur, différent de la plupart des jeux en ligne, s'enlise dans des problèmes qui n'ont plus grand chose à voir avec le développement du jeux :dastardly:
 

DeletedUser

Invité
Moi, je vote uniquement pour honorer le boulot fait sur le script par Zyphir. ;)
 

DeletedUser152

Invité
Ah ben au moins celui-là, il risque pas d'être interdit :laugh:

Donc moi pareil, je vote pour honorer mon boulot :P Et voir si y a rien a corriger surtout...

Après l'impact qu'un vote peut avoir ou non sur des hypothétiques futurs joueurs, à vrai dire, je m'en préoccupe peu ^^
 

DeletedUser

Invité
les derniers temps , ne me donne pas envi de voté... ;)

et je dirais +1 avec DROSTE
 

DeletedUser

Invité
Voter pour des voleurs ? Non merci !

Ils ne méritent pas les médailles reçues....
 

DeletedUser

Invité
je vais attendre pour voter , voir comment évolue les choses ...

je pense que tout le monde a le droit de se tromper a la base le tout etant de se remettre en question et de changer la donne , les plus beaux sentiments , les plus belles choses prennent sauvant naissance de tel constat :P

alors étonnez nous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je vote de manière occasionnelle sur ce site depuis longtemps. En ce moment mon choix se porte sur THE WEST, mais ce n'est pas pour autant mon jeu favoris, mais "mon jeu du moment".
 

DeletedUser13588

Invité
Je vote plus pour the west !
Mon frère m'a vendu des vêtements avant qu'il quitte le jeu et PAF bloqué !!
 

DeletedUser

Invité
Le règlement est applicable à tout moment, même si on s’arrête. :)
 

DeletedUser

Invité
+ 1 DROSTE

Je ne vote plus suite à déception ...

J'ajoute The West a eu été mon jeu favoris et ne l'est plus actuellement.
 

DeletedUser10940

Invité
je vais attendre pour voter , voir comment évolue les choses ...

je pense que tout le monde a le droit de se tromper a la base le tout etant de se remettre en question et de changer la donne , les plus beaux sentiments , les plus belles choses prennent sauvant naissance de tel constat :P

alors étonnez nous !

Le problème, c'est que The West n'en est plus " à la base ".
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Plutôt que de cacher votre déception derrière ce sondage qui n'a aucun sens pourquoi ne pas la dire clairement ici avec ce qui vous chagrine ?

Que pensez-vous qu'InnoGames fera du résultat de ce sondage ? Si ce n'est comprendre que The West a pu vous plaire par le passé mais que ce n'est plus le cas. D'ailleurs quel est l'intérêt de ce sondage ?

Comment voulez-vous que The West soit amélioré si vous n'exprimez pas ce qui vous déplait ?

Donc ceux qui ont voté non, j'aimerais que vous dites pourquoi vous avez voté non, qu'est ce qui vous déplait dans The West actuellement.
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

j'ai deja dit mon sentiment hier au soir et je pense que tu as du le lire.

ce que je trouve dommage, pour un jeu ludique, on ce prends trop la tete. qu'il y ai une parti payante, cela est normal, pas le temps de faire les sondage donc je pépite avec la CB.
j'ai fait pas mal de jeu, et franchement j'adore the west pour cette façon de jouer. ce coté qui laisse une liberté a chacun... ( va être pacifiste sur guerre tribale)
grepolise trop chronophage comme d'autre jeu.

je regrette que ce jeu deviennent binaire ... soit tout soit rien. en exemple le forum, aseptisé au maximum, ha ca y a plus de dérive ...c'est le lucky lucke du je te ferme...
les blocages dans le jeu qui tombe parfois aussi plus vite que leurs ombres...


le jeu, ou on nous pond des règles comme ca.. tiens demains tu peux plus croiser ton voisin...
le script gratuit .. ben c fini tu vas banquer .

etc...
et on ce bat pour garder un peu le jeu.

je suis d'accord le dialogue, est ouvert. et là je te dis merci.

avant on etait seul, OP d'un coté quelque uns, et modo qui était la, on floodé, certes de trop, des débordements sont arrivé, mais il y avait un coté humain.
en plus, on sent qu'on veu nous faire banquer...
alors qu'on a une jeu qui lag, qui bug et plante, on en ajoute tjrs ... même si cela ne vient pas de toi naolia.

je pense qu'il ne faut pas oublier que cela n'est qu'un jeu aussi, un peu plus de vie serait peut etre pas mal...

entre une vendeuse qui fait la tronche et l'autre qui fait le sourire avec un ptit mot gentil, (pas non plus les histoires quartier) , il y a une diff même si l'objet est au même prix....

on a le sentiment d’être pris pour des poires, et des pompes a pépite....

cela n'est pas un reproche pour toi car , au moins , je te remercie de nous écouter et de prendre note au mieux de nos demandes et remarques.



ps des gens ne parlerons pas de peur de blocage ou de ban....
 

DeletedUser13478

Invité

ps des gens ne parlerons pas de peur de blocage ou de ban....

Bonsoir Belle Star,

J'ai comme le sentiment que si tout le monde s'exprime dans le calme et le respect, aussi bien des règles que des autres joueurs, les sanctions n'ont pas à être craintes.

Après effectivement, nous avons tous pu constater depuis quelques jours que certains d'entre nous ne savent pas s'exprimer autrement qu'avec agressivité et dédain.

Alors, entre un message bien tourné et poli comme le tien et un autre agressif, "reprocheur" voire haineux... et bien mon choix est fait également, je prends le plus agréable à lire.

Bonne soirée à toi Belle et à très vite,

Black * Hawk

[Edit : message mal compris]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le problème récurent belle star c'est qu'à chaque fois (oui, quand je débarque sur un nouveau jeu) que vous croyez que seul le jeu en question est dans cette situation.
Il faut voir plusieurs jeux de thèmes différents et voir.

THE WEST s'en sort plutôt pas mal au niveau "partie payante". Il y a des softs ou cela devient presque une obligation.

Les modifications de règles arrivent souvent pour s'adapter à la nouvelle donne. THE WEST est un jeu jeune et n'est pas exploité à 100%, aussi bien du coté des joueurs et que du coté d'InnoGames.
Il est donc normal que cette société s'adapte.
Quand un jeu est lancé il est difficile pour les créateurs et responsables de celui-ci de pouvoir se projeter avec efficacité et certitude des réactions des joueurs, des avis et de ce que les joueurs développeront comme script.
Personne n'aime payer, mais je trouve avec sincérité qu'Inno a bien joué son coup.

Pour le coté humain avancée, le flood n'est pas une solution en soit. Faire des jeux (bombes, décomptes...), mettre des "lol", des "+1" partout n'a jamais permis d'avoir un dialogue constructif.
De ce coté là il est important que la modération serre la vis et évite ce genre de situation.
Après il est certain qu'il faut que la modération soit souple aussi, c'est à dire que l'on ne peut pas donner des sanctions à tout va sous prétexte qu'il y a eu des soucis dans le passé.

De mon coté je trouve le jeu formidable. On peut toujours améliorer, mais restons prudent, le mieux est l'ennemi du bien.

Toutefois de mon coté je trouve qu'il manque:
- l'IRC (InnoGames n'a pas de réseau et doit se contenter pour l'heure de Quakenet qui est un réseau "douteux", mais ça manque malgré tout).

- de personnalité à ce forum: couleurs mal choisies, proposer des rangs staffien correspondant au thème abordé: shérif pour les modos, marshall pour les opés par exemple.


- modifier un peu les sections.
1- Histoires au feu de bivouac: La section est un fiasco total. Rajouter la possibilité de parler de littérature est un gros manque. Par expérience, la part de joueurs qui lisent sur les jeux par navigateur n'est pas négligeable. Revoir ce point permettrait de doper la section.

2- Graphisme: section survolée et non invitant à la participation. Tout jeu à son "pool" graphisme sur son forum. Des sous-sections, notamment aide, commandes pourraient être à prévoir.
Faire un pas dans ce sens permettrait surement de s'attacher les services de nouveaux grapheurs de qualité.


3- Absence totale des concours. Les concours permettent ce coté humain, l'implication et l'envie des joueurs. Il suffit de mettre à la clé quelques pépites et ça peut donner des choses intéressantes.
Qui plus est, certaines des propositions du dessus peuvent se recouper avec ce point: grades staffien se rapportant au thème, l'appel d'un concours peut être une idée.


J'ai certes dévié dans mon message du sujet initial mais aussi du message de Naolia, mais pour moi le vrai problème de THE WEST c'est son incapacité à proposer aux joueurs de participer sur le forum. Ce point est à revoir.
Je suis d'ailleurs ouvert à faire une série de propositions, mais cela semble difficile, pas d'espace nécessaire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut